700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (07.09.2014 à 14:24)
Message édité : 07.09.2014 à 14:35

il faut qu'ils en soient sûr avant de vouloir tuer Ruby, sinon ils risquent de tuer l'un d'entre, mais s'ils arrivent à la démasquer ils peuvent très bien se concerter entre eux sans en parler avec elle et la tuer la nuit, mais pour réussir à la démasquer, faut vraiment qu'elle soit pas discrète.

Sur le loup garou du quartier charmed il y a aussi le rôle du traitre parmi les vilains, il me semble que c'est Billie, et c'est déjà arriver que les démons la démasquent et la tue durant la nuit, mais c'est vraiment très rare.

Mais après s'il ne restera que Ruby et les loups garou, et si c'est derniers ne savent toujours pas qui est la traîtresse, là ça se fera le jour par vote, ils ne vont pas s'entretuer la nuit à l'aveugle en espérant tomber sur Ruby. Par contre rien n'empêche qu'ils discutent entre eux si certains on des doutes sur l'un d'entre eux ou même Ruby peut très bien chercher à manipuler ses collègues pour qu'ils s'accusent mutuellement.

Et à la fin s'il reste 2 joueurs en vie dont un vilain et Ruby, celle-ci gagne automatiquement parce que Ruby c'est une sâle traitresse qui a réussi à forcer Sam à déclencher l'apocalypse.

DarkShine  (07.09.2014 à 15:43)

ah ok, merci Mme le Maire pour ces précisions, qui sont allées plus loin que mes actuelles questions, mais que je me serai certainement posée. *pensera vraiment à la boucler pour sa prochaine partie*. Il semble que les règles diffèrent donc légèrement d'un quartier à l'autre, mais c'est bon à savoir. Et puis je dois reconnaitre que pour cette partie, Ruby a vraiment, vraiment bien joué, ainsi que la très convaincante Lili.

liliju  (08.09.2014 à 16:48)
Message édité : 08.09.2014 à 16:57

*vient de relire tout ça*

Dark tu as l'air bien persuadé des éléments que tu as concernant nous tous. Aurais tu une boule de cristal? (quoique le couple tu ne peux pas le savoir à moins que tu les ai marié, et encore tu ne connais pas leur rôle)

Pourquoi je ne serais pas une gentille? Et si tu as le doute, pourquoi tu ne votes pas contre moi direct, ca te prouvera que je ne suis pas celle que tu crois

*approuve tout ce qui a été dit par Mme le maire*

liliju  (08.09.2014 à 16:53)

Il manque encore 4 votes. Ca vous dirait pas de venir avancer le jeu ^^

Voui je sais y'en a qui attende la fin pour être sur d'enfoncer quelqu'un (d'ailleurs je sais qui ils sont) mais ca n'empêche que pour nous, ca fait long

Remet les votes liliju  (08.09.2014 à 16:53)

- Liliju: Onnen. Avec la partie d'avant, on a du mal à savoir qui est qui. Du coup je vote contre toi parce que je te trouve drôlement discrète. Serais tu un vilain? Désolé ma Panpan

- FreyaX: 

- Akles: 

- Onnen:

- DarkShine: Zelda. Je vote contre un loup. Je me doute que Ruby et Dean vont suivre.. Freya, tu fais comme tu le sens.

- Zelda:

DarkShine  (09.09.2014 à 10:07)

*Applaudit à 2 mains au discours de Lili* OooOohh mais c'est que tu vas finir par me faire douter de moi-même ! ^^  Mais qui suis-je donc?? Un vieux qui ne sait plus où il en est? Un joueur de tour qui a poussé le bouchon trop loin??

Alors comme ça, t'es une gentille ! Rooo!!! ^^ *ne serre pas la patte de la paix que tend Lili - va se planquer pour cause de pleine Lune*

choup37  (09.09.2014 à 10:14)

Ah bon Ruby peut être tuée la nuit Oo? Mais comment les méchants font pour qu'elle ne le sache pas? Ils tuent un innocent et elle au passage? *pense pas avoir ça sur son quartier xD, perdue* *à son tour de casser les pieds pour les règles à sa nièce*

Non Dark tu as raison de demander, cela vaut mieux que rester dans le doute^^

liliju  (16.09.2014 à 15:13)

*est toujours en rade*

*se demande si ce jeu finira un jour*

choup37  (16.09.2014 à 15:14)

*totalement en ennui complet de son coté* *trouve que les gens exagèrent xD*

DarkShine  (16.09.2014 à 15:33)

finalement t'as eu ta réponse de la part de Mme le Maire Choup? les méchants votent sans ruby et lui font croire qu'il vote un gentil??

choup37  (16.09.2014 à 15:39)

Nope Dark, pas de réponse encore, je pense que mme la maire est mourue aussi^^

DarkShine  (16.09.2014 à 15:42)

Oohh ^^ Mdr ! les loups s'en sont pris à Mme le maire !! faut dire qu'avec toutes ces super lunes, ça les a dopé !

liliju  (16.09.2014 à 15:59)

Mdr ah ba on est mal si on a même perdu Mme la maire

J'aurais dit comme Dark moi en tout cas. Faire semblant de tuer un innocent mais finalement donner le nom de la personne qu'on pense être Ruby. Mais comme on a jamais été confronté à cette situation parce qu'il faut que les autres soient absolument sur que c'est la bonne personne. C'est impossible de savoir qui est Ruby a moins qu'il n'en reste plus que d'exu. D'ailleurs je me demande si c'est possible de tuer Ruby la nuit e pas plutot en vote. C'est assez complexe comme situation en effet

Zelda19  (16.09.2014 à 22:40)

- Liliju: Onnen. Avec la partie d'avant, on a du mal à savoir qui est qui. Du coup je vote contre toi parce que je te trouve drôlement discrète. Serais tu un vilain? Désolé ma Panpan

- FreyaX: 

- Akles: 

- Onnen:

- DarkShine: Zelda. Je vote contre un loup. Je me doute que Ruby et Dean vont suivre.. Freya, tu fais comme tu le sens.

- Zelda: ma grande expérience m'a apprise que c'est souvent ceux qui débattent le plus qui ont le plus de choses à cacher!!! :p  Hum jdu coup j'hésite entre Dark et Taupinette!!!! Hum allez hop je tranche et je dis DarkShine. et puis aussi tu as voté contre moi vilaine!!! xD

liliju  (17.09.2014 à 09:26)

C'est un bon argument Bat même si je ne suis point d'accord. On fait passer le temps comme on peut par ici et puis moins j'aime bien blablater. D'ailleurs je le fais sur toutes les parties que je joue et c'est pas pour ça que je suis une vilaine namého

DarkShine  (17.09.2014 à 09:45)

Ah bah enfin !! Zelda a voté ! Le jeu devrait bientot se finir...Moi aussi, j'aime bien blablater théorie avec Lili et que Lili m'embrouille. Sinon ça serait désert ! Du coup...je vais jouer un peu au chifoumi à 2 mains, mais peut etre pas trop.

liliju  (17.09.2014 à 09:51)

Moi je change pas mes habitudes parce qu'après on va me dire que je ne parle pas et que du coup je cache quelque chose ^^

Et comment ca je t'embrouille moi? Au contraire j'essaie de savoir qui est qui, comme tout le monde

DarkShine  (17.09.2014 à 10:58)

Ah bah là Lili, c'est facile de savoir qui est qui mtn. Quand je pense que depuis le 1er vote, ma boule de cristal m'a sorti 4 noms et que c'était les bons. (chais pas si Mme Le Maire s'en rappelle).

Moi je vais changer mes habitudes pour le prochain, et vais etre plus tranquille. En meme temps.. faut que je rende la boule de cristal. Elle ne m'appartient pas vraiment.  *comme Link qui a du trouver une boule de cristal pour la rendre à son proprio - reprend son chifoumi*

FreyaX  (17.09.2014 à 13:48)

- FreyaX: Onnen, car tu es bien trop discrète à mon goût... ^^

- Akles: 

- Onnen:

- DarkShine: Zelda. Je vote contre un loup. Je me doute que Ruby et Dean vont suivre.. Freya, tu fais comme tu le sens.

- Zelda: ma grande expérience m'a apprise que c'est souvent ceux qui débattent le plus qui ont le plus de choses à cacher!!! :p  Hum jdu coup j'hésite entre Dark et Taupinette!!!! Hum allez hop je tranche et je dis DarkShine. et puis aussi tu as voté contre moi vilaine!!! xD

akles  (18.09.2014 à 17:20)

- FreyaX: Onnen, car tu es bien trop discrète à mon goût... ^^

- Akles: Onnen qui se fait tres discrete (et non dark je suis pas travesti!)

- Onnen:

DarkShine  (19.09.2014 à 10:09)

Akles : ah ! le couple c'était Onnen et Zelda ! T'étais aussi discret qu'Onnen, pourtant, et t'allais toujours dans son sens...Je t'aurais visé. Remarque, t'étais pas dans la liste des 4 noms (Lili, Eli, Onnen et Zelda)... J'en ai loupé un ? *perdue*

liliju  (19.09.2014 à 11:02)

Eh mais pourquoi je suis dans la liste moi?

DarkShine  (19.09.2014 à 11:37)

Ah bah ça, faut demander à la boule de cristal. Elle doit pas bien fonctionner, il en manque peut etre un nom.

DarkShine  (19.09.2014 à 12:13)

*shoot dans la boule* Baaahhh il manquait un nom !

liliju  (19.09.2014 à 13:01)

Mouais ba va falloir penser à changer ta boule de cristal parce qu'elle a vraiment de sacré problème ^^

lestat  (19.09.2014 à 14:06)

Le vote de Nono ne changeant plus grand chose, c'est elle qui finit à l'échaffaud, hélas, elle était le grand, le beau, le parfait Dieu Perfection!! Zelda, allias Gabriel, ne supportant pas de voir son bien aimé chasseur mourir, se suicide en faisant une overdose de bonbons.

liliju  (19.09.2014 à 14:16)
Message édité : 19.09.2014 à 14:42

AH ba Castiel ne lui suffit plus, il fallait qu'il sorte avec Gabriel mdr

lestat  (19.09.2014 à 14:17)

dean a un truc pour les emplumés^^

DarkShine  (19.09.2014 à 14:48)

Raaahh!!! Mais j'avais tout faux!!! (sauf pour Eli et Lili) Jamais je n'aurais soupçonné frey. C'est peut etre elle la Ruby. Je suis entourée que de méchants !!!!! * pensera vraiment à la fermer, car a l'impression d'avoir plus aider les méchants que les gentils XD*

Bon qui veut mouru avec moi?

liliju  (19.09.2014 à 14:53)

Mdr Dark tu vois je t'avais dit que ta boule de cristal ne fonctionnais pas bien ^^

Ba si tu pouvais emmener Ruby avec toi ca serait bien parce que quitte à faire gagner les méchants, ca serait bien que la traitresse n'y sois pas

Tu as le choix, à toi de voir

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !