700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (06.08.2014 à 16:53)

Chiche! Je veux jouer moi!!^^

Elisab  (07.08.2014 à 07:38)

- Liliju: Parce qu'il faut bien voter et que c'est le deuxième tour Zenaide sorry

- Elisab: Zenaide, juste pour faire 2 / 2 avec Zelda... les deux Z... comme Zoro ^^

- FreyaX: Zelda, car je suis jalouse, tu étais à la comic-con !!!! mdr

- Akles: 

- Zenaide: 

- Onnen: 

- DarkShine: Zelda , non non non, je ne suis pas jalouse du tout

- Zelda:

Zenaide  (07.08.2014 à 12:53)

Liliju: Parce qu'il faut bien voter et que c'est le deuxième tour Zenaide sorry

- Elisab: Zenaide, juste pour faire 2 / 2 avec Zelda... les deux Z... comme Zoro ^^

- Akles: 

- Zenaide: C'est quoi ce truc !! Je suis innocente et je ne vais pas me laisser faire !! Je suis désolée Zelda...

- Onnen: 

- Zelda:

DarkShine  (07.08.2014 à 19:26)

oula ça devient vraiment sérieux...On est plus que 8 et les 4 méchants sont tjs là...

Tout repose mtn sur les votes de Onnen et Akles. Si on vire encore un gentil, on est cuit !

Onnen  (08.08.2014 à 19:44)

- Elisab: Zenaide, juste pour faire 2 / 2 avec Zelda... les deux Z... comme Zoro ^^

- Akles: 

- Zenaide: C'est quoi ce truc !! Je suis innocente et je ne vais pas me laisser faire !! Je suis désolée Zelda...

- Onnen: *arrive avec son égalisateur-qui-fout-fidèlement-le-bazar* hihihi, Zenaide! *imite le bruit de roulements de tambour et attends la suite des votes en grignotant popcorn*

- Zelda:

DarkShine  (09.08.2014 à 10:05)

...   ....   .....

!!!! .... !!!

Panpan, on était déjà à égalité avt que tu ne votes ! : Zelda ne va pas voter contre elle même ! ...  tu as peut etre là dévoilé ton jeu aux autres loups...

choup37  (09.08.2014 à 13:33)

Non on n'était pas à égalité, lol, il y avait 3 voix contre zelda et 2 contre zen' (elisab et lili). Et il reste également le vote d'akles! Zelda, faut lui laisser le temps de se remettre de sa convention à L.A lol!

Onnen  (09.08.2014 à 22:14)

Meuh non, j'ai dit que mouah je faisais une égalité avec mon vote, parce que j'aime ça héhé

akles  (09.08.2014 à 23:51)

- Akles: hum si je vote zelda elle va vote contre zenaide et donc egalité.. qui par conséquent va faire durée le jeu..Zenaide

- Zenaide: C'est quoi ce truc !! Je suis innocente et je ne vais pas me laisser faire !! Je suis désolée Zelda...

- Onnen: *arrive avec son égalisateur-qui-fout-fidèlement-le-bazar* hihihi,Zenaide! *imite le bruit de roulements de tambour et attends la suite des votes en grignotant popcorn*

- Zelda:

DarkShine  (10.08.2014 à 01:18)

Choup, je n'ai meme pas eu le tps de te répondre que Akles avait voté. Avt le vote d'Onnen, il y avait égalité, Zelda n'allant pas voter contre elle à ce moment ! .. Et pour moi, il y avait de gde chance pour que Akles revote Zen vu qu'il avait déjà voté pour elle au tour précédent (il ne la sentait pas ^^). C'est à cause de lui que Zen a du voté contre toi. Si tu ne m'avais pas fait porter le vote de Mary et que tu m'avais bien écouté, on aurait éliminer un loup au début.

Bon ben les gentils, c'est foutu pour nous. On se battra jusqu'au bout, mais là ça risque d'etre plutot un combat des loups entre eux... Peut etre meme qu'il y a un couple gentil-méchant. Donc ça serait : ruby contre les loups dont un couple? (Le couple risque de passer à la trappe en 1er). ça va etre bestial ! *prépare son fusil - jusqu'au bout ! *

choup37  (14.08.2014 à 23:37)

Hum... Je n'avais aucune indication Dark, c'était le premier tour :p Et ton innocence n'a toujours pas été prouvée, et de toute manière je suis hors-jeu à présent, j'observe tout de là-haut :) *va aller hanter zouzou pour qu'elle se ramène*

Zelda19  (15.08.2014 à 11:38)

- Akles: hum si je vote zelda elle va vote contre zenaide et donc egalité.. qui par conséquent va faire durée le jeu..Zenaide

- Zenaide: C'est quoi ce truc !! Je suis innocente et je ne vais pas me laisser faire !! Je suis désolée Zelda...

- Onnen: *arrive avec son égalisateur-qui-fout-fidèlement-le-bazar* hihihi,Zenaide! *imite le bruit de roulements de tambour et attends la suite des votes en grignotant popcorn*

- Zelda: Euh bah là c'est pas pur instinct de survie que je vote Zenaide. 

akles  (16.08.2014 à 14:43)

woaw quel analyse dark tu me surprend^^ 

lestat  (23.08.2014 à 13:28)

Avec 5 voix contre elle c'est Zenaide qui finit au bucher, elle était Jo.

Il reste 4 vilains, dont Ruby et seulement 3 innocents, mais Dean n'a tué et sauvé personne encore.

J'appelle les loups garou et Ruby.

DarkShine  (23.08.2014 à 20:11)

Raaahhh naaaannn !!! pas Jo !! pas la grande fifille ! ... Je ne vais pas faire : je vous l'avais dit !! (n'est ce pas, Choup).... ...... ......

Siiiii !! je vous l'avais dit!!  Et Dean qui fout rien depuis le début à part faire sauter des innocents! Il est passé du coté obscur pour jeter la salade de son frere !

Bon ben, vloilà comme je voyais la chose : il semble que le couple soit Onnen et Akles et que pour prendre le risque de laisser aussi peu de gentil à la fin, Ruby en fait partie. Les loups devront bien choisir car Dean peut se protéger ou protéger son autre. La prochaine nuit qui va venir sera un vrai carnage chez les loups. 2 loups devraient sauter, + un autre gentil... Il ne restera plus que 1 vrai gentil, 1 loup et le couple, à moins que les loups opèrent autrement et s'allient temporairement aux vrais gentils.

Freya, on est maaaall !!!

choup37  (24.08.2014 à 01:36)

*soupire profondément en accueillant l'autre blonde et lui tend les bières et le pop-corn avant de retourner lire le Journal des morts*

DarkShine  (31.08.2014 à 19:24)

Voilà, une nuit bien longue...Alors, les méchants, pour vous aidez dans vos choix, je dirais qu'il ne faut surtout pas que pendant cette nuit, vous vous attaquiez à un gentil. Le groupe qui fera ça donnera l'occasion à l'autre groupe de méchant de gagner ! Car le gentil restant vengera son ami en s'associant au groupe qui n'aura pas attaqué les gentils, mais surtout, en s'attaquant à un gentil, il perd l'occasion unique de réduire les rangs de l'autre groupe.

Alors... Faites nous plaisir... Entretuez vous qu'on en finisse !! ^^

Akles, je pense que comme John, tu t'es travesti dans cette partie, et tu es une fille drolement vicieuse ! Mais ça, je ne peux que le supposer. Ya que les loups qui savent, mtn...

choup37  (01.09.2014 à 00:51)

LOL bon c'était les vacances... mais les gens devraient revenir à présent^^

liliju  (05.09.2014 à 10:56)

Youhou, y'a toujours quelqu'un? Faudrait penser à sortir de l'hibernation ^^

lestat  (05.09.2014 à 12:11)

Chers zabitants, enfin une bonne nouvelle, Deanou le Parfait, qui a décidé finallement de sortir de la tarterie du village où il hybernait, à sauver une innocente victime prise en chasse par les loups garou et a réussi à tuer l'un d'entre eux, Elisab.

Le débat et les votes sont ouverts:

- Liliju:

- FreyaX: 

- Akles: 

- Onnen:

- DarkShine: 

- Zelda:

liliju  (05.09.2014 à 13:14)

Ah enfin Deanou a réussit à sortir de la tarterie pour prendre ces obligations à bras le corps. Bravo. Non seulement tu as sauvé une victime, toi peut etre ^^ mais tu as aussi tué un vilain. Eli est toujours vilaine de toute façon (va tâcher de la garder à l'oeil à chaque partie maintenant)

- Liliju: Onnen. Avec la partie d'avant, on a du mal à savoir qui est qui. Du coup je vote contre toi parce que je te trouve drôlement discrète. Serais tu un vilain? Désolé ma Panpan

- FreyaX: 

- Akles: 

- Onnen:

- DarkShine: 

- Zelda:

DarkShine  (05.09.2014 à 16:58)

Raahhh !!! ya qu'un loup qui est passé ??!! Zut alors! Ruby est vraiment maligne! Si ça avait été 2 loups, les gentils auraient eu une chance ...

Et les loups! pourquoi vous avez pas visé Ruby? 

question à Mme Le Maire : comme Ruby se fait passer pour un loup, est ce que la nuit, les loups peuvent voter contre elle?

et Mdr Lili, j'adore tes feintes et ton culot, joueuse jusqu'au bout, cette louloute ! Bon bin du coup... Ruby nous oblige à voter contre un loup... et je ne vais pas voter contre toi Lili, le meilleur pour la fin ? ^^ 

- Liliju: Onnen. Avec la partie d'avant, on a du mal à savoir qui est qui. Du coup je vote contre toi parce que je te trouve drôlement discrète. Serais tu un vilain? Désolé ma Panpan

- FreyaX: 

- Akles: 

- Onnen:

- DarkShine: Zelda. Je vote contre un loup. Je me doute que Ruby et Dean vont suivre.. Freya, tu fais comme tu le sens.

- Zelda:

choup37  (05.09.2014 à 18:20)

C'est bien mon fils tu te réveilles enfin *yeux au ciel, soupire*

Non Dark, ils ignorent qui elle est, donc ils ne peuvent pas la prendre en victime. Par contre, s'ils ont un doute, rien ne les empèche de l'accuser dans les votes^^

lestat  (05.09.2014 à 19:30)

s'ils venaient à découvrir qui elle est, ils peuvent très bien la choisir comme victime, mais il vaut mieux pour eux qu'ils soient sûr de leur coup

DarkShine  (06.09.2014 à 10:56)

Aaaahhh okaaayyy !!! J'avais pas compris comme ça moi. A la page 1 dans la description de Ruby c'est marqué : "Les créatures la croient dans leur camp". J'ai donc pensé qu'il y avait 4 loups dont un est Ruby, mais les loups ne savent pas lequel d'entre eux est Ruby ! .. Voilà qui explique des choses ! Donc ..Ruby ne désigne jms la nuit qui va sauter, c'est ça? Sauf si elle reste la seule méchante?

Mais alors, et pour finir d'éclaircir toutes les règles du jeu, Ruby elle, comme elle peut tuer une créature une nuit sur 2, elle connait dès le départ qui sont les loups pour pouvoir les choisir, mais les loups eux ne savent pas qui elle est, c'est ça?

Et puis, si un méchant est en couple avec un gentil, le méchant a le droit de renseigner à sa moitié qui sont les autres méchants, si j'ai bien compris.

Dernière question, mme le Maire et j'arrete de vous embeter, quand il reste un gentil et un méchant à la fin, ya égalité ou c'est le méchant qui gagne?

Darkchoup37  (06.09.2014 à 13:06)

C'est cela, Ruby est infiltrée parmi les méchants qui ignorent qui elle est, ils savent juste qu'ils ont une traitre parmi eux qui peut les tuer une nuit sur deux^^ Ruby connait évidemment tous ses... heu 'collègues', c'est son avantage^^

Le but du couple est de gagner, donc si c'est un méchant/un gentil, le méchant donne toutes les infos qu'il a, tente de protéger son mari/femme si on veut sa peau..  etc

Et de mémoire, s'il reste un méchant un gentil c'est le méchant qui gagne *regarde sa collègue maire de SPN pensive* *a jamais eu le cas chez elle*

lestat  (06.09.2014 à 14:28)

Oui, Ruby est infiltrée chez les vilains qui ne savent pas qui elle est, elle peut choisir la victime avec eux et tuer l'un d'entre une nuit sur deux.

Quant aux amoureux, si c'est un méchant et un gentil, ils jouent ensemble contre tout les autres joueurs, et bien sûr ils connaissent leur rôle mutuel et le méchant à tout intérêt à dire à sa moitié qui sont les autres vilains.

Une fois sur le loup garou du quartier charmed, j'étais en couple avec un démon, mais il a refusé de me dire qui étaient ses collègues démoniaques, j'ai du me démerder toute seule pour démasquer les démons et manipuler les autres joueurs pour qu'ils les éliminent et s'entretuent, et au final on a  quand même gagné!!^^ C'est le risque quand on est amoureux dans ce jeu, on est parfois contraint de faire équipe avec des boulets XD

Après s'il restent moins de gentils que de vilains, les vilains l'emportent techniement, mais tout dépend aussi des pouvoirs des derniers innocents tués. Pour cette partie, il reste encore Deanou, qui a utilisé ses pouvoirs, Gabriel, qui ne peut plus changer grand chose maintenant et Bobbynou, qui s'il se fait tuer, pourra tuer soit un innocent, soit un loup garou ou ptet même Ruby, donc là c'est Bobby qui risque de déterminer le ou les futurs vainqueurs.

DarkShine  (06.09.2014 à 23:04)

Mais alors...alors... j'avais compris comme il fallait sur la place de Ruby !!! Donc mtn je ne comprends pas pourquoi, avec toutes les indications que j'ai donné aux loups avt la nuit, pourquoi ils aient voté Dean. Ils auraient du voter Ruby, leur ennemie jurée !! (Si ils voulaient gagner). Puisque forcement entre Onnen et Ackle , un gentil, une méchante, ils sont les seuls à savoir qui est qui ! Moi je ne pouvais que le supposer ! * pensera à la fermer lors du prochain jeu, vu que je n'arrive pas à me faire comprendre...*

Bon... alors pour les gentils restants, les carottes sont plutot cuites ;-( Snifff !. Et ce pauvre Bobbinou doit donc choisir quel méchant faire gagné quand il sera tué. Quel choix cruel ! Le seul atout qu'on a (si on peut appeler ça un atout, pfff!!), est que les méchants ne savent pas qui est bobinou parmi les 2 vrais gentils. C'est vrai qu'on pourrait penser que je suis cet ange stupide qui a eu la si mauvaise idée de marier Dean à Ruby, vu que j'ai dévoilé leur couple, mais je peux tout à fait être le Bobby chasseur qui a du flair !!

Darkchoup37  (07.09.2014 à 01:19)

Mais ils ne peuvent pas choisir de tuer une d'entre eux lol! Ils peuvent avoir des doutes, en parler entre eux en secret par mp, mais la nuit ils tuent des innocents. Rappelle-toi que Ruby fait partie des méchants, elle doit approuver la mort de la victime. La seule manière pour les méchants qui auraient pu la démasquer de la tuer c'est par les votes.

DarkShine  (07.09.2014 à 10:37)

ah oui c'est logique ! mais cela contredit la version de Mme le maire (avt hier à 19h30) qui a répondu, alors que  je me posais la question du pk les loups n'avaient pas visé Ruby, que "s'ils venaient à découvrir qui elle est, ils peuvent très bien la choisir comme victime, mais il vaut mieux pour eux qu'ils soient sûr de leur coup"

Voilà pk j'étais un peu perdu dans ma compréhension des choses...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !