Participe à la discussion In The Hunt - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est pas faux boss!!

ouais t'as vu je dis que la vérité vrai lol
en fait je krois qu'à çhaque fois que j'utilise la korrektion orthographique ça part en vrille mdr

mdr!!
t'inquiète j'ai tout compris!!

Qu'est ce que vous m'avez fait???? Mdr
Merci pour la pollution dans le topic, sympa l'accueil lol, bon vous êtes déjà repartis sur le road, très bonne initiative :) je préviens Lulu de ne pas s'énervée lol
Bonne soirée tout le monde :)

*prend un air innocent et fait les puppy eyes*
désolé bibou!!

Le site ayant été inaccessible toute la journée d'hier ainsi que toute la soirée, la partie qui devait se jouer hier se jouera aujourd'hui, à 18 heures.
En conséquence, le jeu se terminera demain, au lieu de ce soir.

BIiijour !
Meuchant al il a fais exprès pour qu'on arrête pas samhain xD
Juste une ptite question, poupette a était voir sur hypno le centre de problème et ils ont dit que les hypnosms était inutilisable... comment on va faire pour la chasse ? :/

Les mps étaient inutilisables avant le bug, à priori ça a été réparé, en tout cas perso j'ai pas de problèmes de ce côté là.

Okaii :)

Vivement ce soir pour la chasse!
Hier je devenais dingue! mdr!

C'est exact les hypnoSMS ne fonctionnaient pas avant le bug, maintenant tout est rentrée dans l'ordre ! Bonne chasse à tous pour ce soir !

punaise j'espère être rentrée à temps!

Slut le Road, contente de voir que les choses st rentré àla normal. Hier de tte façon j'aurai pas pu êtr là. Je sui dc une sacré veinarde, à tt de suite pour la chasse.

zut j'ai vu ça trop tard^^, je m'inscrirais pour la prochaine partie^^
bonne chance au différente équipes

Meronn, une revenante, contente que tu sois de retour parmi nous !!!

Bonjour à tous, la onzième journée va commencer, bonne chance tout le monde et amusez vous bien mes créatures :)

Onzième journée cloturée, vous etes trop forts :)
Onzième trophée :

Classement du 11ème jour :
#1 Les Démons : 24 pts (1er à avoir trouvé le trophée)
#2 Les Chasseurs : 17 pts
#3 Les Esprits : 15 pts
#4 Les Anges : 12 pts
Classement général :
#1 Les Chasseurs : 267 pts ~ 4 trophées
#2 Les Démons : 235 pts ~ 3 trophées
#3 Les Esprits : 173 pts ~ 2 trophées
#4 Les Anges : 171 pts ~ 2 trophées
Bravooooo à tous, et rester à l'écoute, Dlo et moi meme vous reservons quelques surprise pour demain car c'est la dernière journée mes créatures :(

heureusement que demain c'est férié car avec le bug hypno ca aurait été chaud pour moi sinon!!! vivement les surprises!!!

wowww Merci !! ^^
Vous êtes génaux Bibou et Dlo! Vivement demain! hih ^^

des surprise ? DES SURPRISE !!! Oooh vous êtes génial !!*saute dans les bras*
*colle plein de biiisous*

Hiiii j'adooooore les surprises :D

Surprise O_O
*saute partout*
Super !!!!!!!!!!!!!!
A lala je le dirais jamais assez mais... on en a de la chance ;)

Merci bloom sa fait plaisir de revoir des noms connu lool.

Surprise !? Demain ?! !!
:( DEmain j'ai des cours .. Bouhouhouuu *pleure*

Vivement demain alors !!!!! :D

meronn je pensais à toi y'a pas longtemps tiens je me disais "elle est passée où meronn au fait?"lol

Votre attention, Esprits, Démons, Chasseurs et Anges !
Voici venu le dernier jour, l'ultime épreuve, et l'ultime trophée qui vous permettra de battre Samhain !
Mais plus l'heure du combat final approche, plus les choses se corsent ! En effet, les règles changent, les créatures sont déchaînées, c'est l'anarchie !
En conséquence, l'ultime trophée est en sécurité entre les mains des Maîtres du Jeu. Votre but aujourd'hui, est de trouver la clé qui vous y conduira. Gagnez la clé, et vous gagnerez le trophée.
Bien évidemment, les choses ne seront pas si simples, vous devrez vous en remettre au hasard, et peut-être qu'il fera bien les choses... ou pas.
Il est temps de prendre des risques, alors à vous de jouer ! ;)
Les règles de The Last Day :
¤ Comme pour les épreuves précédentes, chaque équipe choisira un chiffre qui leur offrira une question. Cette question, si la réponse qui y est donnée est bonne, donnera accès à un ou deux indices.
¤ Les indices ne mèneront pas au trophée. Ils vous donneront par contre la nature de ce trophée, et par conséquent, des indications sur les endroits où il pourrait se trouver. Dans ces différents lieux, vous trouverez 4 "?". Ces quatres "?" sont liés à 4 cartes. 4 cartes par pages donc, et parmis toutes ces cartes, la fameuse "clé".
¤ Cette épreuve se jouera au tour par tour. Les équipes devront se mettre d'accord sur un ordre de passage, afin que chaque membre fasse un tour. Un peu comme lors d'un jeu de sociétés, chacun son tour. Ainsi, chaque membre de chaque équipe, suivant son numéro de passage au sein de l'équipe, partira à la recherche des cartes à jouer. Lorsqu'il trouvera une des pages contenant les 4 "?", il en choisira un seul et unique. Il fera ensuite parvenir au référent la page sur laquelle il se trouve, le "?" choisi, et la carte vers laquelle il renvoit. Le référent viendra ensuite au QG lui expliquer ce qu'implique la carte tirée. Une fois l'action de la carte effectuée, c'est au tour du membre suivant d'aller piocher une carte.
Exemple : les Esprits ont découvert que le trophée était l'amulette de Dean. Ils décident d'un ordre de passage pour les membres présents. Le 1er sur la liste part sur l'une des pages, par exemple, la fiche personnage de Dean. Il y découvre 4 "?". Il clique sur le 3ème, et découvre une carte "Destin". Il indique alors au référent de son équipe, qu'il est sur la page de Dean, qu'il a choisi le "?" n°3 et qu'il a obtenu une carte "Destin". Le référent ira alors au QG indiquer au membre quel est l'intitulé de sa carte.
Seul le membre jouant son tour peut effectuer l'action de la carte tirée.
¤ Afin que l'épreuve se déroule sur un pied d'égalité, la recherche des cartes se fera lorsque toutes les équipes auront obtenu leur(s) indice(s).
¤ La 1ère équipe qui tombera sur la "clé" et qui découvrira ainsi le trophée remportera 100 points. Mais le jeu continue. La 2ème équipe qui trouvera la clé aura 50 points, la 3ème 20 points et enfin la 4ème 10 points.
¤ Comme les trophées rapportent eux aussi des points, l'équipe qui aura gagné le plus de points sera proclamée vainqueur du jeu In The Hunt.

Vous l'aurez compris, cette épreuve se jouera sur le hasard du tirage de cartes, au sort.
Voici les différents types de cartes que vous pourrez trouver sur votre chemin.
¤ Cartes Destin :

Ces cartes permettent plusieurs actions. Par exemple, elles peuvent vous donner droit à une question bonus, au droit de tirer une autre carte, mais aussi de voler des points à une équipe adverse, ou au contraire, d'en donner.
¤ Cartes Chance :

Ces cartes vous feront gagner des points supplémentaires, de 5 à 20 points.
¤ Cartes Duel :

Le membre ayant tiré cette carte devra prévenir son référent qu'il provoque un membre d'une équipe adverse en duel. Puis il se rendra dans le topic "Duel" où il sera rejoint par son adversaire. Le duel se jouera sur une question de rapidité.
Une seule chance de répondre, et le premier qui aura répondu gagnera le duel. Si aucun des deux ne répond correctement, le duel sera déclaré nul.
¤ Cartes Special Attacks :
Il existe 4 types de Special Attacks, liées à chacune des 4 équipes.

La cartouche de sel fait perdre 5 points aux Esprits.

L'eau bénite fait perdre 5 points aux Démons.

L'huile sainte fait perdre 5 points aux Anges.

Le sang de démon fait perdre 5 points aux Chasseurs.
Si un membre tombe sur une carte destinée à son équipe (par ex. un Esprit qui tombe sur une Cartouche de Sel), il fait perdre 5 points à son équipe.
¤ Les Cartes Uniques :

C'est la carte Death. Le membre qui tombe dessus élimine son équipe, qui ne pourra plus jouer cette ultime épreuve.

La carte Gold, c'est la fameuse "clé". C'est cette carte qui vous mènera au trophée, par conséquent, c'est cette carte que vous deverez trouver.
Voilà, vous savez tout. Bonne chance et....
Que la meilleure équipe gagne !

*Afin que les choses se passent dans les règles, vous nous indiquerez simplement le "?" choisi, il n'y aura pas de possibilité de cliquer dessus.

Et comme toujours, les référents restent les mêmes.
Bibou pour les chasseurs et les démons :)
Deanlove35 pour les esprits et les anges :)