Participe à la discussion In The Hunt - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une carte huile sainte a été retiré, 5pts de - pour les anges

Encore une carte huile sainte
et une carte destin qui fait perdre 10 pts aux démons

5 pts de - aux chasseurs : sang de démon 5 pts de - aux anges : huile sainte 5 pts de + aux chasseurs : carte chance

Carte destin : 10 de + aux esprits

6 pts de + aux démons duel 5 pts de - aux esprits cartouche sel 20 pts de + aux chasseurs carte chance

5 pts de - aux anges huile sainte 4 pts de + aux chasseurs duel 10 pts de + aux démons chance 5 pts de - aux esprits cartouche sel 5 pts de - aux démons eau bénite 5 pts de - aux anges huile sainte

10 pts de + aux esprits don de pts 10 pts de - aux chasseurs don de pts aux esprits

5 pts de - aux démons eau bénite 4 pts de + aux chasseurs duel 10 pts de + aux démons carte chance 10 pts de - aux chasseurs démon carte destin 5 pts de - aux esprits cartouche 5 pts de + aux chasseurs carte chance Une équipe à trouvée le trophée, la carte Gold :)

Les démons sont les grand gagnants de la carte gold, plus de duel pour eux svp, merci :)
100 pts de plus aux démons

Les Anges sont tombés sur Death. Par conséquent, ils ne peuvent plus jouer et donc ne peuvent plus être provoqués en Duel.

6 pts de + aux chasseurs destion question bonus 10 pts de + aux esprits don de pts des chasseurs 10 pts de - aux chasseurs don de pts aux esprits 50 pts de + aux chasseurs découverte de la gold

Merci infiniment a nos deux admins pour ce super jeu! On s'est éclatés, on a fait des connaissances, on a stressés et rigolés. Que du bonheur. Et surtout on se rend compte du travail pharaonique que ça a du etre pour vous alors pour tout ca MERCI

Bravo Dlo et Bibou pour ce jeu!
S'était vraiment génial! Comme dit Kate on a pu faire des connaissances et on s'est bien amusés à faire ce jeu!
Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fournir pour nous faire cette grande chasse! On a beaucoup rigolé et pris plaisir à jouer! Merci encore! :)

Je soutient ce que dit minikate! ^^
Je n'ai pas grand chose a dire de plus, à part qu'on est tous super fiere de vous Dlo, bibou! Ca a été une semaine ('fin plus) d'enfer!! (sans jeu de mot avec mon equipe lol)
Donc comme le dit si bien mini, MERCI à nos admin!!!!
Ca aura été vraiment genial!!!
*applaudit fort fort fort*
ON VOUS ADORE!!!!!!!!!!

Tout comme Kate, merci au Admins pour ce superbe jeu, j'espère qu'on en aura un autre de ce genre bientot ! On s'est super bien amusé, dommage que la chasse soit fini, maintenant, les soir a 18H, je vais m'ennuyer :(
Encore une fois, félicitation vous avez vraiment réussi le jeu, et vous pouvez être fière de vous !

Merci beaucoup a nos 2 maitres du jeu
C'était vraiment super de tous se retrouvé pour s'amuser.
Merci merci énormément pour tout
ca a du vous donner du fils a retordre tout ca
Et bravo a tous

Et au fait, FELICITATIONS les démons !!!! :D

Merci à tous sa nous fait vraiment plaisir que vous vous soyez autant amusés. Mais le jeu n'est pas tout à fait terminée, il faut que dlo et moi-même comptions tout les points que vous avez eu au cours de cette dernière chasse, donc rien n'est joués mes créatures, dans la nuit ou dès demain vous aurez tout les résultats :)

féliçitation à toutes les équipes!
kravo mes démons, y'a fallu que le méga bug de la semaine arrive aujourd'hui je suis un peu ékoeurée alors j'espère que nos admin' préférés referont un jeu komme çelui là!thanks les filles!!!

Quoiqu'il en soit, MERCI BEAUCOUP! Non seulement on se sera super bien amusés, mais en plus c'était l'occasion de rencontrer plein de gens géniaux!
La seule chose qu'il me reste à dire, c'est VIVE SUPERNATURAL et... A quand la prochaine chasse???? =)

Complètement d'accord avec tout ce qui a déjà été dit !!!
Et c'est clair, à la prochaine, il y aura encore plus d'inscrits, c'est sûr !!!
Encore félicitations.
Et j'espère que tous ceux qui ont franchis la porte du quartier ne se sauveront pas !

Le jeu est officiellement terminé, les esprits viennent de trouvée le trophée qui était le colt

Bravo à tout le monde, et très prochainement le grand classement finale :)

C'est terminé.
Le classement final sera rapidement mis en ligne.
Bravo à toutes les équipes et à leurs membres :)
Et bravo aux Démons pour avoir trouvé le trophée ultime en premier ;)
Stay tuned !

MOI JE DIS BRAVOOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDEUUH =) pour tout les effort fournis lors du jeu ^^
Bravo les demons pour le trophé =)
et UN GRAND BRAVO A NOS SUPER ADMIN' QUI ON TRAVAILLER SUPER DUR POUR NOUS FAIRE CE JEU AINSI QU'A LE GERER CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
on vous nem tous ^^

BRAVO À TOUT LE MONDE !!
et surtout
MERCI À DLO ET BIIBOU !!
mercii d'avoir consacré tout ce temps à nous :D *fais des biisous* *souffle des confétis*
ET aussi..ON RETROUVE NOS AVA!! ptdr xD

Je tenais vraimen à laisser un mess aujourd'hui aux deux meilleurs administrateurs hypnoweb,j'ai nommé DeanLove et Bibou.
Franchemen,merci!!! J'imagine même pas le tps kil vs a falu pour ce jeu, et tt ça pour ns? Snif...c'est vraimen trop. J vs adore, et c'étai vraimen une super aventure.
UN GRAND HOURRA POUR DEANLOVE ET BIBOU ( et sur ce coup ci,j sai que tt le quartier SPN est d'ac avec moi)
Bisou,bisou!!!!

Talgiik a juste une pitiite question.. come toujours xD
est ce que on pourras après le classement aller... voir les QG des équipes ?? ;D

Alors ça y est c'est officiel ?? *verse une petite larme* J'arrive pas a croire que ce soit finit... Qu'est ce qu'on va faire maintenant a 18h??? lol
Bref, encore un grand brave a nos admins génialissimes!!!!

Merci à tous pour tout vos messages :)
Oui Antal lol les QGs seront ouverts à tous une fois le classement mis en ligne et le jeu définitivement clôturé ;)