Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Tu as changé de pseudo merane xD?
Longue vie à Deanou!
-Choup: cinq lettres à mon pseudo, ça donne zenaide, sorry dear mais c'est le premier tour j'ai aucune idée^^
-Lestat
-FreyaX : Lestat, car tu es juste au dessus de ma tête *ange*
-aline2408
-Zenaide
-DarkShine
- Guimauve ; Euh, on va faire comme Freya, celle qui est au dessus, c'est-à-dire DarkShine.

*sort sa loupe, allume sa pipe et prend son plus bel accent anglais*
Au vu des heures de connexion, je doute que Darkshine soit une vilaine, quant à Merane, sa crise identitaire est suspecte, pourquoi ressentir le besoin de prendre une autre identité?! Toutefois, je vais m'en tenir à la logique winchestérienne, donc...Sam, S=Choup, A=bibi et M=Freya, désolé frey mais la méthode samiesque te désigne!!
*prend son violon et file au road casser les oreilles des roadettes*
-Choup: cinq lettres à mon pseudo, ça donne zenaide, sorry dear mais c'est le premier tour j'ai aucune idée^^
-Lestat: Freya, en plus t'es en-dessous moi, avoue que c'est suspect
-aline2408
-Zenaide
-DarkShine
- Guimauve ; Euh, on va faire comme Freya, celle qui est au dessus, c'est-à-direDarkShine.

Tu m'a bien faites rire Lestat ^^.
Par contre Choup, Guimauve ce n'est pas récent. C'est le surnom donnée par ma louloute, ma Lili et ce n'est pas la première fois que je l'utilise ;).
Et non pas de crise identitaire. Désolée de te décevoir Detective Lestat.

hum...donc Mme la Maire fait partie du complot, c'est suspect tout ça!!
*ressort sa loupe et mène l'enquête*
J'ignorais l'origine de ce surnom lol! Hey, mais nous avons droit à une légende chez nous? Faites places chasseurs, le pire emmerdeur au monde chasseur de criminels est dans la place!

-aline2408 : Choup car tu es 1ère et que tu n'as pas encore de voix
-Zenaide
-DarkShine
- Guimauve ; Euh, on va faire comme Freya, celle qui est au dessus, c'est-à-dire DarkShine.

-Zenaide
-DarkShine : Zenaide - on dirait la meme situation que la partie d'avt :(

-Zenaide: Darkshine car il faut bien que je me sauve dsl...
-DarkShine : Zenaide - on dirait la meme situation que la partie d'avt :(
- Guimauve ; Euh, on va faire comme Freya, celle qui est au dessus, c'est-à-direDarkShine.

Il y a une égalité de vote entre Zenaide et Darkshine
Je vous laisse donc mettre votre nom à côté de celles que vous voulez éliminer
Zenaide:
Darkshine:

Désolé zenaide mais il faut bien choisir, et comme je l'ai dis plus haut, je ne crois pas dakshine soit une vilaine
Zenaide: Lestat
Darkshine:

Merci Mme ex-Le maire, ça fait chaud au coeur d'être soutenue par qqn de censée :) et désolée Zéna la guerrière, je ne vais pas voter contre moi.
Zenaide: Lestat, DarkShine
Darkshine:

Mais j'ai jamais dis que Darkshine était vilaine, j'essaie juste de sauver ma peau !! Après je suis peut être tombé sur une vilaine ou un amoureux ^^ Bonne chance et sauvez moi !!!
Zenaide: Lestat, DarkShine
Darkshine: Zenaide

le rôle de gaby n'a pas été distribué, donc normalement y a pas d'amoureux, sauf si un cupidon est passé par là^^

Au hasard...
Zenaide: Lestat, DarkShine, aline2408
Demeurons logiques jusqu'au bout..
Zenaide: Lestat, DarkShine, aline2408, choup37

Je vote comme précédement.
Zenaide: Lestat, DarkShine, aline2408, choup37
Darkshine: Zenaide, Guimauve.

Je reste aussi sur mon vote, on va croiser les patouilles pour que sa soit le bon choix...
Zenaide: Lestat, DarkShine, aline2408, choup37, FreyaX
Darkshine: Zenaide, Guimauve.

j'en doute frey', à mon avis, elles sont toutes les 2 innocentes, il y a 4 innocentes pour 3 vilaines, hors 5 personnes ont voté contre zenaide, ce qui signifie qu'il y a de forte chance qu'elle soit innocente, sauf si une vilaine pas belle a voté contre elle pour se faire passer pour une gentille.
Comme darkshine n'était pas connectée de tout le week end, elle aurait eut du mal à choisir une victime avec d'éventuelles collègues diaboliques alors on peut supposer qu'elle aussi est une gentille, il semblerait donc que les innocents aient encore voté les uns contres les autres.
Je dirais qu'il y a une vilaine entre toi, choup et aline, à moins que vous le soyez toutes les 3...hum!! *se gratouille le menton pensivement*
*ressort sa loupe, prend son fidel Angelos Watson et mène l'enquête*

Vous avez décidé d'éliminer Zenaide qui n'était autre que Bobbynou. celui ci, avant de donner son dernier souffle, réussit à atteindre choup en plein coeur. Quel tireur ce Bobby! Les 3 déesses, perdent donc leur soeur Lachesis
< Zenaide alias Bobby éliminé par les villageaois
< Choup alias Lachesis une vilaine déesse, tué par Bobbynou

j'appelle les 2 déesses, ainsi que Sam et castiel
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! *hurlement sauvage* NOOOON! Pourquoi moi! Bazar!! J'y crois pas pourquoi moi! Saleté de chasseur barbu qui pue à la casquette sale! *insulte de toute sa bouche de déesse*
En plus j'ai même pas pu manger, Dean a sauvé notre victime! *regarde sa famille* Vous savez quoi faire mes soeurs on en avait parlé! *disparait dans l'Enfer en hurlant toujours comme un porc*

J'ai voté Zenaide au hasard au premier tour, j'ai donc tout simplement revoté pour elle ensuite, sa ne fait pas forcément de moi une méchante ^^ Par contre pour Choup tu avais raison....... Au moins on perd une innocente qui nous achève une vilaine, merci Bobbynou ♥
(Et bwah niveau connexion et tout sa tu vas loin, je fais rarement attention à ce genre de chose o__o)

NAAAAAAAAAAAOOOOOOOON MON BOBBYNOUUUUU!!!!
*s'effondre en larme* snif en tout cas, bobby nous a encore prouvé qu'il reste le plus grand chasseur de tout les temps
rho frey' menteuse, t'as voté contre moi, ah ah la preuve que t'es une vilaine maintenant, les vilains mentent c'est bien connu!!

... et notre ange adoré, qui trainait dehors à la recherche d'indice, à réussi à sauver la pauvre victime pris en chasse par les deux dernières déesses
Deanou, qui inspectait une maison avec Sammy, n'a pas eu le temps d'intervenir pour tuer une vilaine
A vous de jouer et de démasquer ces créatures avant que ne change votre destin
Récapitulatif:
< Choup, alias Lachesis est morte tué par Bobbynou
< Zenaide, alias Bobbynou, éliminé par les villageois
-Lestat:
-FreyaX :
-aline2408 :
-DarkShine :
- Guimauve ;

-Lestat:
-FreyaX :
-aline2408 : DarkShine je n'ai aucune idée, donc, comme tu es juste en dessous, je vote pour toi.
-DarkShine :
- Guimauve ;

-Lestat:
-FreyaX :
-aline2408 : DarkShine je n'ai aucune idée, donc, comme tu es juste en dessous, je vote pour toi.
-DarkShine : aline2408, non mais !
- Guimauve ;

*ressort sa loupe et allume sa pipe*
Mon cher Angelos Watson, on avance pas dans cette affaire ça ne vas pas, il est grand temps de démasquer enfin les coupables!!
On est pas nombreux, ça ne devrait pourtant pas être si difficile... voyons *se gratouille le menton*... si on s'en tient aux votes précédents, il me semble évident que Freya est une vilaine, d'abord elle a voté contre moi (non non pas rancunière du tout XD), ensuite, pourquoi avoir voté contre Zenaide alors que le nombre de votes qu'elle avait déjà contre elle confirmait son innocence et enfin, elle a menti, hors les vilains mentent tout le monde le sais.
Après pour la seconde vilaine, j'ai quelque doutes, mais je verrais bien Merane en vilaine, et non ça n'a rien à voir avec le fait que je n'aime pas la guimauve, quoique...
Et vous cher collègue emplumé, une idée?! Quoi un PN?! oh vous pensez que les coupables sont au road pour boire à la mémoire de leur soeur disparue!! Vous avez probablement raison, allons enquêter au road alors.
-Lestat: Freya, parce que nah!!
-FreyaX :
- Guimauve ;
*observe la situation silencieuse depuis les Enfers* *ne laissera rien filtrer mais ses soeurs ont intérêt à la venger, deux nuits de suite ainsi sans morts? Indigne!*

*balance un tonneau de PN vide depuis la trappe du road sur Choup*
namého, vilaine va!!
hey angelos vas chercher le tapis bob l'éponge, on va faire une séance de spiritisme pour invoquer Choup, elle va bien finir par craquer

Bobby était en forme ce jour là. Il a fait un super carton ! Bravo !
Et Castiel a aussi fait preuve d'une grande intuition en protégeant la bonne personne. Merci à lui d'avoir sauvé un innocent des griffes des Moires.
Bon il en reste deux, Atropos et Clothos, après la mort de Lachesis alias Choup. Il va falloir bien jouer pour gagner cette partie.
Par contre Lestat, je ne suis pas une méchante. Ce n'est pas parce que je suis appelée Guimauve (ou Merry selon les gens) que tu dois me punir pour cela ! *sniff, la guimauve grillée au feu de bois, c'est bon et suis comme la guimauve, toute dure, froide à l'extérieur mais toute moelleuse et douce et bonne à l'intérieur.*
-Lestat: Freya, parce que nah!!
-FreyaX :
- Guimauve ; Le choix était compliqué. Je ne voterai pas aline à cause de son vote contre Choup car il restait deux votants. Dans le cas où elle est une lachesis, cela aurait été un choix audacieux mais pas prudent. Je trouve Lestat très présente et il est vrai que Freya a voté en dernier contre Zenaïde sans se mouiller. Bref je me retrouve à devoir choisir entre Freya et Darkshine qui a eu très chaud au vote précédent et a voté aline. Je vais choisir Darkshine.