690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
11X20zenzandy  (05.05.2016 à 14:33)

Après un stand-alone, pas forcément bienvenue, retour à la mythologie, dans cette épisode. Et je dois dire que mon avis est assez mitigée. L'épisode est pas mauvais en soit, mais pas très bon non plus. On va dire qu'il reste pas mal et sympa à regarder.

Episode qui se sépare en deux partie. L'une avec Sam et Dean enquêtant sur des manifestations semblant liés à Amara. L'autre avec Metatron qui fait une rencontre assez inattendue (ou pas). Autant dire que si la première partie était sympa, elle n'aura pas apporté grand chose. La seconde, en revanche reste la meilleure partie de l'épisode.

Donc, la première partie. Sam et Dean partent enquêter sur des manifestations qui font penser à Amara. Comme je l'ai dit, partie intéressante, mais où il n'y a pas grand chose de neuf. Amara reste absente et fera juste passer un message à Dean. Si on sait désormais qu'elle veut tout détruire, on sait aussi que quoi qu'il arrive, Dean sera épargné. A part ça, c'est une histoire sympa, sans plus.

La seconde partie, en revanche, sera bien plus intéressante. Metatron est de retour, et, à ma grande surprise, aura été appréciable d'un bout à l'autre de l'épisode. Bien sûr, ce n'est pas tant le retour de Metatron qui est intéressant que le retour de Chuck, qui s'avère être Dieu (sans réelle surprise, non plus, car tout le monde le soupçonnait d'être Dieu depuis la fin de la saison 5). Les échanges entre les deux personnages auront été savoureux d'un bout à l'autre. Metatron est très éloigneux de l'enfant capricieux qu'on avait dans la saison 9. Sa chute lui aura permis de réfléchir à ce qu'il a fait, et le voir tenter de raisonner Chuck, en mettant en avant le fait toutes les erreurs que lui a commises est assez sympa.

Chuck se révèle être un Dieu plutôt blasé, qui se sent bien mieux dans la peau de Chuck que dans celle d'un créateur. C'est un Dieu qui en a assez de voir ce qu'il fait être des échecs et qui préfère tout laisser tomber. Et Metatron se révèle être un défenseur de l'humanité, lui reconnaissant que, malgré toute son imperfection, elle possède pas mal de point positif, dont le refus d'abandonner.

L'épisode n'est pas trop mauvais, a de bonnes choses, et semble faire quelques promesses quand à la suite. Donc, à voir.

 

11x20FreyaX  (05.05.2016 à 16:18)
Message édité : 07.09.2016 à 00:04

God damn, this episode <3

Plus on avançait, plus mes feels faisaient n'importe quoi tellement c'était bon *-*

Après 11 saisons, ils arrivent encore à nous pondre des épisodes de dingue qu'eux seuls peuvent faire, pfiouuuu !!!

Quel plaisir... Revoir Chuck, avoir enfin la révélation qu'on attendant tous, revoir Metatron, ÊTRE TOUCHÉ PAR METATRON !!!! :O REVOIR LA SAMULET QU'ON CROYAIT NE JAMAIS REVOIR ARRRGH !!!!!

Nan sérieux, y a trop à en dire, c'était parfait ! La performance des acteurs était magistrale ! Ils se sont vraiment surpassés pour cet épisode, et Rob qui chante aaaaaaaaaaaah <3

Toutes les références, j'ai tellement aimé le clin d'oeil à Revolution xD

Et cette fin qui m'a fait pleurer comme une fontaine... ENFIN DIEU SE SORT LES DOIGTS DU C*L !!!! :')

Plus que 3 épisodes... Oh my... CHUCK !

11x20NoLieFe  (05.05.2016 à 18:05)

Trop bien, trop bien, trop BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!

Tout était présent pour les montagnes russes des sentiments avec des larmes à la fin pour 40 mn de pur bonheur. Première fois depuis bien longtemps d'avoir envie de revoir immédiatement cet épisode.

La samulette m'a fait fondre littéralement. D'ordinaire, je ne suis pas très enthousiaste d'avoir de longs passages sans Dean et Sam mais les dialogues et l'histoire servis pas Dieu et Metatron étaient un réel plaisir.

Chuck que ça fait du bien !

DarkShine  (05.05.2016 à 18:50)

Je ne sais plus où me mettre.. Right into the feels.. D'abord la croustillante confrontation de Dieu et de son scribe, la samulette !! la scène avec les 2 frères à terre ! snif

Fenrrir  (05.05.2016 à 21:14)

Petite question dean serait il immunisé au brouillard des tenebres???

Si c est ca il serait un archtenebres :D

FenrrirFreyaX  (05.05.2016 à 21:20)

Bah sans doute étant donné qu'il est le p'tit protégé d'Amara ^^

11x204evaheroes  (05.05.2016 à 21:53)

Après autant de loners, il était temps de relever le niveau de l'intrigue.

La rencontre entre Métatron et Chuck était presque parfaite.

Il ne manquait qu'une chose à mes yeux : que Chuck efface Métatron.

Bref, seul bémol : on bouche les trous avec les frères.

Bilan : Comme d'hab, on garde le meilleur pour la fin.

Et j'attends de voir si Chuck pourra être aussi mauvais que les anges.^^


11.14 (oui je sais..)choup37  (05.05.2016 à 23:46)

À boire. A boire à boire à boire. Donnez-moi un truc puissant, j'en ai besoin. Des mois de hiatus à cause du boulot, je peux enfin voir un épisode et c'est pour finir pas loin des larmes, c'est juste terrible, le résultat de toute cette lutte pour ça... La Main de Dieu ne marchait qu'une fois u.u

Dean n'a en effet été qu'un témoin, mais quel témoin ! Ce sous-marin était juste grandiose, c'est franchement un des meilleurs épisodes depuis la s1, vraiment, ils ont réussi à retranscrire parfaitement cette époque, le stress, les tenues, tout, les Nazis aussi, hommage à la scène d'introduction et Edith Piaf.. ^^ (fou rire lol)

Un point pour Dean en tenue de soldat ahum xD *Dead, réclame le même* Non mais il me fait tellement rire dedans, tout serré xD. C'est vraiment dur de venir du futur et prendre soudain conscience de l'existence de ces gens autour, lui il se disait allez hop on prend on sort basta mais non, on est coincé, et on a des questions effrayées des gens autour :( Ce jeune marin était un très beau personnage :(

Delphine aussi, un personnage tout en finesse magnifiquement interprétée. J'imagine que l'actrice est française ou francophone à la base, vu son français parfait au début et son léger accent en anglais? J'ai cru pleurer quand Delphine demande à mourir, c'est si naturel, si évident, un soldat de plus sur l'échiquier :( Hommage encore à la scène où elle emploie l'arme :(

Un autre point évident, le jeu extraordinaire de Misha. Je ne trouve pas d'autres mots pour le décrire, c'est juste fou, je veux dire il alterne entre Luci et Cas avec une facilité, c'en est terrifiant, ça me rappelle son jeu de Cas-Leviathian, ce gars a juste un potentiel de malade et soudainement je le trouve sous-exploité O.O C'est sa vraie voix quand il fait Luci ?! Ses interaction avec Mark sont à tomber là encore, oscours, il est aussi crédible que Mark P., on l'oublie presque notre Mark tellement Misha est bon, pardon freya oups^^

Voir Luci bosser avec les garçons c'est à tomber, j'étais surprise de le voir être révélé à la fin mais au final c'est pas si mal, ça fait une surprise en pleine saison, et maintenant Dean est obsédé par ramener son meilleur ami qui ne veut pas l'être ^^' Cas qu'on a pu voir brièvement, pour sauver Sam, ça fait plaisir, mais c'est pas assez, je veux le vrai Cas et pas Luci qui joue Cas !

 


11.15choup37  (06.05.2016 à 00:50)

Hu.. retour à un épisode dit traditionnel sans trop l'être.. Le monde du catch hein ? Sik! Un monde d'apparences, de pauvreté et de violence ici ^^' Il nous aura en tout cas permis de voir Dean en mode fangirl, CA, CA les enfants c'était épique ^^ Je pense que ça rentre dans les scènes les plus cultes de la série mdr. Je vois aussi pourquoi certains ont buggé sur la relation entre Dean et Lawless, mais je pense à titre personnel qu'il est juste en mode 'BIG FAN EVER'. Après je comprends l'interprétation :)

Moi c'est de Misha là dont je suis 'BIG FAN EVER', because, DUDE, seriously ?! Mais d'où il sort ce jeu ? Il est juste Lucifer, littéralement, alors qu'à la base il est Cas, c'est terrifiant, comment il fait ça ? O.O Ses interactions avec Mark sont encore à tomber, 2 diables l'un face à l'autre. Cro revient enfin en force, ça fait du bien, oui c'est le diable, mais bordel, Luci est juste détestable, et on adore le détester hein, attention, mais Cro me manquait là, il a pris un coup violent avec la mort de sa mère malgré tout, et ce que Luci lui fait subir, il y a des passages qui font juste mal pour lui, hé oui, c'est du même niveau que notre Cro voulant juste être aimé ^^'

Une petite référence à John qui fait plaisir, voir nos boys partager un moment de bonheur aussi.. et, la blague, quand tu es catcheur tu apprends qu'il y a plein de choses dehors mdr, notre catcheur tué le sait (c'est quoi son nom?!), et il a dignement refusé de vendre son âme ^^' ...

 

11x20deanlove35  (06.05.2016 à 14:33)

Bon, j'ai adoré, je crois que c'est l'un de mes épisodes préférés pour cette saison. Beaucoup de feels en effet, avec en apothéose, le retour de la samulette dans des circonstances inattendues !

J'ai adoré toute la confrontation entre Chuck et Metatron et je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la compassion pour ce dernier. D'autant plus qu'il avait raison tout au long de son discours.

Et puis tellement de références, tellement de méta *_* (bien le petit tacle à Kripke et à sa série haha).

Bref, un épisode qui mérite revisionnage et analyse tellement il y a des choses intéressantes à se mettre sous la dent.

Robbie Thompson did it again !

11x20leptitange  (06.05.2016 à 23:00)

OMG cet épisode est juste énorme, l'une de mes préférés de la saison (attend avec impatience la suite)

Je ne m'attendais pas au retour de Chuck comme cela, j'adore les petites références à Kripke, mais Rob chante super bien n'empêche et Metatron etais bien, il m'a fait de la peine quand il a pleuré

La scène entre les frères etais émouvante, et je pense que Dean est immunisé grâce au lien étrange qu'il a avec Amara tous simplement. WHAA le retour de la Samulette, elle m'avais manqué. 

11x214evaheroes  (12.05.2016 à 19:56)

Metatron est mort, champagne !^^

A part ça, ramener Kevin juste pour quelques mots, mouais.

Sinon j'ai bien aimé le prophète et Lucifer qui se moque d'Amara.

 Et jolie émotion entre Lucifer et Chuck.

Bilan : Bon épisode, même si c'était prévisible que l'histoire traîne avant le combat final.

11x21Fenrrir  (12.05.2016 à 21:48)
Message édité : 13.05.2016 à 07:46

Encore super episode 

Chuck en impose grave et son plan pour les Ténèbres laisse un peu froid j espere que kes scénaristes ne vont pas le tuer

Dean qui se mefie quand même  de Dieu et il a une bonne raison

Donc petite revelation, celui ou celle qui est imprégné du pouvoir de Dieu est immunisé contre le nuage d amara

Par trop compris quand Dieu dit  a Dean qu il est l antivirus de la Lumiere et les Ténèbres : une sorte d ' Avatar

Il me semble qu il y a une petite incoherence : je croyait qu apres la mort de Kévin Metatron avait enclenché quelque chose pour qu il n y ait plus de prophète ? ??

Amara qui est trahie par Dean (la pauvre encore) et veux s en prendre a baby et a tous ses occupants : vaut mieux pas mettre Dean en petard foi d un loup

Et la derniere scene un peu déçu que Luci se rabaisse face a Dieu^^

Corrigé moi si je me trompe mais il me semble que ces dernières saisons (9 a 11) dans les saisons de Dean est plus mis en valeur par rapport dinc je doute que Sam soit l elu des mains de Dieu ce que je pense pas d apres le dernier épisode 

malekoum  (12.05.2016 à 21:55)

Très bon épisode !

Je le sens mal pour Chuck...


Je me suis posée la même question vis à vis des prophètes... Je pense que pour amener une âme au paradis, il faut que ce soit un ange qui l'amène? Donc sans ailes impossible ?

Spoilers 11x21jonathan68  (13.05.2016 à 13:01)

Pour l'histoire des prophètes il ne faut pas se prendre la tête puisque Metatron aussi puissant qu'il était, il n'arrivait pas a la cheville de Dieu aka le gars qui peut créer ce qu'il veut. En d'autre termes, si Dieu choisit qu'il veut un prophète, il y aura un prophète.

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris. Avant que Kevin disparaît Chuck lui a dit un truc du genre "c'est l'heure de ta promotion", qu'est-ce que ça veut donc dire ? Oo

11X21 spoilerszenzandy  (13.05.2016 à 13:51)

Bon épisode dans l'ensemble. Les choses avancent.

Sam et Dean face à Dieu, ça donne quelque chose d'intéressant.

Sam est en mode "fan". On va dire que c'est plutôt dans le personnage. Après tout, Sam est celui qui, malgré toutes les épreuves, n'a jamais cessé de croire en Dieu, et surtout l'a toujours vu comme quelque chose de positif.

Pour Dean, la pillule est plutôt dure à avaler. Le fait que ce soit lui qui tente de faire en sorte que Chuck renonce à ses projets a tout son sens.

Metatron de retour pour une "ultime" fois... Je dois dire qu'en deux épisodes, j'ai réussi à faire la paix avec le personnage.

Donatello est un personnage sympathique. J'espère qu'on le reverra par la suite, et qu'il ne connaîtras pas le même sort que Kevin.

Les retrouvailles entre Lucifer et Chuck ont l'air assez tendues, ce qui laisse prévoir quelques scènes assez bonnes pour la suite.

Le seul petit bémol que je j'aurais à faire (outre l'apparition pas très utile de Kevin), c'est qu'on tente de nous faire croire que Dieu ignore où se trouve sa soeur, alors, qu'une scène auparavant, on nous rappelle qu'Amara veut absolument se retrouver face à Dieu, et n'a donc aucune raison de se cacher de lui, bien au contraire.

Pour le reste, bon épisode.

 

Concernant les prophètes, le fait que Metatron ait fait en sorte qu'il n'y ait plus de prophète ne signifie pas que Chuck ne puisse pas. Metatron avait alors un pouvoir se rapprochant de celui de Dieu, mais Chuck est Dieu, celui qui a créé toute chose. Donc, s'il décide qu'il veut un prophète, rien ne pourra l'en empêcher.

Pour la "promotion" de Kevin, c'est surtout que jusqu'à présent, Kevin ne pouvait plus entrer au Paradis, depuis que Metatron a refermé les portes du Paradis. Dieu a simplement permis à Kevin d'accéder au Paradis.


11.16 (je rattrape je rattrape)choup37  (13.05.2016 à 21:30)

Oyooooooooooo^^ Je sens que la saison 11 efface les deux difficiles dernières saisons xD Je retrouve un niveau dans le scenario et la continuité des épisodes que je n'ai pas vu depuis longtemps, n'en déplaisent à certains^^ Je veux dire, j'adore SPN, en long large et travers, mais on a un moment de fatigue et là depuis le début de la s11 le renouveau est clairement là et GOD (il est où lui), cet épisode ne fait que me le confirmer !

 

J'ai juste manqué beugler un WTF au début, en voyant Bobby et Rufus, maheu ils sont morts O.O (ça au moins j'en suis sure snif) J'ai adoré voir les deux enquêtes en parallèle, c'était juste fascinant, pouvoir comparer les deux méthodes de travail et relations c'était énorme ^^ Le fait que cette enquête se déroule pendant la saison 4 aussi est génial, c'est vrai qu'au fond on ne sait pas vraiment ce que Bobby faisait à l'époque, je l'ai toujours pensé à combattre l'Apocalypse, mais comme les garçons, il a une vie de chasseur à coté.. (cette phrase me montre à quel point leur vie est devenue folle O.O Quand la vie de chasseur est ta vie normale ça CRAINT)

 

Un mangeur d'âmes, pour le coup on n'y avait jamais eu droit avant tiens, mais j'y ai déjà pensé, et j'aime la manière dont ils tournent cette chose, qui existe dans un endroit hors de l'espace et du temps, et peut lire en toi tes peurs pour te pousser à mourir.. Tes peurs, ton monde, ta vie, Sam en fait l'expérience et urg, c'est le dernier moment où tu veux entendre parler des Ténèbres :p Cela m'a rappelé, en fait, cet épisode de la s3 où Bobby était dans le coma, avec ses démons prenant forme devant lui et l'attaquant sous la forme de sa femme :( Le thème était proche, sans pour autant être identique.

 

Le jeu de caméra doit être mentionné, la vache le fondu entre les scènes et les voix est énorme, tu fais des bonds entre les deux époques et duos sans même t'en rendre compte, c'est génial ^^ Quand on plonge dans le nid, là aussi, c'est super bien fait, on voit vraiment le changement, et ces pauvres âmes qui servent de garde-manger... yeurk. Ouais c'est dégueu.

 

Oui, oui, Dean, tu t'es retrouvé face à Bobby, en même temps, vous étiez tous les deux en train de mener votre combat sans savoir que l'autre était là, aie j'ai mal à la tête O.O

 

11 : 20 le destin de DeanDaenerysT  (15.05.2016 à 23:16)

pour ma part les paroles de dieu concernant Dean prend tout son sens depuis la saison 4  enfin c' est mon opinion  Dean est en  quelque sorte " une barrière de protection  " entre la lumière et les ténèbre et quand dieu s'  explique  c' est la qu' on comprend pourquoi  Dean a  été sauvé des enfers par un certain Castiel et aussi pourquoi les ténèbres s' intéresse  a lui voir meme plus  voila  qu' en pensez vous ?

Fenrrir  (16.05.2016 à 08:50)

Petit supplément 

Apres revisionnage de la vision de donnatelo (le prophete pas la tortue ninja^^), il me semble voir une boite qui se referme l espace d une fraction de seconde,  quelqu'un sait ce que c est?

Fenrirleptitange  (16.05.2016 à 09:04)
Message édité : 16.05.2016 à 09:06

Salut, tu parle de ce truc ? Moi ça me rappelle metatron et ses tablettes mais après je suis pas sûr

Fenrrir  (16.05.2016 à 10:35)

 Metatron je ne pense pas car il l aurait deja dit aux frères s il y avait une solution pour la vaincre

Peut etre que c est la porte de l essence soit de dieu soit d amara qui s ouvre avec la marque ou avec l anti virus


11.17 (et on avance, on avance)choup37  (16.05.2016 à 19:55)

Ok heu oula que dire.. Aie ? Waouh, c'était puissant. Une simple enquête devient soudainement émotionelle quand le scénario nous fait croire à la mort de Sam ^^' Sérieusement, entre la perte de sang, se faire étrangler et le temps écoulé, comment il a pu survivre?! J'ai cru à une intervention de quelqu'un moi au début O.O

C'était vraiment bien mené, l'ouverture choc, l'alternance entre passé et présent, Sam et Dean, Corbin et les vampires.. yeurk, je pensais au gars du bar mais pas à la fille moi pour le coup ^^'

Dean qui tente de se suicider Oo non mais ça va pas ? Faut arrêter de faire ça hein, ça marchera pas toujours de revenir, Billie n'est pas la vieille Mort que ça amusait de jouer avec vous ^^' Hommage aux interprétations des J2, là encore parfaites, et aux secondaires autour, en particulier la jeune femme qui se retrouve veuve d'un coup et assiste à l'exécution de son mari ^^' Yep, elle n'ira pas bien, c'est clair.

Je n'avale pas ce qu'a fait Corbin, même si je comprends son désespoir, par contre j'ai eu mal pour lui de finir vampire ^^' Et je pleure la dame médecin ! Snif !

 


11.18choup37  (16.05.2016 à 22:47)

J'hésite entre crier, pleurer, hurler et péter un câble. C'est envisageable de tout faire à la fois ? Non mais Oo c'est surement un des meilleurs épisodes de la série, et on commence à en avoir une belle pléthore^^ Je ne sais pas par où commencer, entre l'alliance de malade Winchester/Cro/Rowena + Luci un peu à part.. *tousse* et tout le reste ! C'était juste énorme, ça rentre direct dans les épisodes anthologiques :D

Le départ dans le désert déjà met les points sur les i, entre LA Corne et Cro qui nous parle arabe, xD J'étais déjà morte ^^ Après on a Cro qui se fait courser par ses anciens démons, et qui se dispute avec les garçons sur l'ordre à suivre pour tuer Amara ^^ Il a une légère rancoeur, lol, surprise, j'ai adoré le 'Si' des frères, qui n'y croient pas 3s ^^

C'était énorme aussi de voir Luci au Paradis, l'échange avec ses frères et surs était juste surréaliste. La manière dont il a de leur parler m'a encore tuée, Misha est vraiment, vraiment fort dans son jeu. Et puis on a Rowena qui tente de controler Amara, ahum, puis qui flippe et change de camp, le piège contre Luci qui échoue et Cro qui possède Cas. CRO QUI POSSEDE CAS. Bloody hell, comme dirait notre démon favori, ils ont bu quoi sur cet épisode ? C'est anthologique comme passage lol.

Cas qui regarde la télé et refuse de revenir, avec Cro qui tente de le convaincre... jusqu'à l'arrivée de Luci. Format Mark. LA j'ai manqué d'hurler, clairement. C'était le retour inattendu, je n'ai pas fait attention au cast moi ^^ Bon, par contre, Luci a changé d'avis, il veut plus l'Apocalypse ? Ce serait une bonne nouvelle... remarque il semblait pas tellement la vouloir non plus dans le final de la s5 ^^'

Et donc, la nouvelle de la journée, archange + pouvoirs de Dieu contre Ténèbres = victoire des Ténèbres. C'est surement un des passages les plus dramatiques de cette saison, la musique, le ralenti, le jeu de lumière.. et surtout, la peur, la terreur même dans les yeux de Lucifer quand il réalise son échec, j'ai jamais vu le diable avoir peur, et je pense que là on peut commencer à flipper. Oh oui. Il a beau faire, il ne s'en sort pas, Amara veut le torturer pour ramener son frère.... et on s'arrête sur cette image qui fait soudainement très mal d'un Luci/Cas torturé... oscours.

 

Allez si je craque. Luci le premier fils ?! Mais mais mais c'est pas Michael ?! Depuis quand c'est Luci ? On nous a menti depuis le départ ?!

 

11X22zenzandy  (19.05.2016 à 13:27)

Episode pas trop mauvais, mais sans plus.

Voir les deux frères jouer les "psys" pour que Dieu et Lucifer acceptent de se parler est assez amusant, même s'il est plutôt décevant de voir Lucifer agir comme un gamin en pleine crise d'adolescente et Dieu certain d'avoir toujours bien agi.

L'idée de faire une alliance entre les démons, les anges, les sorcières, Dieu et les deux frères est assez intéressante. Cela dit, je n'achète pas vraiment le "on fait de Sam le nouveau porteur de la marque", pas logique pour un sou. Je veux dire, sérieusement ? Lucifer et Dean ont été corrompu, mais il y aurait une chance pour que Sam ne le soit pas ? Aussi logique que le plan final de la saison 5. Cela dit, la série semble être experte pour faire fonctionner les plans les plus foireux et les plus illogiques qui soient.

Bien entendu, ce n'est pas le dernier épisode, le plan ne fonctionne pas, mais, on a encore la possibilité de voir Sam porteur de la marque, et de voir les scénaristes offrir à Sam l'histoire de Dean (encore une fois).

Donc, un épisode plutôt moyen. On aurait pu espérer autre chose des scénaristes que proposer des solutions "pompées" sur les autres, à savoir l'un des deux frères voulant se sacrifier en faisant promettre à l'autre de ne rien faire, sachant que ce ne sera pas le cas.

Encore un épisode pour voir si les scénaristes essaieront autre chose que les ficelles habituelles, ou se contenteront de faire comme ils font toujours.

11x22.Heaven  (19.05.2016 à 18:05)

Luciferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :'(

J'étais tellement contente de le retrouver. Les explications avec Daddy étaient si touchantes et tout et tout et tout!

On retrouve Castiel mais j'aurais aimé que les deux restent.

Chuck qui est mourant. Cela fait bizarre. Est-ce que Dieu peut rejoindre son propre Paradis? Est-ce que ça sera le chaos comme pour la mort de Death dont on n'a pas encore vu les effets?

J'ai soufflé de soulagement quand la Marque de Cain a disparu du bras de Sam. Pas envie de repasser par la case Saison 10 et d'avoir Sam!Demon.

Je me demande comment Crowley va récupérer l'Enfer.

11x224evaheroes  (19.05.2016 à 21:48)

C'était ridicule mais j'ai adoré les frères conicés entre Chuck et Lucifer.^^

Le sort funeste des personnages secondaires est arrivé bien vite sur Donatello.^^

Quand à Crowley et Rowena, j'ai aimé la participation, mais malheureusement, ils ont toujours un intérêt limité et il serait temps de nettoyer.

Comme d'hab, quand une sorcière rencontre Rowena, on connait déjà l'issue.^^

Par contre, on n'aura jamais de place pour Michael...

Et malgré une fin prévisible, on a eu de l'action.

Et j'oubliais, bye bye Luci.^^

Bilan : Bon épisode.

 

Fenrrir  (20.05.2016 à 07:44)

Bonjour 

Bon episode pré final meme si je prefere la fin au debut

Luci qui fait son enfant rebelle et qui prouve son utilité 

J aurais aimé que Dieu retourne au paradis pour rameuter ses troupes mais bon tant pis

Pauvre crocro qui est encore ridiculiser

Et la fin oh non faut pas faire ça a chuck:p le pauvre

Je me demande ce que vous rowena^^

Suivant la promo, Dean affronte sa copine en ayant la puissance de Dieu serait ce vrai (j ai peut etre rêvé :p

malekoum  (20.05.2016 à 08:09)

Globalement un bon épisode.

Bon, vu le discours on ne reverra pas Gabriel :( Dommage...

Je sens que la saison va se finir sur la mort soit de Chuck ou Amara, créant un déséquilibre "cosmique". Saison 12 : rétablir l'équilibre

Et RIP Lucifer

11x22FreyaX  (20.05.2016 à 14:30)

LUCIFER N'EST PAS MORT, JE REFUSE !!!!!!!

FreyaFenrrir  (20.05.2016 à 14:53)

Ah il me semblait bien que t allait pas etre d accord ^^^^^^^^

En plus comme il meurt lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !