Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*dévore le bout de pblv*
j'aime bien ton vava no ! :P

*fait une bise de blonde à nono*

Mdr freya tu vas nous piquer des truc tout le long de la soirée?? xD

*déteste la touche F5* Faut vraiment que je l'arrache du clavier celle la lool
Oh Célo !!! J'ai pensé à toi today ma mère a acheté devine quoi ??? Un poisson rouge *___*

*se retrouve coller sur nono à cause de la colle à sheepy* XD
*fait des signes à deucette didi*
COUCOU!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, chasseurs et chasseuses ! *réajuste son béret*
Dean et moi, nous vous souhaitons la bienvenue à cette deuxième cérémonie des Golden Colts, et nous espérons que vous êtes tout aussi enthousiastes que nous à l'idée de passer cette soirée exceptionnelle ensemble !
Encore une fois, vous avez été nombreux et nombreuses à voter et à nominer, dans chacune des catégories qui vous a été proposées. Merci à vous !!
Les résultats furent parfois serrés, parfois sans concessions... Mais assez blablater, et sans plus attendre, je déclare officiellement la cérémonie des Golden Colts 2012..... ouverte !!!
>Projection de la vidéo d'ouverture
Un grand merci à Bloomie pour la réalisation de cette vidéo, encore une fois !!!! *clap clap* :D

Tu peux piquer chez moi aussi Vivi :P *tend les p'tits fours*

*applause la bouche remplis de bouffe*
BRAFOOO !!!! :D

Hello Celofan...hi hi hi j'ai pas fait exprès!!!!
Bwaaa tiraillée entre les deux Vive la Normandie !!!! vive Lyon
Fait un coucou à Onninoux !!! fait des grands signes pour qu'elle vienne tout près !

LULUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! *tombe dans les pommes*

De rien mon cher Misha, ce fut un vrai plaisir de participer à cette aventure !!! <3

Bloom : bon, manifestement on est plusieurs à avoir perdu de notre performance XD

Bloom : <3 :D

ooooohh jolie video d'ouverture ça claque !
*applaudit bloomie*
*observe les morfales*
*remarque un PBLV au milieu du buffet*

I'm BATMAN !!!!!!!!!!!!!!!!

*crois s'etre reconnu a un moment*

Profite, on a 3min de calme XD hop, c'est parti...

BWAAAAH !!!! Je suis fan Mimi c'est de l'excellent travail *____* Même si le début est dangereux pour la santé, particulièrement la mienne mdr

par les cornes de belzébuth, j'ai plus l'habitude, je commence déjà à être perdu!!

PTDR tata elle est geniale ta video!! :D
j'adore *saute* j'adore *saute et j'adoooooooooooore *saute*

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BLOOMIE, franchement je l'a kiffe un max cette vidéo, tu nous a concocté une vidéo de malade, elle est géniale, trop bien faites, j'adoooooooooooooooooooooooore :DDDDD

I'm morfale ! xD
*continue de bouffer*

Dr SEXY !!!!!!!!

*pique un morceau à Val*
Sont bien croustillant !!!

Mdr oui, profitons de ce calme temporaire XD

magnifique vidéo bloomie, comme d'hab' quoi^^
*fait un calin à son papy lulu*

*remet sa cravate en place*

Bravooo Bloom ! Super travail O.O
*jette des confettis partout*

J'AADORE
Oh Bloomie elle est géniale! Youhou
Que la cérémonie commence
Yavyyyyy

Merci Bibou, en mm tps, occaz exceptionnelle moyen exceptionnel, vous etes dignes des oscars et des césars.... Ya du beau monde !!! lol