Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bienvenue.
et chouette, l'avantage tous les roles seront distribués. Cool.
*ote sa cape rouge et enfile son manteau de cuir, prend ses armes et se sert un PN* Yo! De retour! Vous inquiétez pas noemie et mercolin, c'est aussi simple que sur Merlin, j'ai appris le jeu ici^^
Maire: Liliju
Inscrits:
- Bloom
- Engel (après pression de Mme le maire, si si )
- FreyaX
- Lestat
- DarkShine
- Onnen
-Ptitange
- Castiel14
- noemie3
-Choup37

Oupsss suis-je déjà morte ?
Les créatures sont vraiment dangereuses par ici...
Mem' pas eu le temps de saluer touuut leeeeee mooooonnnde
Hé les gars j'suis là ... j'suis juste collée au plafond

Ma statue d'argile préférée !! Mais nooon ! pas déjà voyons ! Aaahh ! ça fait plaisir de vous voir ici. Merci d'avoir répondu à l'appel ! La partie ne sera que plus fun !
Maire: Liliju
Inscrits:
- Bloom
- Engel (après pression de Mme le maire, si si )
- FreyaX
- Lestat
- DarkShine
- Onnen
-Ptitange
- Castiel14
- noemie3
- Mercolin
-Choup37

Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir ici Noemie ^^
Et merci aussi à Mercolin et ma koalita
Je vais donc lancer la partie aujourd'hui
Surveillez vos mp

Chers habitants de Lawrence, je tiens à vous féliciter pour la promotion que vous venez tous de recevoir par mp. Vous allez jouer un rôle cruciale dans cette nouvelle apocalypse
Crowley a décider de lâcher 4 de ces Hellhounds dans votre petit village. Un peu de sport ne leur ferait pas de mal d'après lui. Quelle gentille attention. Malheureusement pour vous, il ne me reste plus qu'une paire de lunette sainte
*donne la paire à Sam*
La bonne nouvelle c'est que vous pourrez les reconnaitre par leurs haleines puantes et leurs aboiements terrifiants, la mauvaise? c'est qu'à ce moment là, ca sera trop tard pour vous

J'apelle Gabriel et Bela, par mp
Oh non pas des chiens de l'enfer, sérieusement, il est chiant là Crowley O.O *Sort toutes ses réserves de sel et en met partout devant les portes, fenêtres, murs, crevasses, tiens y a un trou ici*

*gasp* oh non ! C'est pire que des bêtes à poils ! Il me faut à tout prix une lame angélique ou le couteau de Ruby ou le Colt avec les bonnes balles bien sûr ! Naaan mais choup.. le sel ça sera pas suffisant ! *cherche partout*

*regarde la partie depuis sa dune de terre sacrée*
Tu me passe la pelle et le seau Angelos ? Merci. Dire que Lili a essayé de me convaincre pour me faire courir. La perfidie doit être son deuixème prénom.
Oh le joli château. T'es très doué Angelos.

sans déconner j'en suis à ma 2 ème parties et on sort direct les chiens de l'enfer , je sent que je vais pas durer longtemp ^^

Vous ne devez pas avoir la conscience tranquille pour avoir peur de ses gentils toutous. Vous avez vendu votre âme pour obtenir quoi ?

Outche !!! Oui ... c'est bien l'enfer ici !!!
heu .... ais-je le droit de demander à Merlin de me protéger?
MamaaaaaaaannnnnnnnNNN .... les voilà !!!

Merlin?
Il peut faire encore bien plus ...
Merlin est "le plus grand sorcier à marcher sur la terre" et il est un bon sorcier, il protège les "gentils" de plus il ne peut pas mourir... il est éternel lol
Si Sam et Dean le connaissaient, je suis sûre qu'ils apprécieraient son aide

Le PN ça me suffit, merci.
Il est encore plus vieux que Dark alors. Vraiment incroyable.
Est-ce qu'il peut saigner ?

Tss.. Tsss.. tss.. Clown, Tu t'improvises chasseuse de grand sorcier ?
tu sais bien que Sam voudrait bien cette info à ton sujet...

j'appelle maintenant les hellhounds
Ainsi que Sam, Castiel et John

Oui, oui, Clown, il saigne et il souffre, comme nous, mais sa magie le guérit très vite.
Il est né de la magie de la terre de la mer et du ciel lol
Il peut nous sauver tous, comme Castiel.

*note que Merlin peut saigner et multiplier le PN*
Merci pour ces précieux renseignements Mercolin.
Et sache que si jamais il devait m'arriver une bricole, moi je ne veux pas être sauvée .

un petit peu de détente au rendez vous des chasseurs *sert un PN à Sam Dean et les copins qui sont venus * tchinn
Merlin n'aimerait pas rencontrer les Winchester, Sam peut-être dans un bon jour ^^ Et je cherche ce que je peux pour nous protéger Dark, même si je me doute qu'on va moufter!

J'appelle maintenant Dean

*lis un livre très très interessant en attendant Dean,*

Oh peu chère...
j'aia loupé le début de la partie mais rhololo, des hellhounds !?! Serieux Crowley t'assure pas un cachou. Les hellhounds vont tout bouffés !

Des sacs à puce invisibles, manqué plus que ça !!
Crocro, je te vend mon âme contre une douzaine de tonneau de PN, comme ça je pourrais les voir arriver.
Et si j'arrive pas à m'échapper à temps, je pourrais toujours boir un dernier coup^^
*s'instale au comptoir avec Angelos et trinque avec Engel en attendant Dean le Parfait*
Mon cher Angelos, j'envisage sérieusement de déménager, m'installer dans une petite ville tranquille, sans monstre, démon et autre bêbête. Tu connaîtrais pas un ptit coin sympa par hasard?!
Sunny...quoi?! Sunnydale?! C'est où ça?! En Californie...hum...ah oui ça à l'air pas mal...!!

Sunnydale pas mal *attend au comptoir les protagonistes en dégustant un PN tchinn*

Après un beau et pluvieux week end, Dean le parfait a décidé de sauver la pauvre victime, pris en chasse par les hellhounds. Mais, Sam ayant oublier de lui redonner les lunettes, n'a pas réussit à en tué un seul
Récap:
- Gabriel a marié deux personnes
- Bela a choisi son rôle
- Dean a utilisé son pouvoir pour sauver la 1ère victime
Je vous invite donc tous à voter
- Bloom
- Engel
- FreyaX
- Lestat
- DarkShine
- Onnen
-Ptitange