690 fans | Vote

Article VO - 10/11/2017

SUPERNATURAL’s Jared Padalecki is a Really, Really Big Fan of SCOOBY-DOO

Supernatural has been on our screens for an astounding 12 years, and the show’s creative team is constantly finding new ways to keep it fresh. Case in point: a Scooby-Doo crossover episode. When they announced the bizarre event, we were definitely intrigued by the high concept idea of the meeting of these two huge franchises. But it’s not just fans who are excited, as we found out when we visited the Vancouver set of the show. As it turns out, one of the Winchester brothers really, really loves Scooby-Doo.

Jensen Ackles and Jared Padalecki first learned about the collaboration in January, and have been preoccupied by the crossover since the beginning of the year. “Well, we’ve been been working on it since February, and we’ve already laid down the audio for it,” Ackles said. “They recorded the full thing so it’ll all be documented. What little we’ve done so far has been really fun. We’ve already seen the animatics and that was pretty cool.”

Though the elder Winchester clearly enjoyed the process, it was his younger brother who outed himself as a huge Mystery Inc. fan. “I grew up watching Scooby-Doo,” Padalecki said. “I remember when the Scooby movies came out, and they wanted me to try out for Shaggy. I was young and Lillard is great, but I fought not to do it. It’s like, I’m a huge James Bond fan. Not that I could ever play James Bond, but I would never try out for that because that’s something I want to watch as a fan.”

Padalecki laughed, pausing for breath amidst his excitement. “I’m really excited for Scooby-Doo to be a part of the Supernatural lore, but I’m more excited for the Supernatural lore to be a part of the Scooby-Doo canon.” He continued, “That’s cool for me, you know, that there’s a footnote about Supernatural when people are talking about Scooby-Doo. It’s nerve-wracking to make when you’re such a fan of something, cos you wanna do it justice.”

The Scooby-Doo episode of Supernatural is due to air later this season. The crossover will see the famous teams join together in the guise of a more adult animation. It’s a bold move for The CW‘s longest running show, and one that will undoubtedly be met with a whole lot of interest.

While this kind of crossover will be a first for Supernatural, it’s certainly not for Scooby and the gang. The Scooby-Doo franchise has a history of incorporating other pop culture icons into their haunted adventures, whether it’s the dynamic duo of Batman and Robin, the basketball tricksters of the Harlem Globetrotters, or the original cast of The Addams Family TV series. Many ’70s celebrities also guest starred in Scooby-Doo episodes as themselves, from Don Knotts to Phyllis Diller to Dick Van Dyke to Sonny and Cher.

Jared’s enthusiasm is infectious and we can’t wait to see the Winchesters go for a ride in the Mystery Machine! Are you excited for this meeting of ghostly gangs? Can’t wait to see your favorite hunky hunters in cartoon form? Let us know in the comments!

Rosie Knight - Nerdist.com

Ecrit par bloom74

Traduction

Jared Padalecki de SUPERNATURAL est un fan de SCOOBY-DOO

Supernatural est sur nos écrans pendant 12 ans, et l'équipe créative de la série est constamment à la recherche de nouvelles façons de la garder fraiche. Cette fois : un crossover Scooby-Doo. Quand ils ont annoncé l'événement bizarre, nous avons été définitivement intrigués par l'idée du concept de réunir ces deux énormes franchises. Mais ce ne sont pas seulement les fans qui sont impatients, comme nous l'avons découvert lorsque nous avons visité le show à Vancouver. En fait, l'un des frères Winchester aime vraiment Scooby-Doo.

Jensen Ackles et Jared Padalecki ont d'abord appris la collaboration en janvier dernier, et ont été concernés par le crossover depuis. "Eh bien, nous travaillons dessus depuis février, et nous avons déjà prévu l'audio pour ça", a déclaré Ackles. "Ils ont enregistré tout ce qui se passe pour que tout soit connu. Le peu que nous avons fait jusqu'ici a été vraiment amusant. Nous avons déjà vu les animatics et c'était plutôt cool. "

Bien que l'aîné Winchester ait clairement apprécié le processus, c'est son frère cadet qui s'est révélé être un grand fan de Mystery Inc. "J'ai grandi en regardant Scooby-Doo", a déclaré Padalecki. "Je me souviens quand les films de Scooby sont sortis, et ils voulaient que j'essaie pour Sammy (Shaggy aux US). J'étais jeune et Lillard est génial, mais je me suis battu pour ne pas le faire. C'est comme si, je suis un grand fan de James Bond. Je ne pourrais jamais jouer James Bond, et je ne l'essayerais jamais parce que c'est quelque chose que je veux regarder en tant que fan. "

Padalecki rit, s'arrêtant pour respirer au milieu de son enthousiasme. "Je suis vraiment impatient que Scooby-Doo fasse partie de la tradition de Supernatural, mais je suis plus impatient de savoir que Supernatural fasse partie de l'histoire de Scooby-Doo." Il a continué, "C'est cool pour moi, Vous savez, il y a une note en bas de page dans Supernatural quand on parle de Scooby-Doo. C'est stressant à faire quand vous êtes un grand fan de quelque chose, parce que vous voulez lui rendre justice.

L'épisode Scooby-Doo de Supernatural sera diffusé plus tard cette saison. Le crossover verra les célèbres équipes se réunir sous la forme d'une animation plus adulte. C'est une décision audacieuse pour le plus long show de la CW, et qui suscitera sans aucun doute beaucoup d'intérêt.

Bien que ce genre de crossover soit une première pour Supernatural, ce ne l'est certainement pas pour Scooby et le gang. La franchise Scooby-Doo a déjà incorporé d'autres icônes de la culture pop dans ses aventures hantées, que ce soit le duo Batman et Robin, les basketteurs des Harlem Globetrotters ou le casting original de la série télévisée The Addams Family. De nombreuses célébrités des années 70 ont également joué dans les épisodes de Scooby-Doo, de Don Knotts à Phyllis Diller en passant par Dick Van Dyke, Sonny et Cher.

L'enthousiasme de Jared est contagieux et nous sommes impatients de voir les Winchester faire un tour dans la Mystery Machine! Es-tu impatient de retrouver cette réunion de gangs fantomatiques? Vous ne pouvez plus attendre de voir vos parfaits chasseurs préférés sous forme de bande dessinée? Faites nous le savoir dans les commentaires!

Traduction Bloom74 pour Supernatural Hypnoseries

Ecrit par bloom74
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !