Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et la en faite je me rend compte que je suis une vraie k-sos, le 21 c'est seulement ce soir (oui on a dépassé minuit et madame et à l'ouest !!)... bwaaaaaah *se met des baffes* N'empêche que j'avais vraiment zappé la honte !!! *se cache six pieds sous terre* Ou comment se faire paniquer pour rien lolilol ^.^" N'empêche que mon avis tient toujours ahum...
Et no prob Dlo ♥ On aura notre épi de SPN pour patienter hihi :D Plus encore un la semaine prochaine... bwah que sa fait du bien la fin d'un hiatus ^.^ N'empêche que j'ai toujours hâte d'y être !!!! En esperant ne pas râter le rendez-vous lol

-Jim Beaver
-Jeffer Dean Morgan
-Chad Lindberg
-Travis Wester

FLASH INFO :
C'est exceptionnel, mais sachez que l'acteur Misha Collins (Deanlove35) sera le maitre de cérémonie de cette deuxième édition des Golden Colts, le deuxième maitre de cérémonie sera le personnage de la série Dean Winchester (Bibou) ^^
Pour les habitants du quartier, sachez que vous avez libre choix pour votre avatar, vous pouvez prendre n'importe qui hormis Dean et Misha (mais vous pouvez prendre Jensen ou Castiel à la place hein ^^), même des chanteurs ou des acteurs n'ayant pas participés à la série, tout ce qui compte c'est : Tenue correcte exigé ^^.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON PEUT PRENDRE JENSEN YOUHOU!!! *saute partout et au cou de bibou*
Ohlalala que de personalités importantes! C'est pour nous entrainer pour juin hihi!

Euh ... *réfléchie*
je crois que je vais prendre euh.... un JENSEN alors !!!! hihihihiiiii

Moi je vais prendre Joe !!

Bonsoir, peuplade de Supernatural Hypnoweb ! J'espère que vous avez bien profité du buffet !
Il est temps de vous installer, la cérémonie va bientôt commencer ! :)

Bonsoir !!!!!!!! *prête archi prête*
*jump partout sur le buffet la bouche pleine*

*prend place devant et garde une place pour Bloomie et Eli qui arrivent un peu plus tard*
Bonsoir tout le monde!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! *cours s'installer sur un siège tout devant avec la bouteille de Link à la main* RADIIIIIIIIIS MISHA :D

*s'installe tout devant*

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde :D

super, donc je peux garder mon jensenounet!!
super le buffet dlo d'ailleurs^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! *cours s'installer sur un siège tout devant avec la bouteille de Link à la main* RADIIIIIIIIIS MISHA :D

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! :D
*s'assois et attend*

Bonsoir bonsoir !!!

hello tout le monde !
*prend place en emportant discrétement une petite coupe*

*s'installe carrément sur la scénè*

Di diou je commence fort... ^.^" (villain doublon !!)

Chaluuuu ! comment cha va ce soir !
*mange des petits cake*

Di diou je commence fort... ^.^" (villain doublon !!)

Triplon Stitch! Ca commence mdr
Bonsoir à toutes et tous

Encore doublon Fey !!! ^^

Lol Les', et oui, on a fait tout pour que tout soit au top cette année, on a eu un budget plus conséquent :p
La projection d'ouverture arrive, installez-vous confortablement dans vos sièges^^

Hello! ;)
*s'installe*

Triplon en plus... bwalala... le champ' commence à monter merci Link ptdr !!
*fait F5 pour voir les beaux petits gens*

*regarde freya*
t'es déjà pompette ? tu fais que des doublons lol

Hé arrête les triplon ma sheepy!!!!!!!!!!!!!
déjà que c'est le bordel!!!!!!!!

Y'a du beau monde ce soir :)