Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- FreyaX
- DarkShine : Choup
- Choup : Pif paf pouf j'en sais rien.... dark!
- noemie3 : Aline
- Aline2408 : noemie3 :)
- ptitange
- Mercolin : heu ... ptitange?

FreyaX
- ptitange : au hasard Aline
- Mercolin : heu ... ptitange?X

- FreyaX : Mercolin
- ptitange : au hasard Aline
- Mercolin : heu ... ptitange?X

Nous avons 3 égalités. Et oui, John, avant de mourir, a diviser ces 2 votes. un pour Choup et un pour Noemie. Et Aline qui en a eu également 2 lors des votes de la journée
J'ai oublié Mary. La pauvre. C'est à elle de départager! Qui va-t-elle choisir????

Donc Mary a choisi de laisser Noemie mourir. Et Mary a eu raison car Noemie fait partie de la bande des Bloody mary! Bravo, une vilaine en moins
Récapitulatif
- Gabriel a choisi le couple
- Castiel/Merane a été tué la nuit
- John/Lestat s'est suicidé après la découverte du corps de son bien aimé
- Bloody mary Noemie à été lynché la journée

J'apelle les Bloody mary et Sam

Bravo Mary ! Quel flair ! Et ouf ! au moins on aura pas à revoter ! Et en plus, ça donne quelques indications très interessantes !
Et O_o c'est possible ça que John divise ses votes en 2 ?!? J'avais jamais vu ça avant ! enfin... il faut dire que ce John là était très spéciale... pour se mettre avec Cas...

Oui c'est possible Dark. A vrai dire je ne l'ai jamais fait mais quand tu ne veux enfoncer personne et que tu n'as pas d'idée, tu peux diviser tes deux votes!
Et là en l'occurence ca a laisser une chance à Mary d'agir (et dans le bon sens)

Quoi ?! Qu'est-ce qui vous dérange dans mon couple ?!
Bravo Mary, et désolé d'avoir refait ma vie avec l'autre emplumé.

Bah vous faites un magnifique petit couple, ça fait juste bizarre de voir Castiel devenir le beau père de Sam et Dean

C'est moins bizarre que Dean ou Sam qui finisse par devenir le beau père de son propre frère

Encore pire !! Après ça c'est un coup du trickster, c'est lui le cupidon de Lawrence

Hey ... c'est quoi ce blocage sur les familles recomposées?

On a vu bien pire sur Merlin avec un dragon mdr

Et dans la vrai vie Lol ... Un fils d'un premier mariage qui épouse la jeune soeur de ton mari ... tu ne sais plus s'il est ton fils ou ton beau frère et si les enfants sont tes neveux ou tes petits enfants . Bon ben ... c'est ça la vie !!!

oui encore plus dans la vraie vie. Elle peut être étrange parfois! Ca sera plus simple en cadeau! y'en aura qu'un pour le fils/beau frère :)

Lol et là en cours de psycho, on voit le complexe d'oedipe, le prof ne se souvenait plus si Antigone était sa sur ou sa fille, en fait elle est les deux^^

J'apelle maintenant Deanou

Vive Deanou
Grâce à ces talents de chasseur, il a réussit à sauver la pauvre victime des Bloody mary. Bon maintenant faut la tenir éloigné des miroirs et écrans mais Dean va tout faire pour la garder en vie, pendant que Sam enquête sur leur identité. Vont-ils réussir à sauver les derniers innocents?
Récapitulatif
- Gabriel a choisi le couple
- Castiel/Merane a été tué la nuit
- John/Lestat s'est suicidé après la découverte du corps de son bien aimé
- Bloody mary Noemie à été lynché la journée
- Dean sauve la 2ème victime

Allez allez on vote
- FreyaX :
- DarkShine :
- Choup :
- Aline2408 :
- ptitange :
- Mercolin :

VIVE DEAN LE PARFAIT !!!
- FreyaX :
- DarkShine :
- Choup :
- Aline2408 :
- ptitange : euh je ne sais pas qui choisir... Freya
- Mercolin :

*observe la partie depuis son nuage avec sa moitié*
Alors pour jouer les chevaliers servants volant au secours d'inconnus y a du monde, mais pour sauver son vieux père et son beau père emplumé, là y a plus personne !!
*Se sert un verre de Jack Daniel's et bougonne dans sa barbe*
- FreyaX :
- DarkShine :
- Choup : Freya, qui n'a pas voulu faire départager les égalités au dernier tour.. seeeeuspecteuh!
- Aline2408 :
- Mercolin :

Pourquoi j'enfoncerai quelqu'un pour le fun ? ^^ Je ne suis pas comme toi ma Choup... Qui est vilaine les 99% du temps :P
- FreyaX : Choup !
- DarkShine :
- Choup : Freya, qui n'a pas voulu faire départager les égalités au dernier tour.. seeeeuspecteuh!
- Aline2408 :
- Mercolin :
Tu t'es lavée les mains sur ce tour ^^, tss, en sachant que Mary devrait choisir, coincée, au hasard.. et qui est toujours méchante ici?!! *montre le mouton*

Enfin!! Dean a fait éviter une autre hémoragie !
Non mais John, de quoi tu te plains alors que tu n'es pas très fidèle mais que la loyale Mary t'a vengé..
Bon... il y a un va-tout suspect sur Frey.. Donc, que choisir ? la plus évidente ou l'évidence même ? Mmmm....
- FreyaX : Choup !
- Aline2408 :
- Mercolin :
*roule des yeux* Je n'accuse pas sans preuve cher dark, si tu m'attaques ainsi c'est que tu as une bonne raison, essayes-tu de défendre ta complice?!

baaah... chais pas, Choup... Moi, je n'ai pas de preuve comme toi, et la plus suspecte pour moi, c'était PtitAnge ... Mais comme tu as l'air de vouloir la couvrir... bah désolée si c'est pas ça, mais il y a encore 2 votes à venir ! Donc ya de l'espoir encore pour toi !

oh quelle belle photo ptitange, évidement qu'on fait un joli couple !!^^