690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (02.02.2017 à 17:35)

mdrr Freya, tu as un don pour former des couples vraiment bizarres !!

 

J'appelle Dieu Perfection.


choup37  (02.02.2017 à 18:04)

MON HOMMEEEEEEEE! Mon amouuuuuur! Mon angeeeeeeeee! NON NON NON! *s'effondre en pleurant sur le corps de son mari* oh non.. mais non.. mais pourquoi!! Toi que j'aime tant! *tape le cadavre du co****d de chasseur*

Hé quoi! Racistes! Plein de préjugés! Cassie est ouvert d'esprit à un point inimaginable! *embrasse sauvagement le cadavre de son époux* il m'aimait malgré mon passé.. J'ai même accepté de tourner le dos à mes enfants.. tout ça pour le perdre.. *se tire une balle*

Freya, me mettre en couple avec merane c'est risquer l'explosion du quartier tu devrais le savoir lol

DarkShine  (03.02.2017 à 02:02)

OMG ! Comme c'est sauvage tout ça, et quel horriiiible spectacle ! Non mais franchement Gaby... faut arreter les films p..no là

liliju  (03.02.2017 à 08:19)

Gabriel faut surtout arrêté les bonbons. Le taux élevé de sucre te fait faire n'importe quoi lol

y'a déjà eu plus couple improbable alors là ca me choque pas tellement :) Mais quand même

bloom74  (07.02.2017 à 07:12)

Je venais voir si nos chers chasseurs avaient réussi à choper les méchants pendant le week end, mais ils doivent etre plus coriaces que prévu. *s'inquiète* Pas de nouvelles ?

liliju  (10.02.2017 à 13:12)

Dean doit etre perdu quelque part. j'esère qu'on va vite le retrouver

leptitange  (10.02.2017 à 14:23)

Il doit encore se morfondre dans son canapé à cause de la trahison et la mort de son ange

lestat  (12.02.2017 à 20:11)
Message édité : 12.02.2017 à 20:15

Nop Dean Perfection n'y ait pour rien, j'étais un peu débordée cette semaine, vous savez bien que Dieu Perfection est trop parfait voyons!!

 

Le jour se lève, et bonne nouvelle, il n'y a pas de morts aujourd'hui.

Les 2 cannibales restant ont bien tenté de se faire les dents sur une personne qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de se promener seule la nuit dans les bois. Par chance, Dean le Parfait patrouillait cette nuit et il a sauvé la vicime prise en chasse par les deux fins gourmets.

Mais hélas, Dean, souffrant d'une indigestion après avoir gagné le concours du plus gros mangeur de pies, n'a pas réussi à rattraper les 2 psychopathes et a perdu leur traces après une course effrénée de 2m. 

 

DarkShine  (13.02.2017 à 04:55)

Bravo Dean ! Eeeuuuh... 2 m ? t'es sûr ? OMG ! il n'a plus 20 ans ;(

liliju  (13.02.2017 à 09:17)

En même temps avec tout ce qu'il ingurgite il devrait courir un peu plus :) Mais bon il a déjà sauvé une vistime, on peut pas lui en demander de trop non plus! Je suis sur que la prochaine fois, il en aura un. ca serait top

bloom74  (14.02.2017 à 14:05)

Du coup vu que personne n'a été tué il faut qu'on revote ou pas ?

 

lestat  (14.02.2017 à 20:13)

Mercolin:

Noemie:

Liliju:

Darkshine:

Ptitange:

Pilato:

Bloom:

DarkShine  (15.02.2017 à 09:14)

Mercolin:

Noemie:

Liliju:

Darkshine: .. Bon .. Jpensais faire comme Lili, mais faut être indulgente. Eh bien après regard sur les votes précédents, il parait évident que Merry a voulu aidé son namoureux de cannibale en votant sur Aline qui avait déjà 2 votes. Donc peut etre qu'un méchant avait aussi déjà voté sur Aline. Ne voulant pas rechuter du lustre des Roses, et pour changer de mes habitudes trop lisibles XD, et trouvant le second vote de Ptitange louche.. je vais dire PtitAnge.. ça n'a pas l'air, mais malgré son nom, c'est une gourmande qui confond nougat et angelos !^^

Ptitange:

Pilato:

Bloom:

liliju  (16.02.2017 à 16:51)

Eh  ben ca fait quand même 3 fois que tu votes contre Ptiange Dark. Aurais tu une dent contre elle au point d'être méchante et de vouloir la manger?

Bon ca parait quand même un peu gros comme un bouton sur le nez pour croire que tu es méchante. Serais tu Sam?

Ton argument dis juste que tu la trouves louche! Donc soit tu es Sam et tu essaies de nous aider à tuer un méchant sans te faire démasquer, soit tu donnes juste ton avis ou tu essais de nous entourlouper

Bon je pense que je vais suivre mon propre avis pour ce tour ci en espérant ne pas me planter! Je vote contre Bloomie, parce qu'au dernier tour Choup (alias la vilaine) a voté contre toi et toi contre elle. un coup régulièrement vu dans les votes avec les méchants pour faire passer l'illusion. J'espère ne pas me tromper. Choup est morte parce qu'elle était marié à une gentille mais elle n'était pas visé donc normalement vous ne preniez pas de risque à faire ça

 

 

Mercolin:

Noemie:

Liliju: Bloomie. Sorry si je me trompe mais je prend le risque. Faut bien à un moment donné démasquer les méchants ^^

Darkshine: .. Bon .. Jpensais faire comme Lili, mais faut être indulgente. Eh bien après regard sur les votes précédents, il parait évident que Merry a voulu aidé son namoureux de cannibale en votant sur Aline qui avait déjà 2 votes. Donc peut etre qu'un méchant avait aussi déjà voté sur Aline. Ne voulant pas rechuter du lustre des Roses, et pour changer de mes habitudes trop lisibles XD, et trouvant le second vote de Ptitange louche.. je vais dire PtitAnge.. ça n'a pas l'air, mais malgré son nom, c'est une gourmande qui confond nougat et angelos !^^

Ptitange:

Pilato:

Bloom:

 

bloom74  (16.02.2017 à 19:15)

Eh  ben ca fait quand même 3 fois que tu votes contre Ptiange Dark. Aurais tu une dent contre elle au point d'être méchante et de vouloir la manger?

Bon ca parait quand même un peu gros comme un bouton sur le nez pour croire que tu es méchante. Serais tu Sam?

Ton argument dis juste que tu la trouves louche! Donc soit tu es Sam et tu essaies de nous aider à tuer un méchant sans te faire démasquer, soit tu donnes juste ton avis ou tu essais de nous entourlouper

Bon je pense que je vais suivre mon propre avis pour ce tour ci en espérant ne pas me planter! Je vote contre Bloomie, parce qu'au dernier tour Choup (alias la vilaine) a voté contre toi et toi contre elle. un coup régulièrement vu dans les votes avec les méchants pour faire passer l'illusion. J'espère ne pas me tromper. Choup est morte parce qu'elle était marié à une gentille mais elle n'était pas visé donc normalement vous ne preniez pas de risque à faire ça

 

 

Mercolin:

Noemie:

Liliju: Bloomie. Sorry si je me trompe mais je prend le risque. Faut bien à un moment donné démasquer les méchants ^^

Darkshine: .. Bon .. Jpensais faire comme Lili, mais faut être indulgente. Eh bien après regard sur les votes précédents, il parait évident que Merry a voulu aidé son namoureux de cannibale en votant sur Aline qui avait déjà 2 votes. Donc peut etre qu'un méchant avait aussi déjà voté sur Aline. Ne voulant pas rechuter du lustre des Roses, et pour changer de mes habitudes trop lisibles XD, et trouvant le second vote de Ptitange louche.. je vais dire PtitAnge.. ça n'a pas l'air, mais malgré son nom, c'est une gourmande qui confond nougat et angelos !^^

Ptitange:

Pilato:

Bloom: Liliju

C'est clair que j'ai aussi vu la facon d'insister de Dark, mais cette facon de s'acharner n'indique pas qu'elle soit mauvaise. Par contre, ta facon ma chère Lili d'adoucir les angles et de détourner les votes n'annoncent pas forcément que tu sois du bon côté non plus.

Tu n'as pas profité des conseils prodigués par Dark, donc je te suspecte d'être la deuxième Bender (à supposer que PtitAnge soit l'autre) et comme tu as voté contre moi je me vois dans l'obligation de te renvoyer ton vote.

les Bender ont le sens du camouflage mais nous aurons votre peau.

 

 

liliju  (17.02.2017 à 08:27)

J'ai pas dit que Dark était mauvaise Bloomie (quoique). Si je l'avais pensé j'aurais voté contre elle. Et j'aime pas faire le mouton quand mes doutes ne sont pas vraiment fondé. Elle a peut etre raison et dans ce cas on aura un bender en moins, mais elle a peut etre tord

Et je n'essaie pas de détourner l'attention. J'ai juste mon propre vote. Tu me suspectes drolement vite tout de même ^^

Mais bon quoiqu'il en soit, j'espère qu'on va arriver à éliminer ces sales cannibales. On est encore assez pour les avoir

leptitange  (17.02.2017 à 09:31)

Non mais Dark, ton raisonnement n'est pas logique, au premier tour c'etait un plouf plouf et après j'ai suivi ta méthode sachant que Aline a voté contre moi, elle s' est donc mise dans ma ligne de mir alors que toi tu voulais juste te venger d'avoir voter contre toi

Mercolin:

Noemie:

Liliju: Bloomie. Sorry si je me trompe mais je prend le risque. Faut bien à un moment donné démasquer les méchants ^^

Darkshine: .. Bon .. Jpensais faire comme Lili, mais faut être indulgente. Eh bien après regard sur les votes précédents, il parait évident que Merry a voulu aidé son namoureux de cannibale en votant sur Aline qui avait déjà 2 votes. Donc peut etre qu'un méchant avait aussi déjà voté sur Aline. Ne voulant pas rechuter du lustre des Roses, et pour changer de mes habitudes trop lisibles XD, et trouvant le second vote de Ptitange louche.. je vais dire PtitAnge.. ça n'a pas l'air, mais malgré son nom, c'est une gourmande qui confond nougat et angelos !^^

Ptitange: Dark

Pilato:

Bloom: Liliju

 

 

DarkShine  (17.02.2017 à 15:03)

oooh bah moi, je trouve mon raisonnement logique, ééééhh ! Ptitange a copié mon raisonnement comme excuse, alors qu'Aline avait déjà un vote contre elle ! Un innocent prendrait il le risque d'en condamner un autre alors qu'on est plus de gentils que de méchants ? Quand on cherche à faire pencher la balance, c'est louche ! Puis Merry a enfoncé le clou, et on sait pourquoi.. Il y avait déjà un méchant de moins, il fallait donc rétablir l'équilibre... Mais bon... ce n'est que mon avis, hein...

liliju  (17.02.2017 à 15:18)

mdr avec des votes comme ça on va pas vraiment y arriver

Ton avis est très censé c'est sur mais il y a deux méchants et mes doutes se portent sur quelqu'un d'autre. A nous deux on va peut etre démasqué les deux derniers mdr! Ou alors je me plante complètement

L'avenir nous le dira mais ca serait bien que les gentils gagnent cette partie :)

Aller aller on vote 

leptitange  (17.02.2017 à 17:22)

J'ai vu qu'elle avait déjà un vote contre elle du coup j'ai un peu fait le mouton je l'avoue, et je me suis complètement gouré à ce sujet. À vrai dire, ce jeu reste compliqué pour moi du coup je suis les gens quand j'ai pas d'idée ou je me venge

Votenoemie3  (17.02.2017 à 17:47)

Mercolin:

Noemie: désolée Ptitange, mais comme je n'ai pas vrmt d'idée, je vais suivre dark et son raisonnement, en espérant ne pas me tromper...

Liliju: Bloomie. Sorry si je me trompe mais je prend le risque. Faut bien à un moment donné démasquer les méchants ^^

Darkshine: .. Bon .. Jpensais faire comme Lili, mais faut être indulgente. Eh bien après regard sur les votes précédents, il parait évident que Merry a voulu aidé son namoureux de cannibale en votant sur Aline qui avait déjà 2 votes. Donc peut etre qu'un méchant avait aussi déjà voté sur Aline. Ne voulant pas rechuter du lustre des Roses, et pour changer de mes habitudes trop lisibles XD, et trouvant le second vote de Ptitange louche.. je vais dire PtitAnge.. ça n'a pas l'air, mais malgré son nom, c'est une gourmande qui confond nougat et angelos !^^

Ptitange: Dark

Pilato:

Bloom: Liliju

bloom74  (23.02.2017 à 10:37)

Pilato ??? Mercolin ???

Si on pouvait avancer SVP.

Mercolin  (23.02.2017 à 12:12)

Mercolin: Pilato

Noemie: désolée Ptitange, mais comme je n'ai pas vrmt d'idée, je vais suivre dark et son raisonnement, en espérant ne pas me tromper...

Liliju: Bloomie. Sorry si je me trompe mais je prend le risque. Faut bien à un moment donné démasquer les méchants ^^

Darkshine: .. Bon .. Jpensais faire comme Lili, mais faut être indulgente. Eh bien après regard sur les votes précédents, il parait évident que Merry a voulu aidé son namoureux de cannibale en votant sur Aline qui avait déjà 2 votes. Donc peut etre qu'un méchant avait aussi déjà voté sur Aline. Ne voulant pas rechuter du lustre des Roses, et pour changer de mes habitudes trop lisibles XD, et trouvant le second vote de Ptitange louche.. je vais dire PtitAnge.. ça n'a pas l'air, mais malgré son nom, c'est une gourmande qui confond nougat et angelos !^^

Ptitange: Dark

Pilato:

Bloom: Liliju

pilato  (24.02.2017 à 14:23)

Désolée pour mon retard, je viens seulement d'être en vacances ....

Mercolin: Pilato

Noemie: désolée Ptitange, mais comme je n'ai pas vrmt d'idée, je vais suivre dark et son raisonnement, en espérant ne pas me tromper...

Liliju: Bloomie. Sorry si je me trompe mais je prend le risque. Faut bien à un moment donné démasquer les méchants ^^

Darkshine: .. Bon .. Jpensais faire comme Lili, mais faut être indulgente. Eh bien après regard sur les votes précédents, il parait évident que Merry a voulu aidé son namoureux de cannibale en votant sur Aline qui avait déjà 2 votes. Donc peut etre qu'un méchant avait aussi déjà voté sur Aline. Ne voulant pas rechuter du lustre des Roses, et pour changer de mes habitudes trop lisibles XD, et trouvant le second vote de Ptitange louche.. je vais dire PtitAnge.. ça n'a pas l'air, mais malgré son nom, c'est une gourmande qui confond nougat et angelos !^^

Ptitange: Dark

Pilato: J'ai pas vraiment d'idée, et puisque tu as voté contre moi Mercolin.....

Bloom: Liliju

Verdictlestat  (27.02.2017 à 21:21)

Avec 2 votes contre elle, c'est Ptitange qui fini au bucher, et bonne nouvelle, c'est Missy, la petite peste de la famille Bender qui est éliminé.

Il ne reste plus qu'un canibal à débusquer.

J'appelle John, Sam et le dernier Bender

bloom74  (01.03.2017 à 15:08)

Allez les Winchester ouvrez vos mirettes et faites les bons choix. Les habitants aussi, restez sur vos gardes et surveillez vos arrières, les Bender sont sournois, planqués où on ne les attend pas.

 

liliju  (01.03.2017 à 15:12)

Ouah eh ben. Je crois que je te dois des excuses Dark. Je vois un peu le mal partout ^^ Et je pense aussi que Noemie est innocente. Elle n'aurait pas voter contre sa partenaire

Il ne reste plus qu'un bender. on a toutes les chances de l'emporter si on ne s'entretue pas!

DarkShine  (06.03.2017 à 14:03)

Excuses accepter Lili, mais c'est parce que c'est toi.. je trouve ça bien louche que tu ais voté contre Bloom alors que Choup la fleurivore avait voté contre elle...

liliju  (06.03.2017 à 15:15)

mdr j'avais même pas fait gaffe. Comme quoi je ne suis pas à fond dans le suivi des votes. Elle a voté contre elle en réponse à son vote. Mais c'est pas parce que je trouve Bloomie suspecte que je suis une méchante. Et justement tu ne trouves pas suspect toi que Choup vote contre Bloomie qui a voté contre elle. Les méchantes font souvent ça pour se sauver mutuellement! Enfin bon on va attendre de savoir qui passe à la casserole cette nuit lol

liliju  (09.03.2017 à 16:45)

Alors alors qu'est ce qui se passe. Le dernier de la famille Benders se cache?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !