Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rrroh noooon ! Sammyyyyy ! *hug le frangin* c'est bien de faire gaffe à tes fesses, mais il faut aussi veiller à ce que les chiens ne te tirent pas par les cheveux ! Est ce que papa et maman vont s'en sortir ? ou sont ils aussi maudits que nous ? Allez les gentils ! tout n'est pas perdu !

*s'éffondre dans les bras d'Angelos et pleure Sam, ainsi que sa sublime chevelure*
*se mouche dans le trench d'Angelos*
Tu as raison Angelos, il faut me ressaisir, je n'ai pas le temps de pleurer Dean et Sam, il faut maintenant les venger.
*se sert un whisky et commence à cogiter*
Hum...Angelos ma loupe s'il te plait !
*Observe les votes et les messages laissés sur le forum*
Mon cher Angelos, au premier abord, je serais tentée de soupçonner Onnen, vu que Sam le Chevelu a voté contre elle au premier tour.
Mais, en y réfléchissant, rien ne prouve que ce vote n'était pas simplement au pif comme les autres, ça ne suffit donc pas pour accuser Onnen, même si elle reste sur la liste des suspects.
En revanche, si Sam a peut être voté au hasard, il y a 4 sacs à puce qui eux n'ont pas voté au pifomètre...
Si on observe le dernier message de Bloom/Sam avant de mourir, elle semble être sûre d'elle quand elle accuse Castiel, d'ailleurs elle a eut raison, il y avait bien un truc qui lui collait au basque. Et depuis le tout début, puisqu'elle était visiblement la victime sauvée par Dean la première nuit.
Et durant les votes, Castiel avait prévu de voter soit contre elle, soit contre moi, ça ne semble pas vraiment être un vote spontané et au pif, comme un innocent le ferait.
Je pense, mon cher Angelos Watson, que Bloom a commencé à avoir des soupçons sur Castiel après son changement de vote et que ses soupçons se sont confirmés cette nuit, et qu'elle a tenté de nous donner des indices concernant son rôle avant de mourir.
*dresse sa liste des supects*
Oui Angelos, tout le monde reste suspect évidemment, mais en tête de liste, je mets à présent et dans cet ordre Castiel, Mme le Maire et Onnen.
- Engel : c'est dur au hasard Onnen
- FreyaX:
- Lestat: Castiel
- Onnen :
- Ptitange:
- Castiel14:
- noemie3 :
- Mercolin :
- Choup37:
Oooooooooooooooooh *s'effondre en pleurs* Sammy! Merdeuuuuh! Je rêve! Mais c'est pas possible! Les deux frères d'un coup Oo

Damn it, je me suis fais bouffer cette nuit, en mm temps je m'y attendais, les Hellhounds n'aiment pas ce sentir observer.... mais vous ne l'emmenerez pas au Paradis aux Enfers, ma vengeance sera terrible, mon fantome vous traquera et les habitants SE REBELLERONT ET S'AIDERONT DE MON ULTIME CONSEIL ET VOUS EXPULSERONT LOIN DU VILLAGE.
*se retourne vers Dean*
Arrivera-t-on à survivre un jour ?!?

moi ???? Lestat ?
Aurait tu une dent ( de chien) contre moi ? je peut t'en assurer tu te trompe à mon sujet ..
tes arguments tiennent la route effectivement me tromper lors du premier vote ne joue pas en ma faveur je te l'accorde. mais malheuresement comme j'ai pu l'expliquer ceci est du à une mauvaise manipe ..... après je joue de malchance et je comprend vos suspicion mais Bloom ne ma jamais soupconner si ? j'ai pas lu le message mais comme tu l'affirme si bloom avait des doutes sur moi je me serais pas empresser de la tuer ( je suis débutant mais pas stupide au point de me faire griller en beauté)
essaye tu de monter les habitants contre moi Lestat ? j'ai un doute lors de ma première parties je suis éliminer et la tu refais le coup .... je trouve sa louche ...
j'ai des doutes sur ta personne maintenant ^^
tout joue en ma defaveur , vous me tuerai pas comme , je peut vous l'assurer . je vais traquer ces chiens ma petite Lestat me suit tu dans le projet ou préfere te tromper de cible et laisser ces cabot nous la mettent à l'envers !!!!

Et on ne joue pas au cluedo là. Je ne peut pas être suspect voyons
*Dean dans la cuisine avec un sandwich et Sam dans la bibliothèque avec un énorme bouquin *

*choisit une boite magique prend ce qu'il y a à l'interieur pour faire reculer les hellhunds, vous ne m'aurez pas, se sauve en courant*

Mon cher Castiel, enfin faux Castiel (ton pseudo est confusant, je vais finir par t'appeler 14 si ça continu^^), ce n'est pas ton doute lors des votes que je trouve suspect, mais le fait que Sam semblait assez sûr de lui quand il t'accusait d'être un toutou.
Et son message post mortem conforte mes suspicions.
Si j'avais été une vilaine sac à puce, j'essayerai plutôt de me faire discrète, être trop présent sur le forum c'est toujours suspect. Et d'ailleurs, comme je ne tiens pas à me faire tout de suite lyncher ou risquer de me faire tuer par un chasseur barbu à casquette diaboliquement sexy, je vais laisser la place aux autres pour débattre et élaborer leur propres théories capilotractées.
Lili, tu es toujours suspecte, et encore plus lorsque tu es Maire.
*s'enferme dans la petite boite magique d'Engel*

mdr ! soupçonné la maire et vouloir faire du cluedo avec elle ! du jamais vu... Mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop quelle type de créature elle est..
*se tourne vers Sam* trop rarement ici frangin.. Et pourtant, tu avais donné une indication pour que Cas le vrai, protège tes fesses justement .. Mais faut toujours mettre les points sur les i avec celui là... Exactement comme avec ce faux Cas, il ne t'a pas compris... Mais bon.. vu du Paradis, ça parait plus clair.
Hé les gentils ! faut en avoir un cette journée, ou vous êtes mal barrés !

Pas du tout Lestatou. Il n'y a pas plus angélique que moi et j'ai toujours de parfaite raison de zigouiller tout le monde *croise les bras*

*secoue la boite magique pour sortir Lestat oups il a disparu, se sauve de nouveau se cacher pour ne pas se faire zigouiller

Frerot, nous sommes des incompris !
*rajoute des points aux I*

ouinnnnnnnnnnn

coucou, *pique une autre boite magique pour la vendre au plus offrant*

- FreyaX:
- Onnen :
- Ptitange:
- Castiel14:
- noemie3 :
- Mercolin :
- Choup37:
Pour le coup, j'suis un peu paumée face à la supposée erreur de Cas bis, j'ai pas envie de m'aventurer dans le débat juste là au début de la partie, c'est trop tot ^^ Donc je vais employer une vieille méthode en comptant le nombre de lettres de.. *modernise* Bobby!
- FreyaX:
- Onnen :
- Ptitange:
- Castiel14:
- noemie3 :
- Mercolin :
- Choup37: Ptitange ça tombe sur toi!

- Engel : c'est dur au hasardOnnen
- FreyaX:
- Onnen :
- Ptitange: Choup, parce que je suis rénervé et quand je suis énervé je devien rancunière
- Castiel14:
- noemie3 :
- Mercolin :

- FreyaX:
- Onnen :
- Ptitange: Choup, parce que je suis rénervé et quand je suis énervé je devien rancunière
- Castiel14:
- noemie3 : Lestat (j'ai fait la plouf sorry)
- Mercolin :

- FreyaX:
- Onnen : je vais renvoyer la monnaie Engel
- Castiel14:
- Mercolin :

- FreyaX: Ptitange, car au côté obscur, la colère mène :P
- Castiel14:
- Mercolin :

- Castiel14: onnen je te renvois un billet ^^
- Mercolin :

- Castiel14: onnen je te renvois un billet ^^
- Mercolin : Freya

John ayant donné ses deux votes supplémentaires à Castiel, c'est lui qui se fait lynché par les habitants
Et bravo à vous car Castiel est un vilain toutou. Bloomie/Sam l'avait démasqué juste avant de mourir
Récap:
- Gabriel a marié deux personnes
- Bela a choisi son rôle
- Dean a utilisé son pouvoir pour sauver la 1ère victime
- Dark/Dean a été lynché par les habitants le 1er jour
- Bloom/Sam a été tué par les hellhounds pendant la 2ème nuit
- Castiel/Hellhound a été lynché par les habitants le 2ème jour

j'appelle John, Castiel et les hellhounds

Ah merci Papa !!! parce que sinon on peut pas dire... Je me suis pas vraiment fait entendre.
Dommage que je puisse plus jouer.
Allez les habitants, creusez vous la tête sinon les toutous vont gagner et tous vous bouffer. Si au moins ma mort peut servir â qqchose.

*pique un fusil dans la voiture de dean pour tuer les hellhounds, pars se cacher*

... Et nous découvrons un mort. Et un de plus. Le pauvre Castiel, abandonné des frères et essayant de sauver un habitant, n'a pas vu venir les vilains toutous. Mercolin se retrouve donc en morceau
Récap:
- Gabriel a marié deux personnes
- Bela a choisi son rôle
- Dean a utilisé son pouvoir pour sauver la 1ère victime
- Dark/Dean a été lynché par les habitants le 1er jour
- Bloom/Sam a été tué par les hellhounds pendant la 2ème nuit
- Castiel/Hellhound a été lynché par les habitants le 2ème jour
- Mercolin/Castiel a été tué par les hellhounds pendant la 3ème nuit

- Engel :
- FreyaX:
- Lestat:
- Onnen :
- Ptitange:
- noemie3 :
- Choup37:

ouah l'hécatombe tous les gentils meurent, bon à nous les hellhound *protege un habitant avec un cercle de gros sel, le colt piqué à Dean pointé sur les vilains toutous*
Engel : lestat je vois tes crocs
- FreyaX:
- Lestat:
- Onnen :
- Ptitange:
- noemie3 :
- Choup37: