700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (26.07.2016 à 21:57)

*braille depuis le Paradis*

Vous êtes vraiment une jolie bande de bras cassés... Dean, tuer ton propre frère, IDJIT !!!!

Tout ce temps à cogiter, pour ça x')

ENGEL  (27.07.2016 à 07:18)

* braille depuis l'enfer alors Sam tu me rejoins hihi *

liliju  (27.07.2016 à 10:13)

Ah ba voilà je m'en doutais que j'allais mourir. Et bravo Dean pour avoir su trouver ton frère mdr! Je sais que tu lui en veut de pas mal de chose mais je pensais que c'était du passé. Apparemment non! Quel joli bande de chasseur mdr!

noemie3  (27.07.2016 à 23:03)

Mais non pourquoi moi ?

Apparemment il m'en voulait toujours...tant pis je reviendrai me venger ahah ^^

DarkShine  (28.07.2016 à 00:15)

Umm... Apparemment, Dean, dans un état d'emportement fievreux, voulait rester seul avec son boyfriend... Mais il a zappé que sans son frère, il ne pourrait pas s'en sortir. Au moins, il est resté vivant jusqu'à présent, ce qui est plutôt rare ici. Bon bin j'espère qu'au moins la température est redescendu et qu'ils auront les idées plus claires pour avoir au moins une méchante ! Moi je sais qui elles sont ;P

Mercolin  (28.07.2016 à 00:43)

Mission suicide ... sinon on est encore là à Noêl

- Aline: 

- Ptitange: 

- Mercolin: Choup37

- Choup37:

liliju  (28.07.2016 à 10:14)

Normal que tu saches qui est qui Dark vu que tu éais marié à une vilaine (bon par ma faute j'avoue ^^)

Moi aussi je sais qui elles sont. Une sur l'autre un peu moins! Par contre les gentils, essayer d'éliminer au moins une vilaine sinon elles gagnent la partie

ENGEL  (28.07.2016 à 10:23)

oui allez les vilaines faites le pour votre soeur qui est morte ouin;;;;;;;;;;;

DarkShine  (28.07.2016 à 12:50)

T'inquiette Engel, tes soeurs vont gagner vu comment elles enserrent les gentils dans leurs fils ! Mais ce serait pas mal pour les gentilles d'en avoir au moins une, si elles peuvent.. car en cas d'égalité, je me demande ce qui se passerait...

ENGEL  (28.07.2016 à 13:38)

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkShine  (29.07.2016 à 14:34)

Je reconnais bien là ton audace à te jeter dans des situations périlleuses mon ex statue boueuse, et je t'applaudis à deux mains.

Mais finalement, je pensais qu'il y aurait une infime, infime chance que les gentilles gagnent puisque Cas a toujours le pouvoir de protéger. Mais il y a tellement de "si" ! Si les gentilles arrivent à se reconnaitre en elles, si elles votent pour la meme personne, si elles arrivent à éliminer une méchante le jour, si Cas protège la bonne personne la nuit.... C'est comme la roulette russe !

Mercolin  (29.07.2016 à 16:33)

Oui mon Dragon Dark, je me jette tu connais ma patience ... le risque?
La mort lol ... mais l'attente me tue déjà alors et si ...
et si ...
et si ... les derniers se décidaient à voter, déjà!

DarkShine  (29.07.2016 à 16:49)

MDR quel réaliste mon ex ! Et mouai ce serait bien... Allez allez on vote ! Ma nouvelle fiancée s'impatiente d'avoir la revanche que lui doivent ses soeurs qu'elle n'a jamais trahi !

Mercolin  (29.07.2016 à 17:17)
Message édité : 29.07.2016 à 17:19

Ben ...elle était pas très "en amour" alors  .... Juste un mariage "arrangé"?
Il ne m'a pas fallu longtemps pour choisir mon gentil Dragounet à la famille Addanc, et je les ais trahies sans regrets lol

DarkShine  (29.07.2016 à 18:30)

oui, je dois dire que j'ai été impressionné par ta rapidité de tomber en amour et en humour ^^ avec ces jeux de mots sur l'Addanc ! Mais à la défense de mon actuelle fiancée, je dirais qu'elle était perdue dans ses 2 roles, qu'elle avait pour la 1ère fois...

Mercolin  (29.07.2016 à 18:53)
Message édité : 29.07.2016 à 18:54

Ben j'aime être un gentil ... pour une fois j'avais le choix
Et ... qui refuserait de faire le tour du monde sur les ailes d'un dragon? 

Juste un petit conseil à ton actuelle fiancée  ... en amour ... pas de demi-mesure...
Toujours choisir l'Amour ... Il rend la vie tellement plus belle.

Wanted dead or alivealine2408  (30.07.2016 à 16:52)

- Aline : Ptitange

- Ptitange :  

- Mercolin : Choup37

- Choup37 :

leptitange  (30.07.2016 à 17:38)

- Ptitange :  Mercolin

- Mercolin : Choup37

- Choup37 :

choup37  (31.07.2016 à 16:51)

*plisse les yeux* Je m'absente un peu pour cause de vie sociale et c'est le souk, c'est quoi ce bazar?

- Ptitange :  Mercolin

- Mercolin : Choup37

- Choup37 : Mercolin! Nah!

ENGEL  (31.07.2016 à 17:44)

en effet c'est le bazard ici enfin de dit ça mais moi jsuis morte

DarkShine  (01.08.2016 à 10:00)

Bah non c'est pas le bazar.. tu peux être fier de tes soeurs

ENGEL  (01.08.2016 à 17:42)

bon ok  t'as raison Dark

lestat  (02.08.2016 à 22:02)

Avecdeux votes contre elle, c'est Mercolin, allias Dean le Parfait, qui finit à l'échaffaud.

Ptitange (Castiel), même si elle se protège la nuit, ne peut rien faire contre les 2 dernières Moires.

Bravo à Aline (Lachesis) et Choup (Atropos), qui remportent la partie.

lestat  (02.08.2016 à 22:03)

Les inscriptions pour la prochaine partie sont ouvertes.

FreyaX  (02.08.2016 à 22:34)

Ce beau massacre ! *clap clap* x')

- FreyaX

Mercolin  (03.08.2016 à 02:28)

Désolée Sam, mon frérot si je ne t'ai pas reconnu mais le 1er jour tu avais voté comme choup et le 2éme comme Engel (2 que je soupçonnais) ... après t'avoir tué ... Sniff ... plus rien à perdre ... j'ai foncé ... je comptais un peu sur Castiel.
Mais ...
Castiel ...  t'étais de mêche avec les 2 moires ?
Aline vote contre toi alors tu te venges ... sur moi .... heu

C'était vraiment le grand bazar cette partie

*Retourne à la taverne descendre un tonneau d'hydromel*

ENGEL  (03.08.2016 à 07:59)

moi jmeurs tout le temps jsuis pas fufut à ce jeu de rôle je préfère essayer de comprendre comment vous faites

DarkShine  (03.08.2016 à 09:25)

Tss.. Tsss.. Tssss... Dean, avoue que tu voulais rester seul avec ton boyfriend d'ange. Mais celui-ci a un coté tellement tête en l'air qu'il n'a pas compris

Engel, pour vraiment comprendre, bah c'est comme pour tout, il faut expérimenter. C'est quand tu as un role et que tu regardes comment les autres votent que tu te fais une idée de qui peut être qui...

- FreyaX

- DarkShine

choup37  (04.08.2016 à 23:20)

Mouahahahah! On a galéré mais réussi! Dès que le traitre est mort (ouf) ça nous a tout de suite aidé, hé je te pensais pas amoureuse ma soeur! *grimace* les cadets tss et leurs coups de foudre.. enfin on a rattrapé le coup avec Lachesis ^^

Cas était trop occupé à embrasser veiller sur son petit-ami pour faire son job!

- FreyaX

- DarkShine

-Choup

Inscriptionnoemie3  (04.08.2016 à 23:44)

- FreyaX

- DarkShine

-Choup

-noemie3

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !