Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

-Choup:
-FreyaX:
-DarkShine:
- Liliju: Guimauve (désolé mais je ne voterais pas contre moi, même si je sais que je vais y passer)
- Zenaide:
- aline2408:
- Elisab: Guimauve (je ne change pas mon vote, sorry)
- Guimauve: Pas de soucis ma Lili tu es toute excusée *calin*. Je vote également contre toi.
*débarque après 2 jours d'absence et découvre un bazar monstre* M'enfin!
Non lili, c'est du hasard vraiment, je suis 3 parties actuellement et j'ai commencé à un peu me perdre lol, alors j'ai employé la méthode Dean, la plus simple pour moi^^
-Choup: Et je suis quelqu'un de logique, donc je garde mon vote, pardon lili ;p
-FreyaX:
-DarkShine:
- Liliju: Guimauve (désolé mais je ne voterais pas contre moi, même si je sais que je vais y passer)
- Zenaide:
- aline2408:
- Guimauve: Pas de soucis ma Lili tu es toute excusée *calin*. Je vote également contre toi.

remonte le topic

Je reste sur mon vote ^^
-FreyaX: LilO
-DarkShine:
- Zenaide:
- aline2408:

-DarkShine:
- Zenaide: Guimauve, désolée mais faut bien choisir, la pièce à choisis pour moi
- aline2408:

Mmm... Entre la reine du bluff et la reine de la stratégie.. difficile...Bon je me lance avant que Mme le Maire me tire les oreilles...
-DarkShine: Guimauve Que veux tu c'est la période d'halloween ! (les bonbons sont choisis)
- Zenaide: Guimauve, désolée mais faut bien choisir, la pièce à choisis pour moi
- aline2408:

-DarkShine: Guimauve Que veux tu c'est la période d'halloween ! (les bonbons sont choisis)
- aline2408: comme je n'ai aucune idée de qui est qui et que je ne veux pas prendre le risque de tuer l'une ou l'autre en risquant de me tromper, c'est ça de voter la dernière... je créée l'égalité :) désolé, je vote contre Liliju

je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais que ça allait finir avec une égalité!!^^
je distribue la carte de Mary à une innocent donc, ce sera à elle de trancher

Mouah mouah je la veut bien la carte! :)

Mary a tranché, c'est Merane qui passe à l'échaffaud et elle était une vétala, une vilaine en moins et toujours pas d'innocent tué, c'est rare^^
j'appelle les 2 autres vétalas, Castiel, Sam et John.

John est marié à Sam ou quoi ? o.O'
Bien joué !

Tant pis pour moi mais mes collègues s'occuperont de vous, na !
Et Freya dis plutôt que John et Sam sont appariés que mariés. Ta formulation me donne d'horribles images en tête ^^'. Il va falloir rincer tout ça, euuuurk.

Vous auriez pu garder ses images pour vous arrrrgh !!! Sur le coup j'y ai pas pensé di diou XD

Ouf merci Mary
Je suis bien contente que Merane y soit passé. Pas d'innocent tué à ce tour ci! Bravo
Et en plus une vilaine en moins yeah! *tire la langue au vilaine qui ont voulu l'éliminer*

Oh la la mais pourquoi imaginer des trucs si terribles ! C'est John et Mary qui se sont occupés de la Vétala ! Le coupe de chasseur quoi ! *chasse l'idée de Sam & John ...beurk ! *

*lit le débat John/Sam*
ah si vous saviez...!!
Mes chères concitoyennes, c'est le coeur lourd que je vous rapporte le drame qui s'est déroulé cette nuit.
Darkshine allias Sam, qui rentrait de chez le capiliculteur, où elle s'était fait faire un léger balayage et un broshing, a malencontreusement croisé le chemin des 2 vétalas. La pauvre, tellement absorbée par son reflet samiesque dans une vitrine, n'a pas vu le danger arrivé et les affreuses créatures assoiffées de sang l'ont dévoré jusqu'à la dernière goutte. Un comble pour un ancien amateur de sang frais.
Et maintenant, je vais vous donner de nouvelles images tordues en têtes...
En effet, Sam n'était marié pas avec son père, mais avec son frère Dean, allias Elisab. Cette dernière, en découvrant le corp de son mari et frère bien aimé a tenté une énième fois de vendre son âme pour le ressucité, hélas en vain. Celles qui ont vu la fin de la saison 9 comprendront aisément pourquoi cela n'a pas pu fonctionner. Et par désespoir, Elisab, après avoir poignardé Aline, l'une des vétalas, s'est taillé les veines avec le peigne préféré de son adorable petit frère.
Darkshine, en plus d'être Sam, avait également la carte de Mary.
Vous n'êtes plus que 4 à présent et parmi vous se cache encore un seul vétala, je compte sur vous pour le démasquer:
-Choup:
-FreyaX:
- Liliju:
- Zenaide:

Ptdr ! y'en a qui vont avoir une crise cardiaque !
Monte au purgatoire avec sa moitié ^^

Roooh !! Mon frangin-amant t'as encore essayé de vendre ton âme pour moi ?!! Comme c'est trop choux ! SMAAACK (baveux, hé hé) ! En tout cas, je me suis bien marrée en off avec les commentaires de Mme Lemaire et de mon frerot-ammmouuur ! Gabriel, on ne savait pas que tu étais si fan de wincest hein ? (Elle se reconnaitra >_<). Im proud of us too Dean, on a fait sauter les 2 moins évidentes à trouver. Venger nous les gentils ! *repart faire un calin à son frère*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Non! NON ! NON OK!? Pas du Winchest!! *fait une crise cardiaque et envisage de s'arracher le coeur pour de bon là* Non sérieusement? Mais Gab t'es dégueu! Pas eux quoi! Bon ça explique leur efficacité, mais c'est juste horrible.. Et en plus on les perd tous les deux d'un coup... *hésite entre pleurer et vomir là*

o___O WTF ?!!!!!!!!
On avait un beau duo pour réussir la n'empêche, Sam lit les cartes et dit à Dean qui zigouiller, pratique lool
Et bravo vous avez eu Aline ^^
Mais le mariage on en parle... ? *vomis*
C'est pas étonnant de Gabe xD

Bon et bien, je suis mouru... mais il reste encore une de nos soeurs pour nous venger ^^
Sean et Dam mariés? entre frères, ça se fait pas ^^

Mdr eh ben ca ne m'étonne pas non plus de Gaby ca ^^ Il adore joué des tours et marié les frères? beurk! Il a bien du rigoler
Ro zut je l'avais Aline. Etant donné son dernier vote qui a encore fait une égalité pour sauver sa collègue
Bon alors pour moi Zenaide est innocente puisqu'elle a voté contre Guimauve et vers les derniers. Elle aurait essayé de la sauver sinon
Donc pour moi c'est entre Choup et Freya!
-Choup:
-FreyaX:
- Liliju: Aller je tente Freya. J'ai une chance sur deux ^^
- Zenaide:

On était déjà méchante au dernier tour... Sa serait quand même une belle coïncidence qu'on le soit toutes les deux cette fois ci hein xD
-Choup:
-FreyaX: Liliju, car tu caches souvent bien ton jeu ^^
- Liliju: Aller je tente Freya. J'ai une chance sur deux ^^
- Zenaide:
-Choup: Hé c'est quoi cette accusation injuste? *boude* Ben pour le coup, et comme j'ai aucune idée, lili nah :p Zen' stp balance pas d'égalité lol.
- Liliju: Allez je tente Freya. J'ai une chance sur deux ^^
- Zenaide

-Choup: Hé c'est quoi cette accusation injuste? *boude* Ben pour le coup, et comme j'ai aucune idée, lili nah :p Zen' stp balance pas d'égalité lol.
- Liliju: Allez je tente Freya. J'ai une chance sur deux ^^
- Zenaide : Bon c'est la merde, j'ai pas envie de faire une égalité et en même temps je ne suis pas convaicue par la culpabilté de Lili... Je vote contre Choup, ça ne change rien mais j'ai du mal à condamner lili

avec 2 voix contre elle, c'est lili qui fini au bout d'une corde et c'était l'adepte du wincest, Gabriel.
j'appelle Castiel, John et la Vétala.

Rooo damn, j'aurai du suivre mon intuition première, mais j'avais peur que sa me retombe dessus :')
Bon bah pas grave au moins Lili a payé pour ses crimes de Wincest *cours* ptdr

Zenaide a été tué par la dernière vétala après une très courte nuit, elle était John et avant de mourir elle a eu le temps de donner ses 2 votes supplémentaires à Choup.
Il ne reste plus que Choup et Freya encore en vie, mais avec les votes de John contre elle, c'est Choup qui fini au buché, et encore une fois, John a vu juste en condamnant la dernière vilaine.
C'est donc Freya qui gagne cette partie.