Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Liliju:
- Aline:
- noemie3: Freya
- FreyaX:
- DarkShine:
- Engel:
- Ptitange: Liliju
- Mercolin:
- Choup37:

- Liliju:
- Aline:
- FreyaX: Noemie3
- DarkShine:
- Engel:
- Mercolin:
- Choup37:

Bravo Cas !! Pour une fois que tu vises juste ! Bon.. De mon coté, je suis complètement perplexe ici aussi..
Merci Cass, ça fait plaisir de voir que tu peux réussir à viser juste quand tu regardes pas Dean
- Liliju:
- Aline:
- DarkShine:
- Engel:
- Mercolin:
- Choup37: Je sais pas moi.. heu mercolin?

- Liliju:
- Aline:
- DarkShine:
- Engel:
- Mercolin: Ben j'sais pas non plus alors heu ... Choup37

- Liliju:
- Aline:
- DarkShine: Choup
- Engel:
Maheu genre OO pourquoi moi? Mercolin je comprends, c'est une contre-attaque mais dark?!

parce que mes antennes d'ex dragon sont toutes cassées... jensais rien et c'est peut etre ce que j'aurais dû faire du coté de chez Merlin..alors autant soutenir mon ex

Moi j'ai un doute contre ptitange. Déjà parce qu'elle s'acharne contre moi. Au premier tour elle a voté contre Mercolin, qui n'a pas voté à son tour contre elle (bizarre non?) mais ensuite au 2ème tour elle revote contre moi hors que j'ai déjà failli y passer. Je trouve ça un peu bizarre tout de même non?
Et merci Cass au cas ou. Y'a que toi qui sait qui a été visé et j'espère que ce n'est pas moi. Pour le moment je trouve ptitange suspecte. Alors je vote contre elle nah!
- Liliju: Ptitange
- Aline:
- Engel:

- Liliju: Ptitange
- Aline: DarkShine
- Engel:

Liliju: Ptitange
- Aline: DarkShine
- Engel: ben c'est difficile Freya ?
- Choup37: Je sais pas moi.. heu mercolin

F*ck you Engel :O J'espère que la personne qui aura l'honneur de trancher le fera intelligemment !
*décède sur l'avatar du mouton noir* A Mary de jouer là non?! *tourne en rond dans sa cellule en ralant*

eh Freyax vexé ben dommage *pars en courant pour ne pas être attrapé par un Fryax en colère*

Oui il me semble que c'est bien à Mary vu qu'il y a égalité avec Freya et Choup

Désolé pour l'attente, vu les évènements je n'avais pas le coeur à mettre le jeu à jour hier.
Effectivement, avec l'égalité entre Freya et Choup, c'était à Mary de trancher, et c'est Freya, que Jo a refusé de grâcier, qui fini donc sur le bûcher.
Seulement, Freya (Bobby) a eut le temps de se venger sur Engel, qui été Clotho, l'une des trois Moires, avant son exécution.
Darkshine (Jo), en découvrant le sort de sa bien aimée, s'est jeté par désespoire dans le bûcher du vieux chasseur alcoolique.
C'est la nuit, j'appelle Castiel, Sam et les deux Moires restantes.

pfff je me suis encore faire avoir ouin n'ai marre désolée dark *se jette dans les bras de dean pour pleurer car jsuis redevenue gentille ou plutot mon fantome*

t'inquiète Engel, c'est vrai que tu aurais dû voter comme jte l'avais dit, mais c'est un jeu, un jour tu finiras par gagner, soit du coté des gentils ou du coté des méchants, ou ni du coté des gentils et méchants. Il faut dire que ta situation était plutot difficile là : Etre à la fois méchante et un peu gentille...Allez ! Persévère ! tu vas y arriver !

*prend dans ses bras sa Clotho en pleurs pour la consoler et monte au paradis faire des beaux tapis avec elle*

Vala ce qui arrive quand on s'en prend au vieux chasseur... :P Fallait pas rire trop vite Engel héhé ! Je comprends mieux pourquoi Jo ne m'a pas gracié en tout cas, par contre Mary, je ne te dis pas bravo tss ^.^

Raaah !! Mais ça fait 2 fois de suite que le barbu vise Engel. Elle lui a tapé dans l'oeil ou quoi?

ben ouaih t'as raison c'est pas zuste

Fallait pas s'acharner sur moi, nan mais !!
Heu.. *sort prudemment de sa cellule* J'ai survécu? C'est une excellente nouvelle, mais heu.. c'est quoi ce charnier partout O.O?

On remerciera pas Mary mais je remercie Bobby qui du coup a bien visé malgré son grans âge ^^
Quel carnage. Au moins on a plus de question à se poser sur les amoureux

C'est pas que je sois pressée de mourir mais on attend qui là?

Madame la Maire peut etre ? Elle a amené deanou des bois prendre la fraiche au lac dans la forêt de Brocéliande..

Non ca m'étonnerais elle s'est connecté ce matin très tot donc ce n'est pas elle!

Mmm..mouiii.. Mais comme elle attend que tout le monde se connecte entre chaque tour pour brouiller les pistes, elle a largement le temps de faire un petit tour au lac !

*revient du lac avec de mauvaise nouvelle*
Le jour se lève et c'est avec effroi que nous déconvrons les morts de Liliju (Gabriel) et Noémie (Sam), la première tuée par les Moires et la seconde, par son propre frère Deanmon.
Les votes sont ouverts;
- Aline:
- Ptitange:
- Mercolin:
- Choup37: