Catégories et explications p.127. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde schumi et se gratte la tête*
hum...
*va chercher du gruillère pour remplacer les piles*

Non on le veut ce discour XD !!!!
t'y echaperas pas ^^

Bon !!! On termine cette remise des prix par les Golden Colts d'Honneur décernés aux deux habitantes que vous avez désignés.
Et j'ai le plaisir et l'immense honneur d'en remettre un, et pas à n'importe qui, puisque je vais le remettre à......

Et oui, ça m'émeut beaucoup de pouvoir te remettre ce prix, pour tout le travail que tu fournis à mes côtés, en tant que parfaite assistante, mais aussi en tant que modératrice des forums. Je ne te le dirais jamais assez, tu fais un travail extraordinaire, et si tout les projets qui me passent par la tête peuvent prendre vie, c'est parce que tu es là pour les construire avec moi. Un grand merci pour tout, et que notre collaboration et la fine équipe que l'on forme dure le plus longtemps possible ! A toi ma twin !! Je te nem !

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*arrete..et se taie* DISCOURDISCOURDISCOUR

*donne de la vache kiri a stat*
Ouhala, va falloir que je reflechisse, que je pese le pour et le contre! Ce n'est pas une decision qui se fait a main legere, ça! *met le doigt sur le menton*

Et pour cette dernière récompense, qui sont les golden colts d’honneur, la c’est du lourd.
Cette personne est unique, cette personne est exceptionnelle, cette personne est extra, cette personne je l’adore, et c’est avec un immense honneur et privilège que je vais lui remettre ce trophée. Avec elle c’est tellement de bonnes choses et tellement d’excellents souvenirs que je ne saurais même pas par où commencer.
Cette personne à un énorme cœur, et je vous avoue que je suis fière d’être son amie, son acolyte et encore mieux sa soeurette. Pour moi cette récompense est plus que méritée pour cette personne.
Pour tout ton excellent travail que tu as fournit au quartier, pour tout ce que tu as pu faire pour nous et pour moi. Pour toutes ces heures passée sur msn, ou en mp. Pour toutes ces nuits blanches partagée, je te remet ma chère twin ce Golden Colt d’honneur plus que méritée.
J’ai nommée
SUSPENCE
GROS ROULEMENT TAMBOURS
MUSIQUE HYPER STRESSANT
OUVERTURE DE L’ENVELOPPE d’une main tremblante et émue
LA GRANDE GAGNANTE EST DONC
Et dans un hurlement :
DEANLOVE35 HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHOUUUUU

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Est très très très fière de sa twin, allé monte sur scène et vient nous faire un beau discours mdr te nem ma dlo :)

UN DISCOUR UN DISCOUR !!!! =D

*se met en mode bibou*
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
*à plus de voix*
kof kof!!
*sort les mains du pblv et applaudit*

Viendra ? Viendra pas ? Regarde l'heure et se lève pour prendre la direction de la sortie...
J'ai passé une excellente soirée avec vous toutes, encore félicitation aux nominées, merci aux organisateurs de cette merveilleuse remise des Golden-Colt 2011.
Je vous nems toutes, bonne soirée et à bientôt !

BRAAAVVOOO BIBOUUUUU !! :DDDD !! :DDDDDD
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
*saute partout*
BIBOU BIBOU BIBOU ! :DDD

Ptdr merci ma twin, je te laisse faire ton discours en première ;p (oui j'abuse, mais j'ai une excuse faut que je me remette de ton introduction :'))

Deux discours à prononcer alors...
* se lève discrètement et se dirige vers la sortie* désolée tout le monde, mais je dois filer, ces deux jours de route m'ont épuisé...
Félicitations à tous les gagnants ainsi qu'à tous les autres...Hypnoweb rocks !!!

yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! vous en avez déformé la page! lol!! un discours! un discours!

gros bisous eliii !! =D
a demain surement ^^
te neeem bonne nuit =)
BRAVO A NOS DEUX ADMINS POUR LEURS BEAU GOLDENS COLTS D'HONNEURS !!!!!! =D

*fond en larme*
Aaaaaah nos deux herooooos bouhouhouhouououuuuu c'était trop beauuuuu bouhouhouuuuuuuu!

Bonne nuit elisab et madie
faite de beau reves
vs MM
*attend les dicours*

Bonne nuit Eli et Madie :)

BRAVOOOOOOOO DLOOOOOOOO BRAVOOOOOOOO BIBOU !!!!!!!!!! voila peux pas me taire!!
JEVOUSNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS(L)
DISCOUR DISCOUR DISCOUR
Vous êtes tous simplement géniales, vous êtes le soleil lde notre terre et la lune de notre terre (ok je sors)
<3

bonne nuit madi!!
bisous!!
*fait un calin tueur*

Oh la triche dlo mdr
Pour en revenir à Lamoute, je vous promet que demain je la braque avec le colt pour qu'elle passe faire son discours mdr
Bonne nuit à tout ceux qui s'en vont et merci d'être passée :)
Je prépare mon discours j'arrive de suite :)

Bonne nuit Eli et Madie! l'année ^prochaine faudra commencer plus tot! lol *mets des allumettes pour tenir les paupières ouvertes et lire les discours de nos admins*

BIBBOUUU ET DLLOOOO !!
LES DEUX ADMINISTRATRICES LES PLUUS AWESOME ! :DDDDDD
YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
*standing ovation*
YEAAAAAAAHHH !!! :DDDDDDDDDDD
*peut pas s'empecher de courire et sauter partout*
YEAAAAAHH

Bonne nuiiiit madie repose toi biien (l)

Mdr ça devrait la faire venir (et pour la triche :p)

Arreter vous allez me faire pleurer mdr
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous surtout :))))))))))))))

félicitaion a nos deux admins
vous etes vraiment exceptionnelle!
et bien sur ca ne pouvait etre que vous
c'est bien ce que je pensais (clin d'oeil a panpan)

*se lève*
*Applaudittttttttttttttttttttt*
Félicitations nos admins adorés!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous le méritez amplement!!!!!!!! Vous faites un travail génial! Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous et pour le quartier!
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :)

ok bibou!!!
*attend "sagement" les discours des administratrice les plus folles et les plus géniales d'hypno*