Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooh naaan ! pas mon âme soeur.. pas Cas !!! Viens par ici que je te bise. Ce n'était pas la peine de te presser de venir nous rejoindre..
Bah alors là, ya un toutou qui est facile à repérer les gentils

*paf un hellground blessé*

bah. non, je ne peux plus les taper, mais j'ai repéré tous ceux qui restent, je pense.

Sont enragés ces hellhounds ... Ha ... les "chiens " !!!
Oui Dean, je veux biens les bises d'acceuil, ma nuit a été terrible, j'ai le coeur en morceaux ... j'étais tellement déboussolée sans toi.
Allez, viens ... amène Sam et allons faire un tour dans les tavernes de Camelot ... la bière est bonne et c'est moins dangereux qu'ici.

ici c'est terrible y sortent de partout* pan pan pan*

* larmes et coeur au bord des yeux - big HUG à Cas * Raah.. tu as le don de m'émouvoir, toi ! Tu as les mots qu'il faut ! * tapote dans le dos - petite caresse sur le visage * Je suis si content de te retrouver !

Cher Ange, ok pour aller boire un coup, pourvu que ce ne soit pas la tasse dans la Seine. Et j'attends le début de Prophecy of Camlan. Il manque du monde, on dirait. Engel et d'autres personnes, ça vous dit de jouer à la meme chose sur le quartier de Merlin ?

je connais pas merlin du tout

Oh vache l'écatombes, après Dean, Sam, maintenant Castiel (le Vrai) bwaaaah!!
*remet sa tenue de Sherlock et enquête*
Mon cher Angelos Watson, la seule personne dont je suis sûre de l'innocence est Onnen, Castiel le Hellhound a voté contre elle le tour précédent et sans les votes de l'autre ivrogne qui sert de beau père à Castiel, elle ou Ptitange y serait passé.
*dresse la liste des suspects*
Engel, parce qu'elle vote contre moi alors que j'ai voté contre un hellhound le tour précédent.
Noémie, qui a voté contre moi, peut être tentait elle de sauver son collègue hellhound.
Leptitange aussi est louche, elle est trop discrète, de plus le vote de Castiel peut être interprété comme une tentative pour la sauver.
Freya, à cause de sa mauvaise imitation de Yoda, elle fait parti de ceux qui ont voté contre Dark au premier tour, et elle moutone un peu trop.
Choup, son acharnement contre Ptitange est suspect, et son message durant les votes aussi, j'avais bien précisé que je votais contre Castiel car Bloom/Sam l'avait clairement désigné comme un hellhound, non par rapport à son erreur de vote, et pourtant c'est étrangement la seule chose qu'elle a retenu. Et en plus de sa mémoire sélective très louche, c'est ma tante, donc raison de plus de se méfier.
Bref, hormis Onnen dont l'innocence ne fait aucun doute, tout les autres sont suspects, a commencé bien sûr par Madame le Maire.
*allume sa pipe, sort son violon et attend de voir ce que vont dire les autres*
Ok Dark, je file au quartier Merlin m'inscrire^^

wouah sherlock tu fais de bonne déduction moi je ne suis pas logique du tout, bon en tout cas *pars se cacher avec le gros sel dans une main et le colt de l'autre et attent les zots*

Dark . Oh mon chéri-chéri, c'est gentil de recruter du monde, je savais que je pouvais compter sur toi, même séparés nous sommes toujours en osmose.
Engel . Pas besoin de connaître Merlin ... à la cour de Camelot et ben ... c'est tout comme ici ... des gentils et des méchants ... ils changent juste de noms ;))
Dean est Lancelot ou Arthur
Sam est Kilgharrah (le dragon)
Bobby est Gaïus
Castiel est Merlin
John est Sir Léon
Gabriel est Gwen
Jo est Uther
Bela est Morgana
et les créatures sont juste magiques, elles ne sortent pas de l'enfer
Quoique ... certaines ... à "Samhain" ...
Ah ... on utilise aussi le sel ... mais je ne sais pas s'il a beaucoup d'effet
Si tu as peur d'oublier ... fais comme moi, j'ai sélectionné la case "Recevoir une notification ..." juste en dessous des messages, mais peut être que tu connais déjà ;P
Lestat . Merci pour ton inscription sur "Prophecy of Camlann" Plus on est de fous ... et en ce moment on manque de fous
* Vole rejoindre Dean, mon Kilgharrah à moi, mon "dragounet aux écailles étincelantes," au paradis des gentils assassinés*
*hausse un sourcil et monte sur la table* Bon, je confirme d'abord la pub sur le loup-garou de Merlin! ^^ Merci celles et ceux qui y vont ^^
Ensuite *fusille du regard lestat* ma nièce tu m'agaces. Je ne me suis pas acharnée sur ptiange, j'ai juste sorti une méthode banale pour tenter de voter ^^ Je n'avais pas bien lu le message de bloom/Sam, honte à moi, je pleurais toujours Dean, et je courais avec mon job xD C'est tout simplement ça, je joue avec une demie-tête là!
Tu parles beaucoup ma nièce, une manière de détourner l'attention? Onnen innocente, pourquoi pas? Mais Castiel14 aurait pu essayer de détourner l'attention en votant contre sa collègue ? Les deux solutions sont possibles. En tout cas, je ne suis sure de rien, j'attends la suite des votes!
Eeeeeeeeeet d'ailleurs, tu t'acharnes bien à la défendre onnen! M'aurais-tu caché un mariage ma nièce?!
Engel : lestat je vois tes crocs
- FreyaX:
- Lestat:
- Onnen :
- Ptitange:
- noemie3 :
- Choup37: Engel, pour le coup, je suis d'accord avec ma nièce mal éduquée, tu t'acharnes sur elle ^^ (oui je peux attaquer et défendre à la fois ma famille cherchez pas!)

*tire la langue à sa tata*
Certes, Castiel aurait pu voter contre une collègue à poil long pour éloigner les soupçons et nous embrouiller, mais de là à la mettre en danger alors qu'il y a seulement un innocent de plus que les vilains, ça me parait louche, et il faut bien essayer de réduire la liste des suspects.
En couple avec nono...?! Drôle de couple !! Quoique... nos enfants seraient certainement les plus sains et les plus équilibrés dans ce quartier de fous.

Bon il est temps de voter.
*boit un verre d'eau bénite pour s'éclaircir les idées et reprend sa liste de suspect*
Alors, dans l'ordre des plus louches au moins louches:
- Engel
- Noémie
- Ptitange
- Freya
- Choup
Alors, après réfléxion...enfin... plutôt après avoir vider une demi douzaine de tonneaux de PN, et mettre défoncée au LSDean. Alors que j'étais en train de me noyer dans mon propre vomi en voyant des éléphants rose partout, j'ai eu une illumination.
Engel est en tête parmi ma liste de suspects, mais si Engel est un Hellhound, c'est étrange que les autres vilains la laissent autant se faire remarquer sur le forum, poster des messages étranges et ne la conseille pas mieux pour les votes.
En fait, en y réfléchissant, Engel est la suspecte idéale, mais trop pour le coup.
Donc comme je suis très blonde et que j'ai grillé mes 2 derniers neurones, je vais faire l'inverse de ce que j'avais prévu. Et au lieu de voter pour Engel, je vais voter pour la personne en bas de ma liste de suspects, c'est à dire Choup.
Désolé tata, je te nem quand même^^
*fait un bisous pour s'excuser*

- Engel : lestat je vois tes crocs
- FreyaX:
- Lestat: Choup, après hésitation et en espérant ne pas me planter.
- Onnen :
- Ptitange:
- noemie3 :
- Choup37: Engel, pour le coup, je suis d'accord avec ma nièce mal éduquée, tu t'acharnes sur elle ^^ (oui je peux attaquer et défendre à la fois ma famille cherchez pas!)

y son $t fort les copins *cours voler un livre magique chez les winchesrers et essaye de chasser les vilaines bebettes*

- FreyaX:
- Onnen :
- Ptitange: Choup
- noemie3 :

- FreyaX:
- Onnen :
- noemie3 : lestat
Lestat dis donc tu as plein de suspects ! Je ne sais pas comment tu fais, car même après de nombreuses parties sur Merlin, je n'arrive toujours pas à savoir qui est quoi !

Ben justement Noémie, moi non plus je n'arrive toujours pas à savoir qui est qui ou quoi, d'où la raison pour laquelle tout le monde est suspect^^

Très sains et équilibrés, je te le fais pas dire! Nos enfants seront des modèles de la société.
J'apprécie tout de fois la défense tatsel, et choup, c'est simplement parce que j'ai un visage innocent et digne de confiance! *se lance des fleurs*
Alors, je tiens à dire que tout le monde (mise à part moi) est très suspect. Je vais égaliser les votes et afficher ma rancune et voter:
- FreyaX:
- Onnen : engel

Youpiiii... J'imagine que c'est moi qui vais devoir trancher xD
- FreyaX: Je vais risquer Choup, sachant qu'une fois sur deux la miss fait partie des bad guys *siffle* Puis ça sent le chien mouillé par ici nope ? :P
- Onnen : engel

Je vois que c'est ultra serré

Mouahah il ne pouvait pas y avoir d'égalité ^^
Alors c'est avec 3 votes plus ceux de John que Choup se fait lynché par les habitants. Et c'est avec une immense joie que je vous annonce la mort d'un deuxième hellhound. Bravo à tous
Récap:
- Gabriel a marié deux personnes
- Bela a choisi son rôle
- Dean a utilisé son pouvoir pour sauver la 1ère victime
- Dark/Dean a été lynché par les habitants le 1er jour
- Bloom/Sam a été tué par les hellhounds pendant la 2ème nuit
- Castiel/Hellhound a été lynché par les habitants le 2ème jour
- Mercolin/Castiel a été tué par les hellhounds pendant la 3ème nuit
- Choup/Hellhound a été lynché par les habitants le 3ème jour

J'apelle les deux derniers hellhounds, ainsi que John

*dépèce Choup et se fait un manteau de fourrure avec*
Hey Angelos, regarde, j'ai une cape d'invisibilté maintenant^^
*insulte le sale chasseur depuis sa peau trouée* Saleté! Ordure! Ote-moi de là et enterre-moi correctement! Ai au moins la décence de me rendre à Papa Crowley! AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

et encore un Helhound de kapout

Et les deux derniers hellhounds ont décidés de zigouiller Onnen. Mais le chasseur a la casquette n'a pas dit son dernier mot puisqu'avant de mourir, celui ci tire un peu au hasard sur Engel qui n'était autre qu'Ellen
Encore deux innocents tués cette nuit
Récap:
- Gabriel a marié deux personnes
- Bela a choisi son rôle
- Dean a utilisé son pouvoir pour sauver la 1ère victime
- Dark/Dean a été lynché par les habitants le 1er jour
- Bloom/Sam a été tué par les hellhounds pendant la 2ème nuit
- Castiel/Hellhound a été lynché par les habitants le 2ème jour
- Mercolin/Castiel a été tué par les hellhounds pendant la 3ème nuit
- Choup/Hellhound a été lynché par les habitants le 3ème jour
- Onnen/Bobby à été tué par les hellhounds à la 4ème nuit
- Engel/Ellen à été tué par Bobby à la 4ème nuit

- FreyaX:
- Lestat:
- Ptitange:
- noemie3 :

ah bon ben je croyais que bobby était mon copin, sniff tu m'as trahi bien fait si tu a été tué na !!!!!!!!!!!