700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (25.04.2011 à 01:24)

tu cherches à nous faire pleurer ma vamp c'est çà? lool 

On est la meilleure fandom, çà c'est clair!!!! Vous nemsss toutes!!!!!

Bonne nuit schumi ^^:)

deanlove35  (25.04.2011 à 01:28)

Bonne nuit à Schumi et Bloomie, désolée, d'avoir été longue mdr mais on se refait pas.

Merci pour tout vos messages, je suis sincèrement touchée et tout ça me va droit au coeur, merci du fond du coeur ;) Et je vous nem également :)

lestat  (25.04.2011 à 01:28)

*s'effondre en larme et pleure toutes les larmes de son corps devant le discours de dlo*

sniiiff!!!!

*se mouche dans la cravate de cas'*

*saute sur tout le monde pour faire un calin collectif*

Onnen  (25.04.2011 à 01:29)

Wow... juste wow.

*completement a court de mots*

Désolée, là ça veut pas sortir en phrases construites, trop d'émotions je crois...

*s'essuie les yeux*

Daeva02  (25.04.2011 à 01:29)

Awwwwwww c'est magnifique Dlo!!! (Et voui t'as encore fait un pavé =P)

Encore bravo, franchement même avec plein de fans, un quartier ne tient pas la route sans des admins formidables qui ne comptent pas leurs heures pour nous occuper =D

Et oui, hypno SPN, c'est bien plus qu'un site ou un quartier, c'est un lieu ou se retrouver entre ami(e)s, avoir les piiiires délires mais aussi partager et se remonter le moral, et c'est aussi pour ça qu'on y revient finalement! <3

Vienem  (25.04.2011 à 01:29)

BRAVO DLOOOOOOOOOOO !!! =D

superbe discour !! =)

et sa confirme ton golden colt de gros pavés XD

alors FELICITATION A NOS DEUX ADMINS !!!!!

y'a pas a dire on as une equipe de choc pour nous guider =) bravo pour votre travaille les filles =D

on vous neeeeeeem !!!!  =D

bibou  (25.04.2011 à 01:30)

La reine des pavés à parler mdr

Bravo ma dlo, ce discours est superbe, je suis très zémue sniffff

Merci à toi de toute la confiance que tu m'accorde, tu es toi aussi une amie chère à mon coeur, et j'espère qu'on fera équipe encore très longtemps :)

Encore une nouvelle fois merci à vous toutes, j'ai réelement passée une trop bonne soirée, c'était vraiment très sympa, et rester toutes comme vous êtes, et encore et toujours vive SPN, et vive la hypno familly la meilleure des meilleures :)

Daeva02  (25.04.2011 à 01:30)

GROUP HUUUUG! *saute saute saute*

schumi  (25.04.2011 à 01:30)

applaudit bien fort le discours de Dlo*

woaw encore un beau pavé!!! lol!! allez bonne nuit tout le monde et à très vite pour de nouvelles aventures supernaturalesques!!!

lestat  (25.04.2011 à 01:30)

magnifique vos discours!!

*contente d'avoir eu enfin un pavé de dlo à lire*

*essuis ses larmes discrètement*

snif!!

liliju  (25.04.2011 à 01:31)

*calin collectif*

merci vraiment beaucoup au admins et aux autres fofolles!! vous faites une sacré équipe

sur ce bonne nuit a toutes

a très vite

et encore merci pour cette soirée et tout les efforts mis pour la faire!! (je peut etre pas très claire)

Bisous

Audrey66  (25.04.2011 à 01:31)

wowwwww quel discours dlo!!!!!!!!! ENcore merci à vous 2!!!! Car sans vous, on ne serez pas là aujourd'hui! Et on n'aurait pas fait toutes ces rencontres!

Particulièrement dans mon cas, c'est grâce à votre jeu In The Hunt que vous avez mis en place, que je suis arrivée ici, et que j'ai connue tout ce beau monde!

DOnc encore mille fois merci pour tout ce que vous faites, pour prendre votre temps pour nous et pour le quartier!!! Vous êtes les meilleures!

Je vous nemsssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! <3

antalgique  (25.04.2011 à 01:31)

Wouw sa c'est du discourd dlo, bravooooooo *clap clap * :D

Je te  nems ma dlo :) tu fais vraiment un travail super avec bibou, je voudrais en dire bcp bcp plus mais je suis pas forte pour les pavés et en plus suis dead mdr

Alors juste JE VOUS NEMS !!! (L)

Bonne nuit ma suriiimiii (l) te nems bssx

bloom74  (25.04.2011 à 01:31)
Je rajouterai une derniere chose avant de filer : MERCI A VOUS DEUX ET CONTINUEZ ENCORE LONGTEMPS !...............On vous aime ! *allez zou je file pour de vrai cette fois*
Vienem  (25.04.2011 à 01:32)

bah sa y est je peut la dire ....

j'en peut pluuuuus XD

alors je vais vous laisser ^^

MERCI A TOUTES !!!!  =D

encores une soirée pleine de delires en votre compagnie ^^

gros bisous je vous neeeeem =)

a demain pour la plupart ;)

Daeva02  (25.04.2011 à 01:32)

Pareil que Drey, sans vous pas de In the Hunt, sans In the Hunt, on ne serait jamais venue voir le Road et on serait pas accro!

Mariieee26  (25.04.2011 à 01:32)

c'est vrament touchant Dlo ! :D

La preuve qu'en voulant quelque chose, on peu l'avoir !! ^^ Et en essayant on réussie ! :D

Toi et Bibou etes de fabuleuses administratrices !! Vous êtes juste incroyables. Depuis que je viiens, j'adore passé mes soirées ici. sur le quartier. C'est juste "Troop cool" .... Et comme je suiis l'une des rares, voir meme la seule québecoise qui reste dans les parages ..... J'ADOREEE TOUT SIMPLEMENT ! :DD

groos bizouus a vous touus

J vous aime !! :DD

Daeva02  (25.04.2011 à 01:33)

Bonne nuit Lili, Schumi, Bloomie, Vivi! (d'autres?)

Vous nems tout fort!!!

A demain au Road, comme d'hab ^^

antalgique  (25.04.2011 à 01:34)

Calin collectif **

Boooon *se leve..*s'ecrase sur consoeur* wouw Oo''*se releve et ramasse son Dean* 

Je vais aller faire un grooos dodo !! :D trop d'émoni..tion..émotion..

Je vous nems :) merci pour cette superbe soirée (l)

lestat  (25.04.2011 à 01:34)

bon je vais filer, pour le moment les piles tiennent encore, mais je sens qu'elle ne vont pas tarder à me lâcher à nouveau!!

*à une petite penser pour malek qui lui manque terriblement, qu'elle a connu sur ce quartier de folle et qui aurait adoré assister à cette soirée*

bisous les filles, vous nem!!!

*distribue des calins tueurs et des gros bisous baveux*

faites de beaux rêve, à plus!!!

bibou  (25.04.2011 à 01:34)

Un gros hug collectif et bonne nuit à toutes celles qui s'en vont, encore un merci pour tout, gros bisous :)))))

Daeva02  (25.04.2011 à 01:34)

*est trempée de larmes d'émotion de la barbe Bobbynienne aux chaussures cirées pleines de champ'* <3

deanlove35  (25.04.2011 à 01:34)

Mdr oui merci à vous d'avoir eu la patience de m'attendre XD

Allez maintenant faut tout nettoyer !!! Ahah ! Vous l'attendiez pas celle là !! mdr  je plaisante ;) Z'êtes libres d'aller où bon vous semble now :)

La cérémonie des Golden Colts est officiellement clôturée !!! Encore merci à toutes et à tous !

(Et toujours avec plaisir ma twin, toujours ;))

Mariieee26  (25.04.2011 à 01:35)

Bon, alors boonneuh nuiiit a ceuux qui vons dormiir ! :D

Je vous neemms !!

Bizouuus et a biientoot !! :D

CEci était une soirée FABULEUSE !!!

Des plus extraordinaire que l'on a eu ! :D

J'ai adoré.. et je suis pas la seule, je croiis .. !! ^^ :D

Daeva02  (25.04.2011 à 01:35)

*dernier tonnerre d'applaudissements*

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP!!!!

bibou  (25.04.2011 à 01:36)

Et n'oubliez pas demain LAmoute doit obligatoirement venir faire son discours, parole de scoot, j'ai déjà le Colt sous la main, elle a donc pas le choix mdr

Onnen  (25.04.2011 à 01:36)

*se jette dans le calin*

Et a mon tour je vous remercie tout simplement d'être là à toutes, mais en particulier à nos deux admins ici présentes sans qui ce quartier aurait inexorablement fini a l'abandon.

On ne pourra jamais vous remercier assez pour tout ce que vous faites pour ce quartier, et pour nous, on n'aurais pu souhaiter mieux comme administratrices...

Et merci encore everybody de m'avoir fait réaliser qu'on pouvais réellement se faire des amis sans meme les avoir jamais vu, parce que c'est exactement ce que vous êtes: des amies.

Je parle de vous à mon entourage comme je parle de n'importe quel autre ami "hors geek zone", et vous tenez toutes vraiment une place dans ma vie.

Je vous adore, merci pour tout ce qu'on a pu partager toutes ensemble :)

Daeva02  (25.04.2011 à 01:36)

Bonne nuit Tatalgik et Les'!

Vous neeems à tout bientôt! (Voui, obligé! =P)

Mariieee26  (25.04.2011 à 01:36)

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

*avec Momm*

YEAAAHHH !!!!

Audrey66  (25.04.2011 à 01:37)

Bonne nuit à toutes! S'était une superbe soirée!!! Merci à toutes! Bisouxxxxxx Vous nems!!! <3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !