Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

-Lestat: Freya, parce que nah!!
-FreyaX : Lestat, parce que naaaaaaah !!!!
-aline2408 : DarkShine je n'ai aucune idée, donc, comme tu es juste en dessous, je vote pour toi.
-DarkShine : aline2408, non mais !
- Guimauve ; Le choix était compliqué. Je ne voterai pas aline à cause de son vote contre Choup car il restait deux votants. Dans le cas où elle est une lachesis, cela aurait été un choix audacieux mais pas prudent. Je trouve Lestat très présente et il est vrai que Freya a voté en dernier contre Zenaïde sans se mouiller. Bref je me retrouve à devoir choisir entre Freya et Darkshine qui a eu très chaud au vote précédent et a voté aline. Je vais choisir Darkshine.

Oh et la guimauve I f*ck you !
J'suis restée sur mon vote et j'ai voté quand j'ai pu heiiiiiin XD

Oh tu es grossière Freya. Qu'est ce que j'ai bien pu te faire ?
En tout cas, pas de soucis, je sais ou allez me faire foutre ;).

Avec deux votes contre elle, c'est Darkshine que vous envoyez au bucher et félicitation, elle était Clotho. Bravo mes chers chasseurs! La ville de Lawrence pourra dormir sur une oreille cette nuit ^^
< Darkshine, alias Clotho, éliminée par les villageois

J'appelle la dernière Moire et ainsi que Sam et Castiel

*rejoint Lachesis aux enfers, la serre dans ses bras* Ah mais vraiment, Dean et Cass ont protégé les bonnes personnes au bon moment ! Pas de bol pour nous mes soeurs ! et comme ça, Sam a eu du tps... Bonne chance Ainée Atropos ! *lui remet qq bobines de fils d'or*
*flot de jurons dignes d'Alastair* Mais mais mais qu'est-ce que tu fais là toi?! Ils t'ont eue aussi? Rhoooooooo mais Enfer! Damnation! *sert en pleurant* On est maudite cette partie! Ma petite Clotho! Tu ne méritais pas de mourir!
Sister survivante, venge-nous! Tue tue!!

... et après mainte et mainte reprise, la dernière moire à enfin réussit à tuer Merane, alias Castiel. Ce dernier était trop occupé à protéger Dean. Mais celui ci, voyant le corps de Castiel, réussit à tirer sur la vilaine Freya
La partie se cloture par la victoire de Dean, alias Aline et Sam alias Lestat. Bravo aux frères Winchester qui restent en vie pour la première fois

Rooohh c'est vrai? c'est la 1ère fois??!!! wooow !
Sérieusement Oo? C'est la partie la plus courte et efficace que j'ai jamais vu PTDR! Je ne peux qu'applaudir, on n'avait aucune chance *presque pliée* Petite nièce, tu avais lu quelle carte? ^^
*applaudit de ses 4 pattes*

Lestat avait toutes les cartes en main Elle a su depuis le début qui était Freya (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle votait toujours pour elle). Elle a eu Aline (Dean) ensuite. Puis Dark et par déduction Merane

Maheuuu ! Au moins on aura réussi à trucider Merane, qu'on vise depuis le début du jeu ptdr

ohh bravo aline!!
*prend le risque de se faire lapider en faisant un hug à son grand frère*
désolé pour ton ange frangin, mais bon, comme nous quand il meurt c'est jamais définitif
En fait les vilaines, pourquoi s'être acharné sur cette pauvre merane?! vous n'aimiez pas son nouveau trench?!

C'est une première :)
J'avais une chance sur 2 de ne pas me trompé, j'ai bien fait de ne pas choisir lestat ^^ bravo à toi aussi.
Les déesses du destin sont rancunières lestat tu as oublié lol? On voulait la tuer au 1er tour, elle nous a échappé (saleté de Dean) puis au 2nd (forcément elle s'est protégée), alors je ne peux qu'applaudir ma soeur qui a réussi à lui faire bouffer enfin son trench à cet saleté d'emplumé qui aime jouer avec le temps :D

lol choup, avec deanou on va trouver encore un moyen de le ramener notre emplumé^^

Génial, on a gagné ! Par contre c'était du rapide lol.
Franchement c'est quoi cet acharnement contre moi ? Je n'avais rien fait :(. J'avais quand même bien deviné qui était les méchants. Si j'avais passé la nuit, j'aurai voté contre Freya ^^.
Oui je te fais confiance Lestat et à mon Deanou pour me ramener, encore, une fois. De toute manière, Dean et toi, on est lié pour toujours :p.
Oh la première fois c'était un choix au hasard, ensuite on a été vexé comme des poux lol, et tu as été méchante merane, tu sais à quel point on hait être giflé ainsi dans notre orgueil PTDR.

ptdr!!
c'est vrai que c'est méchant, vous laisser 2 tours sans pouvoir satisfaire vos pulsions meurtrières XD

Les inscriptions pour la prochaine partie sont ouvertes^^

Les inscrits:
-Choup

Les inscrits:
-Choup
-FreyaX

Oh bin c'est les 3 ex soeurs qui s'inscrivent en 1er ! ^^
Les inscrits:
-Choup
-FreyaX
-DarkShine

remonte le topic

Les inscrits:
-Choup
-FreyaX
-DarkShine
- Liliju (hum se méfie des ex soeurs ^^)

Les inscrits:
-Choup
-FreyaX
-DarkShine
- Zenaide

remonte le topic

Les inscrits:
-Choup
-FreyaX
-DarkShine
- Zenaide
- aline2408