690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
In The Huntdeanlove35  (14.10.2010 à 06:39)

 

The road so far....


La nuit d'Halloween approche à grands pas, et avec elle, elle amènera toute une armée de créatures surnaturelles....


Mais il y a un problème ! Samhain veut prendre le contrôle de ces créatures et il est en ce moment même, en train de préparer le rituel qui le lui permettra.


Votre devoir est de l'en empêcher. Pour vous aider, vous devez trouver différents trophées disséminés dans la nature. Mais ces trophées sont protégés ! Vous devrez décoder des énigmes pour parvenir jusqu'à eux. Rassurez-vous, les Maîtres du Jeu seront là pour vous y aider.


La route menant à la victoire ne sera pas facile, et lorsque les créatures surnaturelles sortiront de leur tanière, vous devrez prendre des risques,  mais sachez-le ! Si Samhain gagne, il n'aura aucune pitié.


Alors Anges, Démons, Esprits et Chasseurs, rassemblez-vous ! Vous avez jusqu'au 31 octobre à minuit pour sauver le monde.


Levez vos armées mais faites vite ! Car le compte à rebours vient d'être lancé.....

 

Join In The Hunt....

 

 


Les règles du jeu :

¤ Le but du jeu est de répondre à des questions à points afin d'obtenir un ou deux indices. Ces indices serviront à retrouver les trophées caché sur le site. L'équipe qui aura récolté le plus de points et de trophées aura vaincu Samhain et donc gagné le jeu.

Les équipes :

¤ Vous avez envie de jouer ? Pour vous inscrire, c'est très simple. Il suffit de laisser un message dans ce topic, en écrivant "Je m'inscris". Plus il y aura de participants, mieux ce sera !

¤ Les Maîtres du Jeu (Bibou et moi-même), récolterons alors vos pseudos et constitueront 4 équipes : les Anges, les Démons, les Chasseurs, et les Esprits.

¤Chaque équipe aura un chef et un topic consacré appelé QG (Quartier Général). Chaque équipe aura également son propre avatar, dont tous les membres participants devront s'habiller.

¤ Les QG serviront de moyen de communication et de rassemblement pour chaque équipe. Ainsi les questions y seront communiquées, ainsi que l'indice (ou les indices), communiqué au chef d'équipe par les Maîtres du Jeu. Il est impératif que les membres d'une équipe se cantonnent au QG de leur équipe et à lui seul ! Interdiction formelle de visiter les QG des autres équipes. Tout manquement au règlement ou tricherie avérée seront sanctionnés.

¤ Seul le chef d'équipe de chaque équipe est habilité à communiquer avec les Maîtres du Jeu. Aucun autre membre ne peut se le permettre. Les chefs d'équipes seront désignés par les Maîtres du Jeu.

¤Le chef d'équipe est leader de son équipe, il a autorité sur ses partenaires, et en a donc la responsabilité. Il a le devoir de désamorcer les conflits, et de valider les décisions finales de son équipe.

¤ Interdiction formelle de communiquer avec les membres d'une équipe adverse.

 

Les questions :

¤ Chaque jour, chaque équipe devra choisir un chiffre entre 1 et 10. Le chef d'équipe devra ensuite communiquer le choix de son équipe aux Maîtres du Jeu par mp. Suivant ce chiffre, une question sera proposée à l'équipe par l'un des Maîtres du Jeu, dans le QG de l'équipe.

¤ Les questions seront d'un niveau différent. Elles rapporteront donc un certain nombre de points. Pour savoir de quel niveau, et donc combien de points la question rapportera à l'équipe, une pastille de couleur sera apposée avec la question :

Très facile = 2 pts.

 

Facile = 4 pts

 

Moyen = 6 pts

 

Difficile = 10 pts

 

Très difficile = 20 pts + 1 indice supplémentaire

 

¤ Une fois que l'équipe se sera mise d'accord sur la réponse, le chef d'équipe la communiquera aux Maîtres du Jeu. Si la réponse est bonne, l'un des Maîtres du Jeu transmettra l'indice au chef d'équipe qui le transmettra ensuite à son équipe. Si la réponse est mauvaise, l'équipe devra continuer de chercher la bonne réponse.

 

Les indices :

¤ Un seul indice (ou deux, dans le cas d'une question "pourpre") sera communiqué par jour. Ce sera le seul et l'unique indicatif pour retrouver le trophée. Il est interdit de communiquer cet indice à une autre équipe.

 

Les trophées :

¤ Un trophée par jour sera caché et donc à trouver. Lorsqu'une équipe a trouvé le trophée, le membre l'ayant trouvé doit amener le lien qui y mène dans le QG de son équipe. Le chef d'équipe doit ensuite prévenir les Maîtres du Jeu que son équipe a trouvé le trophée et qu'elle l'a rapportée au QG. L'un des Maîtres du Jeu viendra ensuite valider et mettra fin à la partie du jour.

¤ Méfiez-vous ! Les apparences sont trompeuses. Ce qui peut faire office de trophée n'en n'est peut-être pas un....

 

Durée du jeu :

¤ Le coup d'envoi officiel sera lancé le mercredi 20 octobre prochain. Ce mercredi sera donc la première journée de recherches et le premier trophée sera ainsi découvert.

¤ Chaque journée s'ouvrira à 10 heures du matin et s'achèvera à minuit. La nuit appartient aux Maîtres du Jeu ;)

¤ Le jeu s'achèvera officiellement le 31 octobre à minuit. Cette journée sera particulière, vous comprendrez vite pourquoi.

 

Durée des inscriptions :

¤ Vous avez jusqu'à Lundi 18 octobre, à minuit, pour vous inscrire. Les équipes seront communiquées le lendemain.

¤ Encore une fois, pour vous inscrire, il vous suffit de laisser le message "je m'inscris" dans ce topic.

 

Pour toutes questions, vous pouvez également les poser dans ce topic, ou bien contacter Bibou, ou moi-même Deanlove35.

 

N.B : Ceci n'est pas une compétition, c'est un jeu. Nous comptons bien évidemment sur votre participation dans la bonne humeur, le plaisir, l'honnêteté et le fair-play qui est vous dû, comme durant n'importe quel jeu. Il va de soi que vous devrez également respecter les règles du jeu. Un résultat positif pour ce premier jeu interactif sur le quartier pourrait donner vie à d'autres projets, nous comptons sur vous !

Nous espérons que vous serez nombreux à jouer, et n'oubliez pas, l'essentiel est de s'amuser ;)

 

Bonne chance !

FoxyWolf  (14.10.2010 à 07:45)

Je m'inscris :)

SamEtDean  (14.10.2010 à 08:17)

Sans hésiter, je m'inscrit :D

LilyMulder  (14.10.2010 à 08:40)

J'espère pouvoir un peu participer...donc je m'inscris !!

Très bonne idée en passant.

antalgique  (14.10.2010 à 08:43)

Wouhou ! super idée ! Je m'inscris !! =D

bloom74  (14.10.2010 à 09:05)

Géniale l'idée !!!

Je m'inscris !

Love2Love  (14.10.2010 à 09:09)

Je m'inscris

kateanddin  (14.10.2010 à 09:12)

Y'a pas photos je m'inscris !!! Vivement le 20 !

lamoute  (14.10.2010 à 09:24)

géniaaaaaalllll!!!!je m'inskrit:P

lamoute  (14.10.2010 à 09:26)

désolé, je m'inskris avek un s lol

au passage je voudrais dire que nos admin nous gâtent!!!!vous êtes les meilleures, on va s'amuser komme des folles:D

antalgique  (14.10.2010 à 09:29)

Ouiii tout à fais ma mum' !! c'est les meilleurs !! =D

kateanddin  (14.10.2010 à 09:34)

Ha oui j'suis d'accord avec moumoute ! Cette surprise en valait la peine franchement !!

WinCNK  (14.10.2010 à 09:44)

Je m'inscris :)

Onnen  (14.10.2010 à 12:21)

Suis revienduuuu !! C'est super les filles, merci !!! :D

Et je m'inscriiit !!!!

ciana17  (14.10.2010 à 12:22)
Je m'inscris
fan_claire  (14.10.2010 à 12:28)

Même avec le décalage que j'ai avec le forum je m'inscris avec plaisir

SammyW73  (14.10.2010 à 12:38)

Je m'inscris !! :)

shirell  (14.10.2010 à 14:51)

Moi aussi je m'inscris ! Très intéressant ce jeu ...

Vienem  (14.10.2010 à 15:07)

Wouahou Trés bonne idée

Quelle chance on a d'avoir des admins aussi inventif =)

Aller on vas essayer

"Je m'inscris"

bloom74  (14.10.2010 à 15:08)

Et puis c'est génial, plein de nouveaux venus que l'on va découvrir, j'ai trop hâte !

Vienem  (14.10.2010 à 15:10)

Moi aussi ^^

a part que...

il faut que je relise les regles O_o

*part relire les regles*

schumi  (14.10.2010 à 15:27)

Génial ca tombe pendant mes 15 jours de vacances! donc... je m'inscris!!!

laurine03  (14.10.2010 à 15:47)

Je m'inscrit of course

dark64  (14.10.2010 à 15:52)

je m'inscris

lestat  (14.10.2010 à 15:58)

j m'inscris aussi

john2008  (14.10.2010 à 16:16)

Je m'inscris avec une grande hâte!!!!!

lamoute  (14.10.2010 à 17:04)

ç'est super y'a du monde!!!!ça va être de la folie:D

Vienem  (14.10.2010 à 17:08)

Ooooooh oui ^^ et en plus sa fini pour mon anniverssaire (enfin un jour aprés) XD

Quel beau cadeau =)

Il me tarde deja ^_^

LovelySDW  (14.10.2010 à 17:09)

Je m'inscris !!!!! ( en espèrant pouvoir venir souvent^^)

SamEtDean  (14.10.2010 à 17:46)

C'est vrai qu'on a des admin du tonerre :D Les meilleurs même ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !