691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (06.01.2017 à 13:55)

Il faudrait dire à un morse de les ramener du pole nord...

liliju  (06.01.2017 à 13:56)

Elles doivent encore cuvée quelque part. le retour des fêtes doit être dur ^^

lestat  (15.01.2017 à 15:33)
Message édité : 15.01.2017 à 16:59

*outrée*

hey j'ai bu modérément pour les fêtes namého!!

*titube vers le pupitre et tente de redresser son écharpe*

 

Mes chers contitoyens, c'est le coeur lourd que je vous annonce la mort tragique de Freya (Gabriel).

Pour fêter dignement le nouvel an, la famille Bender a essayé une nouvelle recette, le Pot-au-feu Ange-melba.

Pour bien réussir votre Pot-au-feu Ange-melba, prenez un ange, de préférence élevé en plein aire au Paradis et nourris exclusivement de friandises. L'oeil doit être vif, le cuisseau bien dodu.

Appâtez le avec une sucette et pendant qu'il déballe goulûment sa friandise, foutez-y un coup de burin dans la gueule. Attention sans le tuer, l'ange, cest comme le homard ou le bébé phoque, faut les cuire vivants, pour le jus c'est meilleur !

Plongez l'emplumé dans une grande marmitte remplie d'eau bénite, s'il se sauve, faite le revenir avec de l'échalotte. Ajoutez sel, poivre, thym et huile sainte. Après une heure de cuisson à feu doux, votre ange ne doit plus se débattre et la chaire doit être d'un beau rouge vif.

Il ne vous reste plus qu'à servir avec un bon bourgogne, car comme disait Desproges, un Pot-au-feu Ange-melba sans vin rouge, c'est aussi consternant et incongru qu'un curé sans latin.

 

Je compte sur vous pour venger notre pauvre petit Gabriel en démasquant les membres de cette horrible famille.

 

Les votes sont ouverts:

 

- Mercolin : 

- noemie3 : 

- Liliju : 

- DarkShine :

-Ptitange : 

- aline : 

- Merane : 

- Choup :

- Pilato : 

- Bloom :

 

 

ps: désolé pour le retard, mais le second emplumé du jeu ne donne pas de nouvelle non plus, à moins qu'il ait lui aussi fini au menu...

Clown  (16.01.2017 à 06:04)

Humm Lestat tu m'as mis l'eau à la bouche.

liliju  (16.01.2017 à 08:14)

Mdr sympa la recette. Pauvre Gabriel, finir comme ça! beurk

Je sais que c'est le second tour mais on a tellement peu jouer que je n'ai strictement aucune idée. Donc ca sera du pif. Désolé d'avance

 

- Mercolin : 

- noemie3 : 

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine :

- Ptitange : 

- Aline : 

- Merane : 

- Choup :

- Pilato : 

- Bloom :


choup37  (16.01.2017 à 14:43)

Erk, quelle recette écoeurante ^^'

 

- Mercolin : 

- noemie3 : 

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine :

- Ptitange : 

- Aline : 

- Merane : 

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato : 

- Bloom :

DarkShine  (16.01.2017 à 18:18)

Jvois pas pourquoi l'échalotte fait revenir un ange qui se sauve !! ^^

- Mercolin : 

- noemie3 : 

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine : PtitAnge, car tu as voté en 1er contre moi au 1er tour. Donc c'est à mon tour de voter contre toi en 1er !

- Ptitange : 

- Aline : 

- Merane : 

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato : 

- Bloom :

FreyaX  (16.01.2017 à 18:33)

*absolument outrée*

Vous avez intérêt à me venger bien comme il faut !!!! xD

bloom74  (19.01.2017 à 08:44)

Ok, bon en.espérant que ce vote ne mette pas trois semaines, je sais plus du tout où on nage ! Mais pas dans l'échalote !!!

 

- Mercolin :

- noemie3 :

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine : PtitAnge, car tu as voté en 1er contre moi au 1er tour. Donc c'est à mon tour de voter contre toi en 1er !

- Ptitange :

- Aline :

- Merane :

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato :

- Bloom : Choup, of course.

liliju  (19.01.2017 à 08:56)

Au moins on verra qui bloque le jeu :)

Mercolin  (19.01.2017 à 14:33)

- Mercolin : J'ai pas plus d'idées qu'au premier tour, alors au hasard  Aline désolée

- noemie3 :

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine : PtitAnge, car tu as voté en 1er contre moi au 1er tour. Donc c'est à mon tour de voter contre toi en 1er !

- Ptitange :

- Aline :

- Merane :

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato :

- Bloom : Choup, of course.

pilato  (19.01.2017 à 19:31)

- Mercolin : J'ai pas plus d'idées qu'au premier tour, alors au hasard  Aline désolée

- noemie3 :

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine : PtitAnge, car tu as voté en 1er contre moi au 1er tour. Donc c'est à mon tour de voter contre toi en 1er !

- Ptitange :

- Aline :

- Merane :

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato : Liliju, sans surprise :')

- Bloom : Choup, of course.

Wanted dead or alivealine2408  (20.01.2017 à 17:32)

- Mercolin : J'ai pas plus d'idées qu'au premier tour, alors au hasard  Aline désolée

- noemie3 :

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine : PtitAnge, car tu as voté en 1er contre moi au 1er tour. Donc c'est à mon tour de voter contre toi en 1er !

- Ptitange :

- Aline : Mercolin

- Merane :

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato : Liliju, sans surprise :')

- Bloom : Choup, of course.

Votenoemie3  (21.01.2017 à 17:30)

- Mercolin : J'ai pas plus d'idées qu'au premier tour, alors au hasard  Aline désolée

- noemie3 : j'ai aucune idée, du coup Merane comme tu n'as aucun vote contre toi..

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine : PtitAnge, car tu as voté en 1er contre moi au 1er tour. Donc c'est à mon tour de voter contre toi en 1er !

- Ptitange :

- Aline : Mercolin

- Merane :

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato : Liliju, sans surprise :')

- Bloom : Choup, of course.

leptitange  (21.01.2017 à 18:57)

- Mercolin : J'ai pas plus d'idées qu'au premier tour, alors au hasard  Alinedésolée

- noemie3 : j'ai aucune idée, du coupMerane comme tu n'as aucun vote contre toi..

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine : PtitAnge, car tu as voté en 1er contre moi au 1er tour. Donc c'est à mon tour de voter contre toi en 1er !

- Ptitange :Aline qui a vvoté contre moi au premier tour

- Aline : Mercolin

- Merane :

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato : Liliju, sans surprise :')

- Bloom : Choup, of course.

 

 

DarkShine  (24.01.2017 à 15:03)

Bon bah voilà Lili, maintenant on sait qui bloque le jeu...

Reveille toi Merry ! on a besoin de gardien !

liliju  (24.01.2017 à 15:21)

Pour ceux qui ne sont pas au courant, vous savez que vous avez une petite case, quand vous écrivez un texte sur un topic, que vous poouvez cocher pour recevoir une notification quand un nouveau message apparait? Ca vous permet de savoir quand il y a du nouveau, notamment concernant les jeux!

Vous êtes au courant quand ca avance et vous pouvez réagir tout de suite

Juste au cas ou :)

Mercolin  (24.01.2017 à 15:44)

oui ... et ... Merci à celui ou celle qui a créé cette case, Un vrai confort 
je ne saurais vivre sans les "tick" qui apparaissent à côté de mon nom

DarkShine  (25.01.2017 à 11:00)

Ah merci Lili, j'avais meme pas fait attention à ça, tient...

liliju  (25.01.2017 à 11:06)

C'est comme ça que je sais que le jeu avance et que je vais vite sur le topic. Comme ça on ne bloque pas le jeu et on est vite au courant. ca facilite la vie :)

Avec plaisir Dark

On attend plus que Merane alors :)

Merane  (25.01.2017 à 11:35)

Oups, j'étais partie mangé une pie et une bonne bière et je me suis égarée - en plus j'étais absente ce week-end.

 

- Mercolin : J'ai pas plus d'idées qu'au premier tour, alors au hasard  Aline désolée

- noemie3 : j'ai aucune idée, du coup Merane comme tu n'as aucun vote contre toi..

- Liliju : Pilato. Sorry

- DarkShine : PtitAnge, car tu as voté en 1er contre moi au 1er tour. Donc c'est à mon tour de voter contre toi en 1er !

- Ptitange :Aline qui a vvoté contre moi au premier tour

- Aline : Mercolin

- Merane : Bon je n'ai pas beaucoup de choix pour le vote et se sera Aline. Désolée mais Noémie a voté contre moi mais tu as déjà deux votes alors je sauve ma peau en m'assurant que quelqu'un d'autre y passe.

- Choup : Hu au hasard aussi.. bloom!

- Pilato : Liliju, sans surprise :')

- Bloom : Choup, of course.

bloom74  (30.01.2017 à 17:02)

Madame le Maire ?!?

 


choup37  (30.01.2017 à 19:31)

Quand c'est pas l'un c'est l'autre! *va taper par sms*

liliju  (31.01.2017 à 08:13)

Mme le Maire attend le verdict de Jo. Elle travaille en coulisse :)

Verdictlestat  (01.02.2017 à 20:13)

Vous avez choisi d'éliminer Aline, alias Bobbynou chéri d'amour, qui passe donc à la guillotine, Jo ayant refusé de la grâcier.

Notre vieux barbu grincheux ne s'est pas laissé faire, avant de monter à l'échaffaud, il a abattu Merane (Castiel).

Choup (Pa Bender), qui s'était secrètement marié avec notre emplumé entre deux festins canibalesques, a choisi de rejoindre son cher et tendre dans la mort en se tirant une balle dans la tête.

 

J'appelle les deux derniers cannibales, John et Sam. Je rappelle aussi à Ellen qu'elle peut user de son pouvoir quand elle en a envie.

lestat  (01.02.2017 à 20:25)

Petit récapitulatif:

 

- Castiel a protégé la victime

- Sériemdr (Lee Bender) passe à l'échaffaud

- Freya (Gabriel) fini en chiche-kebab, mangée par les cannibales

- Aline (Bobby) meurt sur l'échaffaud

- Merane (Castiel) est tuée par Bobby

- Choup (Pa Bender) se suicide après la mort de sa chérie Merane

 

liliju  (02.02.2017 à 08:27)

Ouah eh ben. ca avance pas vite mais là c'est l'hécatombe

Y'a au moins un méchant sur les 3. C'est déjà bien mais à cette allure on va vite perdre la partie

*part se cacher en attendant le jour* J'aime pas la nuit

DarkShine  (02.02.2017 à 15:18)

 O_O  !!  Rooohhh !!!    Cas a permi que les cannibales mangent son frère !!! OMG ! En même temps, avoir été marié au Pa ... faut bien prendre sa revanche comme on peut.. Bravo Bobby, Choup aurait été vraiment dur à trouver

FreyaX  (02.02.2017 à 15:59)

Sale traître d'emplumé !!!!

FreyaX  (02.02.2017 à 16:56)
Message édité : 02.02.2017 à 16:57

Je viens d'ailleurs de me souvenir que c'est moi qui est mis ces deux zigotos en couple, vive le remerciement heiiiin !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !