700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.04.2011 à 01:03)

*attend le discour bibou*

UN DISCOUR UN DISCOUR !!! =D

Onnen  (25.04.2011 à 01:03)

*renvoie le clin d'oeil a liloup* Rhihihihi c'est ce que je pensais que tu pensais et ce que je pensais aussi!!

Gwooooos bbeezouxxx elix et madie!!! Bonnenuite!

lestat  (25.04.2011 à 01:04)

*sort le C4 et attend les discours avant de détruire le topic*

Discoursbibou  (25.04.2011 à 01:04)

*Récupère son golden colt et lâche une petite larmichette sniffffffff*

Wahouuuuuuuuuuuuuuu, vraiment un très très GRAND MERCI à vous tous, je suis très touchée par ce golden colt. *se mouche bruyamment*

Vous savez si avec mon acolyte de toujours ma chère Dlo, on fait ça, c’est avant tout pour vous, et c‘est un privilège et un honneur de vous faire plaisir, vraiment sa me touche énormément.

Je me souviens encore du jour où j’ai eu mon premier poste sur le quartier, j’étais tellement contente, la série est tellement géniale, que j’avais énormément envie de participée, et depuis cette euphorie de me connectée au site, ne m’a jamais lâchée. Je prend toujours un énorme plaisir à participée sur le quartier, et savoir que ce que Dlo et moi faisons pour vous, vous fait toujours plaisir, est la meilleure récompense hihihi.

J’aimerais également rajoutée que toutes les rencontres faites via le road ou autres, me tiennent énormément à cœur, on fait tous partie d’une grande famille. Donc je souhaiterais vous dédicacée ce prix à vous ma hypno family, à mes sisters SA, mes razmos, et à ma twin de cœur Dlo, et bien sur je le dédicace également à mon charmant mari, car sans lui, je ne serai pas là aujourd‘hui, I love you my Dean ptdr.

Encore un très grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis ravie de remportée ce prix, *lâche encore quelques larmichettes* et je vais de ce pas le mettre en évidence sur ma cheminée mdr.

Et une fois n’est pas coutume, Dean I love you ^^

Et encore un petit mot BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à tout les gagnants de Golden hihihi :)

Merci encore d’être tous passés sur le topic, et merci de participés chaque jours sur le quartier, sans vous tout ceci ne serait pas possible, donc je vous nem et j’espère que vous resterez sur le site encore très très longtemps :)))))))))))

schumi  (25.04.2011 à 01:04)

Cest clair que ce gloden vous revient car sans vous, ce site ne serait pas ce qu'il est... vous lui donnez votre temps, vos idées, votre ame et votre générosité! on vous aime! vous nous avez rendues accro, dépendante et je pense etre autant accro à ce quartier qu'à la série, c'est pas peu dire!!! je pense vraiment que ce quartier renforce notre passion en nous permettant de la partagher, et ca, c'est GRACE A VOUS!!!!!

*attrape Dlo et bibou et fais un gros calin et des bisous bien baveux*

lestat  (25.04.2011 à 01:04)

*regarde nono*

*perdue légèrement*

vous pensiez à quoi?!

Daeva02  (25.04.2011 à 01:05)

*n'arrive pas à attendre*

WOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOO!!!!!

BRAVO AUX DEUX MEILLEURES ADMINS D'HYPNO!!! Vous qui savez tolérer et même encourager nos délires les plus fous (et les vôtres aussi!), vous qui êtes les plus dedicated (sais plus le français ><) d'entre toutes au fonctionnement du site, et vous qui y êtes pour au moins 90% de l'awesomeness d'hypno SPN!!!

Vive vouuuus! =D =D =D

*tonnerre d'applaudissements*

bloom74  (25.04.2011 à 01:05)
Je vous dis bonne nuit les filles, je lis les discours de nos admin et apres je file au dodo ! Je vous retroive de tt facon plus tard dans la matinee!
schumi  (25.04.2011 à 01:07)

ben maintenant qu'on y est, tu peux etre sure que meme le C4 ne nous délogera pas Bibou!!! *regarde lest d'un air méfiant*

longue vie à SPN, longue vie à nos boys et longue vie à Hypno SPN!!!

Onnen  (25.04.2011 à 01:07)

*se retrouve sans voix*

*refond en larmes pour la enieme fois de la soirée*

C'est magniffique bibou... *reste vraiment sans voix*

*se retourne vers Dlo et attends son discours en se mouchant bruyamment*

Ouhla z'allez m'achever nif nif..

Audrey66  (25.04.2011 à 01:07)

wowwww très beau discours ma vamp!!!!!!!!!!! :)) Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Daeva02  (25.04.2011 à 01:07)

Bonne nuit à celles qui vont se coucher!

(Bloomie je t'ai vue, les autres je les ai manquées je crois)

SPNdreamez bien, je vous nems!

A bientôt

liliju  (25.04.2011 à 01:07)

oui panpan tu pensais bien à ce que je pensais que tu pensais ce que je pensais

NON BIBOU MERCI A VOUS!!!

bonne nuit bloom

fait de beau reve

T'MM

bibou  (25.04.2011 à 01:08)

Merci encore, merci merci et merci tout le monde, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) ptdr

Vienem  (25.04.2011 à 01:08)

BRAVO BIBOUUUUUUUUUUU !!!!!

SUPER DISCOUR !! =D

*attend celui de Dlo pour feliciter les deux gagnantes*

schumi  (25.04.2011 à 01:08)

Bonne nuit ma moitié!! a demain alors mais vu la dose d'ordi que j'ai avalé aujourd'hui, ce sera peut etre pas avant demain soir pour moi! ptdr!!!

gros bisous et davedream bien alors!!!

Onnen  (25.04.2011 à 01:08)

*tire la langue a stat et se remouche*

*est plus que prete a allumer les feux d'artifices*

bibou  (25.04.2011 à 01:09)

Bonne nuit ma tata, merci d'être restée aussi tard, fais de beaux reves bisous :)

lestat  (25.04.2011 à 01:09)

*débouche le champ' et arrose bibou*

*parle avec la voix de rambo*

bravooooooooooo!!!!!!

vous êtes les meilleurs admins et vous mériter emplement ces récompenses. Vous êtes surement les seules à ne jamais censurer nos crises de folie passagères et vous avez toujours de super idées pour faire de ce quartier un endroit animé et chaleureux!!

*saute sur bibou et dlo et les écrase dans un calin tueur*

Mariieee26  (25.04.2011 à 01:09)

Bonneuh nuiit a tout ceux qui vont dormiir !! Dreamer Biien ! :DD

Wow ..... Bibouu .. TRES BEAU discouur .. j'en ai reelement les larmes au yeux ... :))

C'est vraimnt beaauu !! :DDDD (L)(L)

Te neemmms aussii ! :DDD

Onnen  (25.04.2011 à 01:09)

Groooow beuzouuuu tata, a plus tard alors, snif snif snif *psghhhhhhh!!* *vient de se moucher*

bloom74  (25.04.2011 à 01:09)
Je suis d'accord a 100% avecSchumi, j'approuve !
Vienem  (25.04.2011 à 01:11)

Bonne nuit ma tata !!! =D

gros bisous te neeem ^^

fais de beaa reve plein de ton ava XD

*encore en train de baver dessus*

a demain san doute ;)

Daeva02  (25.04.2011 à 01:11)

Magnifique discours Bibou!

*a presque une larmouille aussi*

On ne serait sûrement pas là, en tant que folles et accros à cette cérémonie, si ce n'était pour vous =)

Merciii encore pour In the Hunt, c'est grâce à cette idée de génie que je squatte ici et je ne vous remercierai jamais assez!

lestat  (25.04.2011 à 01:11)

*se mouche dans la cravate de cas' et attend le discours de dlo*

sniff!!!

bonne nuit bloomie, gros bisosu te nem!! *est pas sûre à 100% que ce soit elle qui se couche*

liliju  (25.04.2011 à 01:12)

si c'est ca lestat mais elle se couche après le dicours de dlo

antalgique  (25.04.2011 à 01:12)

Bravooo magnifique discours !!!!!!!! :D c'estvraiment trop beau (l)

Je te nems ma tatabiibou (l)

lestat  (25.04.2011 à 01:13)

ok merci lili!!

bah j'ai pris un peu d'avance^^

liliju  (25.04.2011 à 01:13)

t'inquiètes on a fait pareil!

bloom74  (25.04.2011 à 01:13)
Si Lestat j'me couche ! Et vivi, je l'embarquebsous le bras celui-la, mais je me demande encore s'il va pas rester plus longtemps que la soiree ?!?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !