700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (01.11.2010 à 08:20)

J'ai une question : est-ce qu'il faut que ça se passe absolument à 18 h ou chaque équipe peut décider de l'heure à laquelle elle joue ???

kateanddin  (01.11.2010 à 09:37)

J'suis comme Bloom, j'suis un peu perdu sur les horaires (et le reste viendra en jouant je suppose), j'ai pas tout tout compris.

ET une chose sur les membres aussi, si y'a des membres de l'équipe qui ne sont pas là on fait comment? Parce qu'il y a des hunters qu'on n'a jamais vu par exemple. Y'a aussi les gens qui bossent today ou ne sont pas là pour diverses raisons :/

meronn  (01.11.2010 à 10:00)

et lamoute je m'étais absenter^^ mis je vois que les ancien sont toujours fidèle aux poste mdr.

En tous cas bibou et deansloves35 vous avez fait un travail titanesque pour ce jeu et je trouve que c'est une super idée, merci a vous.

bloom74  (01.11.2010 à 10:12)

Comme Mini, il y a des absents, on fait comment ???

Meronn, reviens nous vite, les anciennes sont toujours là, et à bloc !!!

Audrey66  (01.11.2010 à 11:02)

J'adore ces nouvelles règles! :)

Pas sûre d'avoir tout compris aussi mais j'adore lol! Me tarde e soir :)

deanlove35  (01.11.2010 à 13:53)

Alors la partie commencera à 18 heures comme habituellement.

Pour les joueurs et bien, il vous faudra faire avec les membres présents, comme d'habitude. Mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour jouer, à chaque équipe de s'organiser en fonction de ses membres. :) Comme la chasse aux cartes ne commencera que lorsque tout le monde aura eu son indice, vous aurez du temps pour organiser vos équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !

Mais vous verrez qu'au fond et comme n'importe quel jeu, une fois que vous aurez commencé, les règles sont simples, et Bibou et moi-même seront là pour vous guider ;)

Vous comprendrez très vite le fonctionnement une fois le premier tour passé :)

kateanddin  (01.11.2010 à 14:10)

Merci pour ces précisions Dlo :) Me tarde ce soir (même si je suis en stress un peu lol)

lamoute  (01.11.2010 à 14:24)

moi je suis karrément très en stress, avek les enfants, à çette heure-çi, les autres jours ç'était simple mais là ça va être très çhaud!mais çe dernier jour me plait qd même:)

hihi oui meronn on est tjs là:P à bientôt j'espère!!!

Vienem  (01.11.2010 à 16:01)

oulala O_O  c'est compliqué tout sa ^^

mais c'est comme tout nouveau jeux aprés le premiers tour on devrait comprendre =)

Merci les maitres du jeu ^^

Sa vas etre encore plus drole comme sa XP

*stress stress stress*

bloom74  (01.11.2010 à 16:16)

C'est bien noté et merci !!!

schumi  (01.11.2010 à 16:19)

Bon quand j'ai lu les règles, je voulais juste dire: hein?????????????, MAis conne vous dites, une fois le jeu lancé, on comprendra!!! J'ai compris qu'il fallait pas tomber sur la mort, c'est déjà ça!!

Vivement tout à l'heure alors... *et moi aussi stress stresse stresse donc chocolat chocolat chocolat :)*

kay11  (01.11.2010 à 17:24)

Eh ben,on ne peu pas dir kon n'est pas gâté pour ce Last Day. Une seule chose à dire aux Maîtres du Jeu: BRAVO ET ENCORE MERCI.

Jai pas tou compri,mai je sui sûre kon va s'amuser!!

Vienem  (01.11.2010 à 17:33)

ptdr Schumi  je viens de remarquer une petite faute de frappe qui m'a bien fait rire XD

OUii on  comprendras au fur et a meusure ;)

Jeubibou  (01.11.2010 à 17:41)

Vous en faites pas dlo et moi seront là si vous avez besoin. Nous vous tiendrons au courant via ce topic.

En gros aujourd'hui, les indices ne vous méneront pas à des fakes ou au trophée, mais aux cartes (duels, spécials attaks, gold ou death...) vous aurez 4? et vous devriez en choisir un.

Une fois fait, vous prévenez par MP votre référent, qui ensuite passe sur votre QG vous dire ce qu'il en ai. Et pour trouvez le trophée, il suffit de tomber sur la carte Gold.

Toutes créatures, passez de temps en temps sur ce topic, car par moment certains membres tomberons sur des cartes donnez ou retirer des points à une équipe, c'est eux qui décidrons, et nous vous tiendrons au courant.

Bonne chance à tous, et amusez vous bien :)

schumi  (01.11.2010 à 17:42)

oups je l'avais pas vu celle-là... et j'ai du relire deux fois pour la trouver... désolée *rougit et se cache sous le lit*

lamoute  (01.11.2010 à 17:43)

si j'ai kien kompris today, tout les memkres de l'équipe ont le droit de mp les référents?en l'okkurençe pour nous toi kikou

je veu dire pas la peine de demander au çhef d'envoyer?

kay11  (01.11.2010 à 17:47)

J croi que c'est tjrs au chef d'équip de fair d'envoyer un mp au référen, une foi que le joueur lui a transmit le lien du ?.

Dite moi que je ne me trompe pas pitié,sinon je devrai relire les consignes encor une fois...

schumi  (01.11.2010 à 17:47)

bonne question lamoute... je voulais la poser!!! lol! et aussi, le trophée qu'on cherche, on le trouve bien sur la liste donnée le 1er jour?

Jeubibou  (01.11.2010 à 17:52)

Aujourd'hui, dès que le membre a choisi son numéro le 3eme ? par exemple, il va au QG l'annonce a son chef ou le mp a lui de choisir, son chef l'annonce au référent par MP, et le référent annonce alors quel carte le membre a obtenue :)

Le trophée est bien sur un des objets présent sur la liste :)

schumi  (01.11.2010 à 17:54)

merci bibou  ;)  ;)

deanlove35  (01.11.2010 à 17:54)

Non là, chaque membre communiquera au référent, par soucis de temps. Ce serait une perte de temps que de passer par le chef d'équipe, mieux vaut communiquer directement avec le référent.

C'est l'anarchie n'oubliez pas, c'est pour ça que les règles ont changé ;)

lamoute  (01.11.2010 à 17:55)

thanks dlo ç'est kien çe que je pensais, parçe que ça va speeder sévère today lol

SamEtDean  (01.11.2010 à 17:56)

lol Okay merci :D

Jeubibou  (01.11.2010 à 17:56)

Ah ben mince autant pour moi, donc le membre MP directement au Réferent mais uniquement pour le ? qu'il a choisit.

Bonne chance à toutes mes créatures :)

kateanddin  (01.11.2010 à 17:58)

Juste pour etre sure :

étape 1 ; on choisit un n° pour la question, ciomme d'hab. Quand toutes les équipes ont l'indice on se lance.

étape 2 : on choisit un ordre de passage dans notre clan et ensuite on joue à tour de role c'est ça? ET c'est une question de hasard.

Celui qui gagne c'est celui qui tombe sur la gold.

C'est ça?

Jeubibou  (01.11.2010 à 17:58)

Et dès que vous avez répondu à la question du jour, avant les indices, n'oubliez pas de déterminez votre ordre de passage pour allé chercher une carte, et attention interdiction de rechercher quand un membre est déjà en train de le faire. Bon courage :)

bibou  (01.11.2010 à 17:59)

Oui mais le jeu contuinue quand même jusqu'a ce que toutes les équipes tombent sur la gold :)

deanlove35  (01.11.2010 à 17:59)

C'est ça Mini ;)

kateanddin  (01.11.2010 à 18:00)

merci les filles

deanlove35  (01.11.2010 à 18:13)

Tout le monde ayant obtenu l'indice, vous pouvez y aller !

C'est partie !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !