Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaaahhh !!! On est tous morts lol ! Il n'y a plus d'habitants dans ce village, rien que des fantomes ! Bien joué mon ex, quand je me perd dans mes pensées, je devrais me dire que tu n'es pas très loin de moi... au moins je t'ai eu aussi ! C'est à la M. et Mme Smith !

Pardon, mon ex adorée .... je ne voulais pas .... snifff
je savais que ça finirait mal, mais quel choix avais-je?
C'est toujours comme ça centre nous, je ne veux jamais céder et ...
tu est tellement têtue, aussi !!!
Comme dans la guerre des Roses .... nous sommes toutes le deux tombées du lustre ... encore une fois, ensemble jusque dans la mort

Et ... merci Freya ... tu m'a sauvé la mise plusieurs fois ...
l'idée de voter contre moi tout au début était géniale!!!

Everybody is dead *champagne* XD
Bravo Mercolin héhé :D
Et de rien <3 :P

mwahahahaha tout le monde est mort, bien fait !!
En fait, désolé pour les fans de TWD^^
*emmène sa ptite famille hânter un match de base balle*

Je lance les inscriptions pour la prochaine partie^^
Maire: Lestat
Inscrits:
-
-
-

Inscrits:
- Mercolin
-
-

Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
-

Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- Liliju: mouah mouah
-
-
-

non mais Lest, il te faut combien de lucille ??!! *va hanter un terrain de golf*
Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
-
-

Stat, tu as osé !!! Je suis toujours en deuil wooooh !!! x')
Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
- FreyaX
-

Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
- FreyaX
-Ptitange

Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
- FreyaX
-Ptitange
-aline

*remonte le topic*

Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
- FreyaX
-Ptitange
-aline
- Merane

*remonte*
Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
- FreyaX
-Ptitange
-aline
- Merane
-Choup
Je savais pas que la partie était finie! Quel bordel! Que des morts, j'ai jamais vu ça je crois xD Oh mercolin, s'auto-attaquer en début de partie c'est typique chez les méchants, hein freya? xD Ma vieille prof d'être méchante^^

Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
- FreyaX
-Ptitange
-aline
- Merane
-Choup
-Pilato: Ca sera ma toute première partie SPN, soyez gentil hein, histoire que je revienne les parties suivantes xD

Youpi de la chair fraîche !
Soit la bienvenue Pilato. Je suis ravie de t'avoir connue^^.

T'inquiètes pas Pilato tu verras tu ne souffriras pas. Ou presque pas ^^
Merci à toi de t'être inscrit. Plus on est de fou plus on rit :)

Bienvenue Pilato ! Contente de te voir ici aussi ! Mercolin pourra te dire... Il n'y a pas de quoi s'inquieter ... Les chasseurs ont parfois des manières un peu rustres, mais les créatures sont comme celles de Merlin, un peu bizarre, parfois dégue comme les vers ^^ par exemple

Oui Pilato ... je suis bien d'accord ... rien de plus dangereux que dans la cour de Camelot où l'on te dit que Uther fait parti des "gentils" (gentil mon oeil,regarde un peu le nombre de morts sur le bûcher, je parle même pas des pendus)
Ici ce qui est dangereux ... c'est leur langue ... et bla bla bla et bla bla bla , en plein milieu de la partie et ça tire des plans sur la comête, ils y vont tous de leurs petites intuitions, ils te diraient presque qui tu dois éliminer si tu les écoutes
Non rien de méchant ici à part le retournement de cerveau .... et ça !!! ça fait mal
Bienvenue Pilato, te laisse pas abattre ... tu seras pas dépaysée... ils boivent autant que gauvain ici ... des grands coups de PN (que je sais min pas c'que c'est)

Cooool tu nous rejoins enfin ! Ca va être super tu vas voir :))

Merci pour votre accueil, avec tous ces messages, j'ai plus envie de partir xD J'espère m'amusais autant que mes premières parties sur Prophecy où j'étais mariée et méchante en même temps ^^ Combien de cobaye vous manque t-il encore pour commencer la partie ? :p

RRoohh !! Mais... Mercolin, c'est justement parce que ça blablate que c'est fun ! Et que tu n'es pas mal non plus dans ton genre, entre humour et feinte ! Et oué .. yen a quelques unes qui ont l'art de retourner le cerveau *ne donne pas de nom*
Sinon.. bah chais pas, Pilato, combien de cobaye encore, 1 ou 2 ! ... Bloom !! ça te dirait de t'inscrire si t'as 2 minutes par jours ? Meme si tous les rôles ne peuvent être distribués, ya de quoi faire, là, normalement, à moins que Mme La Maire cuve son PN sous le bar du Road... Dans ce cas, il faut attendre qu'elle reprenne ses esprits...

Bonsoir !
Il y a toujours moyen de se un scribe pour la partie ??
Bonne soirée :)

C'est le blabla qui est extra ici. On ne sait plus qui croire et tout le monde est suspect. Même les plus gentils finissent méchants! C'est complètement dingue
Bien sur Series. Plus on est de fou, moins on meurt vite :)
Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
- FreyaX
-Ptitange
-aline
- Merane
-Choup
-Pilato: Ca sera ma toute première partie SPN, soyez gentil hein, histoire que je revienne les parties suivantes xD
- Seriesmdr

Inscrits:
- Mercolin
- noemie3
- DarkShine
- FreyaX
-Ptitange
-aline
- Merane
-Choup
- Seriesmdr
_ Bloom : bon allez, pour la bonne cause et parce que ca a été gentillement demandé par Dark ^^'

Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel (pas du loup, désolé mdr jsais pas hurler comme Fenr)
Bon bah.. je vais me risquer dans la crypte ce soir pour voir si le tas de sel a retrouvé ses yeux et ses doigts... à moins qu'elle soit dans une des trappes... Olala...