700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (25.04.2011 à 01:14)

*met les mains sur les hanches*

Roh bah! Mishalo se fait encore attendre!!

Vienem  (25.04.2011 à 01:14)

perso lestat sa me gene pas que tu le laisse ^^'

je pourrais baver encore plus souvent dessus mdr

Vienem  (25.04.2011 à 01:14)

ouii tata nono elle aime sa faire attendre elle l'a dit XD

liliju  (25.04.2011 à 01:15)

oui bloom celui la est pas mal je trouve!

lestat  (25.04.2011 à 01:16)

hum...bloom, tu peux le laisser mais ça risque d'être compliquer de se concentrer sur les conversation, déjà qu'elles ne sont pas toujours évidentes à suivre mais alors là...!!

bibou  (25.04.2011 à 01:16)

C clair que Mishadlo ce sera bien fait désiré ce soir ptdr

Sérieusement je pensais pas qu'on ferait une si longue cérémonie et plus de 100 pages mdr

Vienem  (25.04.2011 à 01:16)

ah bah oui la c'est clair qi tu le laisse tata te plein pas que je reponde lentement XD

bloom74  (25.04.2011 à 01:16)
Lili : poste inutile mais une derniere fois pour la photo ^^
schumi  (25.04.2011 à 01:17)

Bon allez moi aussi je vous dis au revoir! je lis le discours de Dlo et je file sans demander mon reste! lol! alors bonne nuit tout le monde et à très vite!

je voulais juste profiter de ce moment pour encore vous remercier, vous Bibou et Dlo, car j'ai connu une période difficile d'un point de vue personnel il y a plus d'un an et j'ai commencé à aller vraiment mieux quand je suis venue ici! je ne dis pas ca pour faire pleurer dans les chaumières mais aprce que c'est vrai... je ne crois pas que vous soyiez consciente du bien que ce site peut faire (et le road en particulier) quand tout va mal pour vous!!! alors encore merci pour ça car c'est GRACE A VOUS!!! continuez à faire du bon boulot comme ca, a nous permettre de rever et de nous rencontrer et de nous "retrouver" nous les fans de SPN!!

et aussi je vous M vraiment fort vous toutes qui faites ce site tel qu'il est... et je crois qu'à la fin, on est toutes un peu gagnante! en tout cas, vous avez toute le GC de mon coeur!

*va lire le discours de Dlo, s'excuse pour le "pavé" et s'enfuit en rougissant*

antalgique  (25.04.2011 à 01:17)

*dors a moitié sur consoeur* MISHALOOOOOOOOO ON TE N'ATTEND !! XD

Audrey66  (25.04.2011 à 01:17)

s'était géniale cette cérémonie!!!!!!!!! En plus c'est rare que l'on soit toutes réunies:d çà fait plaisir :)

*attend le discours de MishaDlo*

Vienem  (25.04.2011 à 01:17)

tu nous a sous estimé bibou XD

antalgique  (25.04.2011 à 01:18)

Biisous suriimii je te nems(l)(l):D

Fais de beau rêve :)

lestat  (25.04.2011 à 01:19)

*farpaitement d'accord avec son commandant*

oui ça fait du bien d'être toutes réunis, même si c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour suivre, mais ça fait vraiment plaisir!!

bibou  (25.04.2011 à 01:19)

Oh schumi sa me va directement droit au coeur, je te nem aussi ma jumelle d'anniv, et sache que tout ceci c'est pour vous, merci mille fois pour tout ma schumi. Je te souhaite une très bonne nuit et je te fais un gros bisous, et j'espère te revoir très vite :)

lestat  (25.04.2011 à 01:19)

bonne nuit schumi!!!!

*fait un gros calin tout de suite*

Vienem  (25.04.2011 à 01:20)

Rooo SCHUMIIIIIIIII !!!!!!  =D

*saute dessus*

bonne nuiiiiiit =D

et on est aussi la pour ça tu le sais ;) pour remonter le moral le road y'a que ça de vrai =D

*fais gros bisous baveux pour rendre tout les autres*

MOUUAAAAAAH   XD

te neeeem =)

liliju  (25.04.2011 à 01:20)

Bonne nuit schumi

fait de beau reve

c'est très joli ce que tu dis. Et oui on est là quand y'a besoin et passer une journée sur le road remplit d'amour et de bonheur ton coeur. Grace aux admins tout ca je vous dit

Daeva02  (25.04.2011 à 01:21)

Bonne nuit Schumiiii =)

A demain alors, te nems tout fort !!!

Beezoo

PS J'adore et j'approuve tout à fait ton mini-discours ^^

bibou  (25.04.2011 à 01:21)

Les filles sa me touche énormément tout ce que vous dites, je ne sais comment vous remercier, vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tout mon coeur, et je suis ravie d'avoir partagée cette soirée avec vous, vous etes toutes extra. Franchement vive SPN je comprend qu'on soit le meilleur fandom, vous avez toutes un coeur en or :))))))))))

Onnen  (25.04.2011 à 01:21)

*refond en larme devant le minidiscours de tit pied* C'était tout aussi magnifique ma deanosaure a moi, et voui je te comprend parfaitement, et je te suis completement dans tes pensées, hypno spn tien une place special dans mon pitit coeur aussi *essuie ses joues*

Passe un bonnenuite ma tit pied, et fais de beaux reves de Dean pompier!!

*fais gros calin*

Te n'aiiime!

Daeva02  (25.04.2011 à 01:21)

Et vouiiiii Drey je suis d'accord, c'est super d'avoir tout le monde au même endroit... Et 5 posts à la minute ;-)

bloom74  (25.04.2011 à 01:22)
Tres heau schumi !! Je te nems ma moitie et moi aussi hypno a change ma vie en meilleur !!! Tres emouvant post aussi !!
lestat  (25.04.2011 à 01:22)

et oui schumi, c'est sur ce quartier que j'ai rencontrer des gens formidables, qui réussissent toujours à te remonter le moral quand ça ne va pas!!

*attend le discours de dlo pour refaire un dernier calin collectif*

Onnen  (25.04.2011 à 01:23)

C'est genetique ma bibou apparemment le coeur en or alors^^

Mariieee26  (25.04.2011 à 01:23)

Je vais dire la meme chose que Schumi.

J'ai connue des moment difficile c'st dernier temps. et je crois que sans vous tous, sans cet endroir si acceuillant j'aurais pas réussie a m'en sortir comme je m'en sort presentement. Je pleure réelement.  Vous m'avez tous vraiment aidée. Et c'est comme une famille comme tout le monde le dit. L'Hypno Family. Toujours la quand quelqu'un ne vas pas bien. Toujours la pour déliré en tout temps. Toujours la à n'importe quel moment de la journée. Toujours present. ♥

Je compte pas faire de discour car je n'ai rien remporté, mais je tiens a vous dire ca. Je vous aime énormément. Et merci d'avoir été la pour moi. et d'avoir été la pour les autres aussi (Car y'a pas que moi qui a sue trouver un réconfort ici meme, sur le quatier de Supernatural. :) )

Je vous aime tous fort ! :D

Et cette soirée était magistrale !! :))

deanlove35  (25.04.2011 à 01:23)

*monte à son tour sur scène tout en essayant de ne pas pleurer*

Bon bon... là c'est même pas que je peux pas lire la feuille, c'est que j'en ai pas mdr....

Donc que dire.... ou surtout par où commencer ???

Tout comme ma twin de coeur, je suis sincèrement touchée par ce prix, qui montre toute votre reconnaissance, et comme l'a si bien dit ma comparse, on ne pouvait espérer plus belle récompense pour le travail que l'on fournit à chaque fois que nous venons ici (et même quand on ne vient pas, quand on y pense lol).

Je me souviens avoir commencé en tant que responsable des sondages. Je cherchais un site sur Supernatural qui serait assez complet pour me permettre d'assouvir ma passion à chaque instant, et je suis tombée ici. Et je n'en suis plus jamais repartie.

Donc j'ai commencé responsable des sondages comme je disais. J'avais d'abord postulé pour le poste de rédac' news, mais quelqu'un d'autre a été désigné, et finalement, on m'a proposé les sondages. C'était Blackrose qui était administratrice principale à ce moment là. Et puis je me suis rapidement plus investie, en rédigeant des dossiers, des scripts.... Luinel a alors repris le flambeau, et à un moment donné Nenette a quitté le poste d'admin assistante, et là encore j'ai tenté ma chance. Chance que Luinel m'a offerte. C'était dans les débuts de la saison 5.

Je me suis bien plu à ce poste, et je m'y suis habituée. Et puis Luinel venait de moins en moins, et elle m'a alors confié qu'elle allait démissionner, et m'a donc fait suffisamment confiance pour me confier la tâche de reprendre le quartier. J'ai accepté bien sûr, mais évidemment, je me suis posée beaucoup de questions. Elle avait fait un tel travail que je me suis demandé si j'allais pouvoir être à la hauteur. Et quand le moment est arrivé, je me suis pas posée de questions, j'ai foncé. Et puis Bibou est arrivée pour me seconder. On se connaissait déjà depuis un petit bout de temps pour avoir longuement papoter par mp ou sur le Road à l'époque. Alors pas de soucis, l'équipe ne pouvait que fonctionner ;)

Et ça fonctionne toujours très bien !

Je prend toujours énormément de plaisir, à venir, à poster, rédiger, apporter de nouvelles choses, animer. C'est un vrai bonheur, mais pas seulement parce que c'est le quartier de MA série favorite. Non, c'est aussi un quartier extrêmement vivant, énergique, et tout ça, c'est à vous qu'on le doit ! Notre travail, ce quartier, n'aurait pas de raison d'être si vous ne veniez pas nous faire profiter de votre folie ! Et de votre passion !   Vous êtes constamment réceptifs, enthousiastes, et ça, c'est sans aucun doute le plus gratifiant pour nous. Il va sans dire que, tant que nous aurons l'envie, la motivation de le faire, et que nous vous aurons vous, alors ça durera encore longtemps.

Un grand merci pour toutes votres contributions, pour vos participations dans chacun des projets qui sont nés ici, et pour vos encouragements constants. Merci de faire vivre ce quartier comme vous le faites ;)

Bien sûr, grosses dédicaces à mes chères soeurs SA, (Mini ma pomme dauphine, Nina pour tout tes conseils, Lamoutal pour tes coups de fouets, Lo et le club des Taureaux, Roro même si on te voit pas, je pense à toi, Lili idem ma cochonnette, Bloom bien sûr et toute la SPN family vous êtes nombreuses et j'en ai déjà dit assez, mais vous vous reconnaîtrez ;)), que je les ai déjà rencontrées en live ou pas, merci pour ces heures de délires, pour votre soutien, merci d'être là tout simplement. Et big dédicace à ma twin, une véritable amie sur qui je peux compter quoiqu'il arrive, merci du fond du coeur pour avoir passé toutes ces nuits à écouter mes délires, mes projets fous, merci pour tout ce qu'on a partagé et qu'on partage toujours ! Je suis fière et heureuse d'être à la tête de ce quartier à tes côtés, et fière et heureuse de te compter parmis mes plus chères amies :)

Encore merci pour votre participation enthousiaste une fois de plus, durant toute la durée des Golden Colts, merci d'avoir participé à cette soirée et d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, merci à ma twin encore une fois, pour avoir organisé cette animation avec moi :)

J'espère que ça vous a plu, et on vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux Golden Colts !

Vienem  (25.04.2011 à 01:23)

Je crois qu'on est toute d'accord pour dire que Hypno n'est pas qu'un simple forum a nos yeux ^^

il est plus que ça  ... beaucoup plus =)

liliju  (25.04.2011 à 01:23)

même moi, une des dernières arrivantes, si si c'est vrai j'adore ce quartier. Et je ne le quitterais pour rien au monde

vous etes une famille formidable!! MERCI

Onnen  (25.04.2011 à 01:23)

*enleve consoeur de son epaule* Bah alors?? Tu dodotes? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !