700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (25.04.2011 à 01:37)

Bonne nuit mes foldingues !!! Faites de beaux rêves et cuvez bien, bandes de piccolos ;) *hugs et bisous suricatiens à toutes*

Daeva02  (25.04.2011 à 01:38)

Nonoooo arrête je pleurais déjà!

Entre les larmes et la baaaave, je me désèche là! *prend une bouteille* glou glou glou

Et oui j'approuve tout à fait, vous êtes toutes de vraies amies, même si je n'ai rencontré aucune d'entre vous pour l'instant (mais j'y compte bien!). JE VOUS NEEEEMS puissance 666 ^^ <3 <3 <3

Onnen  (25.04.2011 à 01:39)

Groos beezouxx et bonnenuite a toutes!!!

*repousse consoeur de l'autre coté et lui met un doudoudean dans les bras*

Faites de beaux reves!

Mariieee26  (25.04.2011 à 01:39)

Tout a fait daccord avec Onnen ....

Tous le monde ici,vous etes tous de VRAI amies !! Meme si on ne se parle que sur un forum ... Nous montrons notre vrai personnalité. Nous sommes nous meme !! :D ♥

Meme si je suis a l'autre bout du monde, j'espere avoir la chance de vous rencontré un jour !! :D ♥

Onnen  (25.04.2011 à 01:39)

Sowwy 02 j'ai pas pu m'en empecher snif snif c'est sorti tout seul lol

Daeva02  (25.04.2011 à 01:40)

Bonne nuit Drey et Dlo!!!

Vous nems <3

Daeva02  (25.04.2011 à 01:41)

Alors bonne nuit à toutes celles qui vont se coucher!

Je vous nems toutes très très fort <3

A très vite!

... On fait un after au Road? Des motivées? ;-)

Onnen  (25.04.2011 à 01:41)

*a la larme a l'oeil aussi*

Vouiiii faudrait vraiment qu'on arrive a toutes se rencontrer!!

Onnen  (25.04.2011 à 01:43)

Voui pourquoi pas?!

*demenage au road*

Encore merci pour cette fantastique soirée début de nuit, c'était géniale de bout en bout, j'ai rit et pleuré en quelques heures, c'était magique!

Encore un big thank you,

et a l'année prochaine!!!

Daeva02  (25.04.2011 à 01:45)

Ouiiiiii bye bye la salle de cérémonie!

Encore merci Dlo et Bibou!

A l'année prochaine =)

*part au Road en emmenant les derniers fonds de bouteille*

... Angélos? Tu nettoie silteuuuplaaaiiit?

*disparaît*

lestat  (25.04.2011 à 01:47)

*vient faire un brin de ménage avant de partir se pieuter*

*met du C4 et court dehors*

*se bouche les oreilles*

BOUUUUUUUUMMM!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (25.04.2011 à 01:56)

FEU D'ARTIFIIIIIIIIIIIIIIICES!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Onnen  (25.04.2011 à 02:10)

~**~

Résultats & Discoursdeanlove35  (25.04.2011 à 14:36)

Comme promis, voici donc le récapitulatif des résultats des Golden Colts 2011.

Catégorie 1 : La Série

¤Meilleure Scène Comique : The Cat Scene, épisode 4.06 Yellow Fever

¤Meilleure Scène Dramatique : Sam se sacrifie, épisode 5.22 Swan Song

¤Episode Le Plus Flippant : Episode 1.05 Bloody Mary

¤Meilleur Monstre : Lucifer

¤Razzie Colt : Bela Talbot

¤Golden Colts d'Honneur : Eric Kripke & J2

Catégorie 2 : Le Quartier

¤Meilleur Dossier Légendes : Les Anges

¤Meilleur Jeu : Le Roadhouse

¤Meilleure Rubrique Presse : Les Conventions

¤Rubrique Que Vous Voudriez Voir : Rubrique Fan Art

¤Razzie Colt : Let's Go Shopping (Fun)

¤Golden Colts D'Honneur : Le Roadhouse & Le Guide Des Episodes

Catégorie 3 : Les Habitants Du Quartier

¤Le/La Plus Bavard(e) : Bloom74 (discours p.84)

¤L'Auteur Des Plus Gros Pavés : Deanlove35 (discours p.93)

¤L'Auteur De Fanfics : Lydean représentée par Valdora (discours p.98)

¤Le/La Plus Déjanté(e) : Lestat (discours p.105)

¤Razzie Colt : Lamoute

¤Golden Colts D'Honneur : Bibou (discours p.115) & Deanlove35 (discours p.120)

lamoute  (25.04.2011 à 14:48)

bein voilà, ce qui devait arriver arriva...je tiens à faire mes plus plates excuses pour mon ratage lol, et sans plus d'explications je félicite tous les gagnants et même les autres, bein oui quand on gagna un Razzie on peut féliciter même ceux qui n'ont pas eu de prix XD

j'avais mon discours pour hier donc je le mets quand même et encore désolé...

Avant toute chose, je tiens à dire que je me sens à la fois un peu comme Paris Hilton et un Justin Bridou, toute retournée et saucissonnée en même temps...biens sûr tout le monde aura remarqué ma superbe robe lanière Versace que 'ai eu la brillante idée d'acheter 10 kilos auparavant...ahem
Bref, je ne m'y attendais pas du tout mais vraiment pas hein et je suis très honorée de me voir décerner un tel prix, venant de vous ça me va droit au....enfin ça me touche quoi.
Surtout quand on voit le niveau intellectuel ambiant, on se dit que c'est mieux que de ne pas avoir de prix...
Ah tiens je viens de m'apercevoir que j'ai plus en commun avec Paris que prévu: à vous voir tous comme ça cloués sur place avec un regard de chien de fayence j'ai
soudainement l'impression de jouer dans " La maison de cire"...
Oui alors passons, j'allais arriver aux remerciements:
First, je remercie mes sisters. Sans elles il est évident que j'aurais eu un golden colt d'honneur(encore merci les nazes...) et elles savent faire ressortir mon côté sombre comme personne si ce n'est
l'obscurité.Secondo, je remercie mon viking qui a bien voulu m'accompagner bien qu'au moment où je vous parle il se cache derrière Robert Singer juste là parc qu'il a honte...allez c'et bon montres-toi espèce de lâche!
Enfin merci à ceux et celles qui ont voté pour moi même s'ils ne peuvent pas me blairer, j'adore qu'on me haïsse.
Merci Alastair qui ne manque jamais de me pourrir l'existence mais aussi qui m'a appris à me réjouir du malheur des autres.
Mention spéciale à ma jumelle démoniaque, Nina, qui profite de ce moment où je détourne votre attention pour mettre en action son plan pour détruire le monde.
Et franchement je ne voudrais pas m'éterniser, vu mon discours navrant...
Toutefois je ne partirais pas sans dire que la faim dans le monde c'est nul et que Bonduelle pourrait faire des conserves plus grandes, ça arrangerait les choses...faut pas avoir fait math sup pour deviner quand même!
Sur ce bonsoir bande de crétins asservis et j'espère que vous vous étoufferez avec le buffet qui soit dit en passant est dégueulasse!

XDDD

deanlove35  (25.04.2011 à 14:54)

Ptdr Bravooooo !!! *clap clap* Ca c'est du discours made in Lamoutal ! Tu le mérites ton Razzie va ;) *wootchi* mdr

Du coup j'édite la liste hop !

Catégorie 1 : La Série

¤Meilleure Scène Comique : The Cat Scene, épisode 4.06 Yellow Fever

¤Meilleure Scène Dramatique : Sam se sacrifie, épisode 5.22 Swan Song

¤Episode Le Plus Flippant : Episode 1.05 Bloody Mary

¤Meilleur Monstre : Lucifer

¤Razzie Colt : Bela Talbot

¤Golden Colts d'Honneur : Eric Kripke & J2

Catégorie 2 : Le Quartier

¤Meilleur Dossier Légendes : Les Anges

¤Meilleur Jeu : Le Roadhouse

¤Meilleure Rubrique Presse : Les Conventions

¤Rubrique Que Vous Voudriez Voir : Rubrique Fan Art

¤Razzie Colt : Let's Go Shopping (Fun)

¤Golden Colts D'Honneur : Le Roadhouse & Le Guide Des Episodes

Catégorie 3 : Les Habitants Du Quartier

¤Le/La Plus Bavard(e) : Bloom74 (discours p.84)

¤L'Auteur Des Plus Gros Pavés : Deanlove35 (discours p.93)

¤L'Auteur De Fanfics : Lydean représentée par Valdora (discours p.98)

¤Le/La Plus Déjanté(e) : Lestat (discours p.105)

¤Razzie Colt : Lamoute (discours p.125)

¤Golden Colts D'Honneur : Bibou (discours p.115) & Deanlove35 (discours p.120)

bloom74  (25.04.2011 à 15:16)
Ah oui quel beau discours ! je te remercie pour toutes ces délitatesses, elles te ressemblent, sans l'ombre d'un doute ! Tu le mérites bien ton Razzle, félicitations !
Madie  (25.04.2011 à 15:17)

Bravo à tous le staff pour avoir mit tout ça en place, c'était vraiment une idée géniale et j'espère que vous réitererez l'expérience prochainement.

Encore bravo à tous les heureux gagnants et j'ai été touchée d'avoir été nominée. ;-) Bref, j'espère que ce site vivra encore longtemps et que tous resteront.

Bravo tout le monde !

antalgique  (25.04.2011 à 15:19)

Magniifique discours lamoutarde !!! *clapclap*

Moumoutalbibou  (25.04.2011 à 16:12)
PTDR ahlala ce discours ma moumoute j en ai trop pleurer .... de rire t es pas la reine des démons pour rien toi woutchi !!!! Clap clap clap clap clap, bravoooooooooooooooo pour ce razzie amplement méritée lamoutal bisous quand même Paris/JustinBridou mdr
bloom74  (25.04.2011 à 16:15)
Oui Bibou, fallait y penser a cette combinaison ! Mais l'image, je l'ai tout de suite eu en tête ^^ Trop drôle !!!
schumi  (25.04.2011 à 16:35)

Bravo lamoute!!! voilà qui est du grand discours!!!! lol... et qui nous prouve bien que tu as amplement mérité ce Golden Colt (en toute amitié bien sur^^)!

*applaudit des 2 mains et lance une ola pour Lamoute* ola! ola! ola!

moumoutelaurine03  (25.04.2011 à 18:23)

OH MON DIEU je suis morte de rire ! Ca c'est du grand discours !

lestat  (25.04.2011 à 18:31)

*ressort les mains du fan pblv et applaudit moumoute*

bravoooooooooooooo boss!!!!!

très jolie discours, ça m'a presque émue!!

clap clap clap clap clap clap clap clap!!!

*fière de son boss démoniaque*

MERCIlamoute  (25.04.2011 à 21:18)

Merci tout le monde c'est très gentil tout plein;) Mais après avoir lu tous vos beaux discours je dois dire qu'on a l'impression que je me suis pas foulée lol, mais je vois que l'image que j'ai voulu donner est passée au poil, et c'est le principal! Je suis encore toute zémue par les clins d'oeil de Bloomie, qui m'a arrosé de compliments alors merci à toi, TU es exceptionnellle , je ne fût qu'un prisme qui a opéré ta dispersion spirituelle...mdr ça ne veut dire quelque chose que dans mon esprit à moi...XD

Bref merci à vous -vous n'entendrez pas ça souvent alors profitez- vous aussi vous m'apportez beaucoup et m'importez énormément!!! Et j'essaierais de passer plus souvent, oui maman!!! :P

bloom74  (25.04.2011 à 21:30)

Ah ben voilà, j'avais pas encore versé ma larmouille pour la soirée !!! Et il faut toujours une petite étincelle pour démarrer une lubie (ou activité) c'est selon ^^ donc tu vois... c'était bien enfoui au fond de moi mais depuis... pffff ça n'a été qu'en grandissant !

Si ça se trouve, tu as créé un monstre ^_^

Nina77  (25.04.2011 à 21:31)

"je ne fût qu'un prisme qui a opéré ta dispersion spirituelle..."

mdr Lamoute s'il n'y avait pas la faute d'orthographe je penserais que tu l'as piquée quelque part celle-ci hihihi

mais oui on t'aime (enfin pas moi, les autres lol) et oui on aimerait que tu passes plus souvent!! (même remarque que la première parenthèse XD)

Et encore bravo aux admins pour cette superbe soirée et à tous ceux qui ont remporté un prix bien mérité!!

lamoute  (25.04.2011 à 21:34)

oui c'est bon ça va, je sais pas ce qui m'arrive mais je déborde de maladresses orthographiques en ce moment...soit pas verte! ( bien que ça ne puisse plus vraiment t'arriver lol moi aussi on t'aime...les autres)

et oui vive les admins!!!!

Valdora  (25.04.2011 à 21:38)

*arrive tout essouflée*

bravo bravo moumoute ! *applaudit* et euuh après 6h de train je sais plus comment je m'appelle donc j'ai bien sûr oublier ce que je voulais dire enfin breef !

viens par là que je te fasse un câlin hihihi

deanlove35  (04.03.2012 à 16:23)
Message édité : 04.03.2012 à 16:26
Ce message a été supprimé le 04.03.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !