700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (17.10.2016 à 18:17)

Franchement j'ai voté freya, mais sans que ça ait de lien avec ptiange^^ Son vote va simplement dans le sens que je veux :)

leptitange  (17.10.2016 à 18:36)

Nan mais oh, vous m'accusais d'être une vilaine monstre ??

C'est vrai ça, notre vote n'a rien avoir, ça se peu que ce soit Frey' la deuxième bloody mary

lestat  (17.10.2016 à 18:49)

Si vous n'avez pas de mort sur la conscience, y a pas de raison de craindre les bloody Mary, n'est-ce pas Castiel ?!

DarkShine  (19.10.2016 à 10:10)

Bah John... Si je peux répondre à la place de Cas, je dirais que l'autre raison de ne pas les craindre, c'est de l'être ! Elles ont l'air très copines, n'empèche...

Mercolin  (19.10.2016 à 11:56)

- FreyaX : Choup !

- DarkShine : Choup

- Choup : Freya, qui n'a pas voulu faire départager les égalités au dernier tour.. seeeeuspecteuh!

- Aline2408 :

- ptitange : euh je ne sais pas qui choisir... Freya 

- Mercolin :  Freya ? Choup ? Freya ? Choup ? Bon allez ...  heu Choup?

Wanted dead or alivealine2408  (19.10.2016 à 13:30)

- FreyaX : Choup !

- DarkShine : Choup

- Choup : Freya, qui n'a pas voulu faire départager les égalités au dernier tour.. seeeeuspecteuh!

- Aline2408 : Choup je suis la majorité

- ptitange : euh je ne sais pas qui choisir... Freya 

- Mercolin :  Freya ? Choup ? Freya ? Choup ? Bon allez ...  heu Choup?

verdictliliju  (19.10.2016 à 14:25)

Bon ba je crois que c'est assez clair. Avec 4 votes contre Choup, c'est elle qui passe à la moulinette et elle n'était autre que ce beau et si intelligent Sam ^^ Et elle avait aussi la carte de Mary

Récapitulatif

- Gabriel a choisi le couple

- Castiel/Merane a été tué la nuit

- John/Lestat s'est suicidé après la découverte du corps de son bien aimé

- Bloody mary Noemie à été lynché la journée

- Dean sauve la 2ème victime

- Choup/Sam/Mary à été lynché par les habitants la 2ème journée

C'est la nuitliliju  (19.10.2016 à 14:26)

J'appelle les bloody mary

DarkShine  (19.10.2016 à 15:19)

AAAARRRGGGGHHH !!!!! OOOOMMMAAAAGAAAADD !!! QU'AI-JE FAIT !! SAAAMM ! MARY !! NAAAAANNN !!!!   Bouhouhouuu... ok mal choisi, c'était donc Frey.. pour une fois que Choup n'était pas dans un coup foireux... Mais alors, c'est qui l'autre Bloody ??! *perdu*

FreyaX  (19.10.2016 à 15:49)
Message édité : 19.10.2016 à 15:53

Pour une fois que tu n'étais pas méchante... My bad mdr, en même temps tu m'as cherché (et trouvé) xD

FreyaX  (19.10.2016 à 15:51)

Hé ho Dark et pourquoi moi hein d'abord ?!! Vous m'avez tous suivit sans broncher que je sâche... C'est pas douteux pour un sous tient...

leptitange  (19.10.2016 à 16:18)

OMG SAAAAAAAAAAAM !!!!!

Pour une fois que Choup n'étais pas là méchante, mais je pense encore qu'il s'agissait de Frey'

lestat  (19.10.2016 à 18:02)

*Accueil son fils, suivi de sa défunte femme, au paradis*

Hey fiston, je te présente ton beau père, vous vous connaissez déjà il me semble, c'était ton beau frère avant^^

*sort une bouteille de Jack Daniel's et trinque avec Sammy*

liliju  (20.10.2016 à 08:15)

Et on sait tous que Sammy avait des démons dans son placard ^^

J'apelle maintenant Deanou

choup37  (20.10.2016 à 09:59)

*insulte copieusement la ville* Damnit! Pour une fois que je pouvais faire mon job! Bande d'idjits! Allez tous vous faire pendre! Moi qui avais trouvé une saleté et qui l'avais tuée! Ah! Va falloir vous démerder maintenant! Tss! Et je vous parie que Dean fait partie des beurrés qui m'ont attaqué! Pouah!

Oh papa.. à boire c'est bienvenue.. *regarde de travers l'ange* Salut toi.. alors comme ça t'en as eu assez d'attendre mon crétin de frère? J'peux comprendre.. Il est totalement aveugle.. ouais il m'a surement tué.. tss.. bon.. j't'aime bien.. et tu fais sourire papa.. donc ça me va..mais je veux mon calin!

C'est le jourliliju  (21.10.2016 à 09:04)

Et les morts continuent

Nous perdons le deuxième frère Winchester: Aline. Il était sur la piste des deux dernières Bloody mary. Quand elles se sont pointés dans le miroir de sa chambre. Il a cependant réussit à en tuer une: Freya

Et dire que le pauvre Sammy s'est fait tuer en essayant d'aider la ville !!

Récapitulatif

- Gabriel a choisi le couple

- Castiel/Merane a été tué la 1ère nuit

- John/Lestat s'est suicidé après la découverte du corps de son bien aimé

- Bloody mary/Noemie a été lynché la 1ère journée

- Dean sauve la 2ème victime

- Choup/Sam/Mary a été lynché par les habitants la 2ème journée

- Dean/Aline a été tué la 3ème nuit

- Bloody mary/Freya à été tué par Deanou

les votes sont ouvertsliliju  (21.10.2016 à 09:05)

Attention ces votes sont déterminants quand à l'issu de cette partie

Il vous reste une dernière Bloody mary, Bobby et Gabriel

Tout se joue ici

- DarkShine :

- ptitange :

- Mercolin : 

lestat  (21.10.2016 à 10:40)

Sam, parle pas de ton frère comme ça, je t'ai mieux élevé que ça !!

*accueil son fils aîné*

Et voilà la famille est au complet !

DarkShine  (21.10.2016 à 11:01)

*perdue* je sais que pour l'autre gentil qui reste, il y a de quoi douter de moi, mais c'est pas moi !

John, tu les as élevé pour la chasse, pas étonnant qu'ils parlent comme ça et en plus, tu n'es pas le seul à les avoir éduqué... car tu les confiais parfois à un certain type avec un language fleuri...

lestat  (21.10.2016 à 12:37)

Hey j'ai parfaitement élevé mes garçons en leur transmettant un savoir-faire et un métier passionnant. Certes mal payé et dangereux, mais qui fait voir du pays, qui nous fait visiter des endroits exotiques et charmants, comme le Purgatoire ou l'Enfer. Avec des rencontres enrichissantes, Lucifer ou Crowley.

Et je leur ai transmis de belles valeurs, la vengeance, la famille passe avant tout même une apocalypse et ainsi que le sens du sacrifice, qu'est-ce quelques vies humaines contre la survie de son frère.

Et je les ai élevé seul, qu'on ne me parle pas de ce vieil ivrogne de Bobby Singer !

Wanted dead or alivealine2408  (21.10.2016 à 16:21)

Au moins, j'en aurai eu un avant d'y passer :)

je confirme, on a été très bien élevé !!! ne pas mettre en doute l'éducation de papa John !

grâce à lui, on travail pour pas un rond, on risque notre vie, on vole, on ment... combien de pères seraient prêts à faire ça pour leurs enfants ? pas beaucoup, pas beaucoup :)

lestat  (21.10.2016 à 16:54)

Ah dans mes bras mon fils !

DarkShine  (21.10.2016 à 21:20)

Roooohh !! Que c'est beau ces retrouvailles familiales !!! Mais moi, j'aimerai bien vous venger, même si vous êtes tous plus bizarroïdes les uns des autres dans cette famille.. Le seul problème c'est que tout m'accuse.  Frey a voté contre Mercolin, ce qui la mettrait hors de cause, PtitAnge a voté Frey, ce qui mettrait aussi PtitAnge hors de cause, alors que moi, j'ai voté contre Choup... *se regarde dans le miroir.. n'ose pas dire 3 fois les mots... fini par avoir des doutes sur son identité * 

RAAAAHHH !! Mais dans quel traquenard je suis tombé !! Non ! ce n'est pas possible ! Je suis bien moi ! Ya que Frey pour faire des coups aussi tordus ! L'une des 2 est son acolyte ! Mais qui ????!!!! On va finir par tous crever si ça continue !

*prend son destin en main*

- DarkShine : PtitAnge

- ptitange :

- Mercolin : 

Mercolin  (21.10.2016 à 21:51)

Ben, J'sais pas trop Dark ... mais, malgré le fiasco de la dernière journée   je veux encore te faire confiance

- ptitange :

- Mercolin : PtitAnge

lestat  (21.10.2016 à 23:07)

Hein...?!!!

*regarde son fils aîné se baffrer de pie tout en déclamant son amour pour sa voiture bien aimée. Observe son mari qui joue a twister tout seul*

*Aperçoit son cadet devant la coiffeuse, refaire ses couettes en parlant à un Lucifer invisible, et lance un regard à son ex-femme toujours collée au plafond dans sa chemise de nuit*

Ben quoi ?! Elle est toutafé normale cette famille!!!

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarroïde.

*retourne à sa bouteille de Jack Daniel's*

FreyaX  (22.10.2016 à 11:03)

Mouhahahaaaaaaaaaa !!!! Je continue à foute la m*rde même décédée :P

Mercolin  (22.10.2016 à 13:00)

Tu peux te délecter de tes frasques, Fraya ...
tu peux essayer de nous embrouiller encore et encore ... mais ...
J'ai dit dès le départ que j'avais brisé tout les miroirs chez moi !!!

Alors ?

leptitange  (22.10.2016 à 16:29)

Eh mais pourquoi tous e monde vote contre moi ? j'aurai pas voté contre la montre freya si j'aurai été moi même une monstre 

Dark, comme tu le dis, moi et Mercolin son hors de cause du coup, je pense que c'est toi qui n'est pas hors de cause

- ptitange : Dark

- Mercolin : PtitAnge

choup37  (23.10.2016 à 10:56)

Normale? Tu trouves notre famille normale papa? Hello Luci, tu viens prendre le thé? 

Gare les vivants, Bobby peut toujours renverser la partie^^.. Dire que j'avais démasqué Freya et que personne ne m'a écouté!

The Endliliju  (24.10.2016 à 08:18)

Avec deux votes contre elle, c'est ptiange qui finit au bucher et elle n'était autre que Gabriel qui avait marié John à Castiel. On peut toujours compter sur lui pour bien rigoler :)

Cependant la partie s'achève ici car pendant la nuit, la dernière Bloody Mary alias Mercolin, a tué Dark alias Bobby. Mais celui ci a aussi répliqué en lui renvoyant son reflet

La partie est donc nulle mais je félicite tout de même Mercolin qui a su déjoué tout le monde :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !