Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous avez déjà commencer une nouvelle partie?

Tu aurais fait un parfait Castiel, Clown..

en effet ben ou il est passé, ou te caches tu castiel

Le jour se lève et encore une fois, Dean le Parfait nous prouve à quel point il est parfaitement parfait. Il a sauvé une innocente victime en volant la paire de ciseaux d'Atropos.
Les 3 déesses, aveuglées par tant de parfaititude, se sont enfuit avant que Dieu Perfection ne puisse en tuer une.
Les votes sont ouverts:
- Bloom:
- Liliju:
- Aline:
- noemie3:
- FreyaX:
- DarkShine:
- Engel:
-Ptitange:
- Mercolin:
- Choup37:

Désolé Hawai, la partie a déjà commencé, mais en attendant de pouvoir t'inscrire à la prochaine, tu peux observer comment ce déroule cette partie^^

Bloom:
- Liliju:
- Aline:
- noemie3:
- FreyaX:
- DarkShine:
- Engel:
-Ptitange: désolé tiote mais faut bien commencer
- Mercolin:
- Choup37:

- Bloom:
- Liliju: Freya. Juste parce que je ne sais pas contre qui voter <3 *donne un travischoco*
- Aline:
- noemie3:
- FreyaX:
- DarkShine:
- Engel: Ptitange. Désolé tiote mais faut bien commencer
- Ptitange:
- Mercolin:
- Choup37:

- Bloom:
- Liliju: Freya. Juste parce que je ne sais pas contre qui voter <3 *donne un travischoco*
- Aline:
- noemie3:
- FreyaX: LilO, merci de me faciliter la vie :D *mooh <3*
- DarkShine:
- Ptitange:
- Mercolin:
- Choup37:

- Bloom:
- Aline:
- noemie3: Euh...Bloom
- DarkShine:
- Ptitange:
- Mercolin:
- Choup37:

- Bloom: Lili. Bon allez, ma Lili sans rancune, sous ton joli minois peut être qu'une moire existe.
- Aline:
- DarkShine:
- Ptitange:
- Mercolin:
- Choup37:

- Bloom: Lili. Bon allez, ma Lili sans rancune, sous ton joli minois peut être qu'une moire existe.
- Aline:
- DarkShine:
- Ptitange: Mercolin
- Mercolin:
- Choup37:

Hum.. Lili semble en danger.. faut il faire une égalité? Bah... je laisse le soin au dernières votantes de voir..
- Aline:
- DarkShine: Aline
- Mercolin:
- Choup37:

Eh ben je ne pensais pas mourir au premier tour mais bon c'est le jeu. Je sais que je suis souvent vilaine mais croyez moi ou non mais pas à cette partie ci. Je me suis racheté et j'ai gagné ma place au paradis. Donc je mourrais la conscience tranquille. Par contre gardez bien les noeils ouverts :)

pov lilli dommage pour toi je suis désolée que tu nous quittes déjà

Il manque encore 3 votes mais merci Engel!

- Aline: DarkShine
- Mercolin:
- Choup37:
- Mercolin:
- Choup37: Bloom qui a lancé l'attaque contre lili, j'ai envie de croire qu'elle s'est racheté une conduite ^^ *part en courant devant son égalité*

- Liliju: Freya. Juste parce que je ne sais pas contre qui voter
- Mercolin: Engel désolée j'ai choisi un des deux jamais nommés
- Choup37: Bloom qui a lancé l'attaque contre lili, j'ai envie de croire qu'elle s'est racheté une conduite ^^ *part en courant devant son égalité*

ben mince alors *pars se cacher pour ne pas être tuée , surveille ses arrieres*

Nous qui étions marié au tour d'avant ^^
Bon ba Bloomie c'est toi ou moi!
Si John n'a pas aidé, c'est Mary qui tranche. En espérant que le brulage au plafond ne l'a pas trop perturbé pour qu'elle choisisse bien :)

*donne une machine à jambon à Mary pour qu'elle fasse de belles tranches de Lili ou de Bloomie*

*donne les alumettes à Mary*
Lili, c'est parce que nous étions mariés il y a deux tours que je me permets de voter contre toi. Tu ne m'en voudras pas !
Ps. Clown , le hachoir c'est gore !!!

C'est vrai Bloomie.
*donne un tablier et une charlotte à Mary*

Mary a décidé d'envoyer Bloom au bucher, et Jo a refusé de la gracier, malheureusement pour vous elle était Ellen.
C'est la nuit, j'appelle les Moires, Sam et Castiel.

Merci Mary
Mais toi ou moi Bloomie, une innocente serait morte au 1er tour comme d'habitude. Dommage que ca ai été une de nous deux. Je ne t'en veut pas! Comment pourrais-je...

Jo a sacrifié sa mère :(((
bouhouhou
*pleure toutes les larmes de son corps*
*ah non j'peux plus*
*s'envole au Paradis*
Merci Lili de ne pas m'en vouloir !
Maintenant les villageois ouvrez les yeux et tachez de ne pas vous faire tuer !!!

on va essayé *pars en surveillant l'entourage*

Le jour se lève et, grâce à notre emplumé à trench qui, entre deux parties de twister, a réussi à protéger une innocente victime des Moires.
Le débat et les votes sont ouverts;
- Liliju:
- Aline:
- noemie3:
- FreyaX:
- DarkShine:
- Engel:
- Ptitange:
- Mercolin:
- Choup37:

- Liliju:
- Aline: