Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey ne parles pas de mon ange comme ça namého!!

Je suis trop forte :O mdr !!!

au moins on a réussi à te manger^^
*encourage sa dernière collègue vilaine*

Ouais bah t'as mangé ton Bobbynou tu devrais avoir honte XD

- Choup37:
- Zenaide;
- aline :
- DarkShine : Zenaide car t'as voté contre moi le tour d'avant et que t'as oublié Choup au passage !
- Dezekiel:
- Elisab : Au pif : Dark (sorry miss, mon doigt est tombé sur toi)

- Choup37:
- Zenaide;
- aline :
- DarkShine : Zenaide car t'as voté contre moi le tour d'avant et que t'as oublié Choup au passage !
- Dezekiel: Olah, ça se ressert!! Bon allez Elisab sorry.
Ben, désolée mais je savais que Gabriel pouvait aimer des choses bizarres mais alors là, un dieu paien, il a totalement oublié ses origines :p Donc encore bravo Bobby! Quel tir parfait! *sait toujours pas qui voter* *pense juste que Dark est innocente surement puisqu'elle avait voté contre tatie le dieu paien*

Ben justement, Choup, c'est pas Gabi qui en pinçait pour Kali ? et puis moi aussi je pense que t'es innocente car t'as voté contre Lestat alias Kali. Les méchants ne prendraient quand meme pas le risque de voter contre l'un d'entre eux alors qu'il y a les votes de John qui peuvent enfoncer le clou !

- Choup37:
- Zenaide;
- aline : au hasard, je vais voter contre dezekiel car tu n'as pas de voix contre toi et comme au tour précédent choup avait voté contre un des vilains, je l'épargne pour ce tour.
Merci les filles xD! Du coup,je ne veux pas voter la dernière Oo Je laisse cette tache à Zen', lol.
Je suis d'accord, dark, cela me semble bien dangereux comme idée de voter entre eux, sauf s'ils se demandaient si Lestat n'était pas mariée, mais j'en doute... Rho attendez *relit* C'est mon vote qui risque d'enfoncer Oo Meuh!
- Choup37: Du coup je suis perdue.. Je vais suivre mon instinct et opter pour Zen. J'espère ne pas me tromper.
- Zenaide:
- aline : au hasard, je vais voter contre dezekiel car tu n'as pas de voix contre toi et comme au tour précédent choup avait voté contre un des vilains, je l'épargne pour ce tour.

lol darshine, il arrive que certain vilains aiment voter les uns contre les autres, pour embrouiller encore plus vos petits neurones, et comme les vilains sont justement vilains et qu'ils n'ont aucun sens de l'honneur, ils vont parfois jusqu'à éliminer un de leur camarade histoire de "s'innocenter" auprès des gentils.
Tiens ça me rappel d'ailleurs une partie où nono et moi avont envoyer à l'échaffaud notre camarade démoniaque pour s'assurer de gagner la partie^^

Manque plus que zen...
- Choup37: Du coup je suis perdue.. Je vais suivre mon instinct et opter pourZen. J'espère ne pas me tromper.
- Zenaide:

eh ben tout le monde est mort ici?!^^

oh c'est sûrment le dernier dieu païen qui a eut un ptit creux et n'a pas attendu la nuit XD

*prend le mégaphone* OU EST TU ZEN ? ON ATTEND ZEN AU COMPTOIR DU WANTED !!!

Désolée pour le retard, les partiels ça prend un peu de temps ^^
- Choup37: Du coup je suis perdue.. Je vais suivre mon instinct et opter pourZen. J'espère ne pas me tromper.
- Zenaide: Je trouve louche que Dark et Choup vote pareil, seraient-ils les vilains ? Je peux pas me condamner car je suis innocente de tout ce qu'on m'accuse !!! Désolée Dark, mais je suis obligé de faire une égalité, et que je trouve louche ton vote suivie par Choup...

Nous avons une égalité entre Zenaide et Dark, mais comme John avait donné deux votes à Dezekiel, cela lui en fait 3 et c'est donc elle qui se retrouve éliminer. Jo n'a pas voulu la sauver donc j'ai le regret de vous informer... que la partie est finie. Dezekiel était le dernier Dieu Païen. Félicitation aux derniers innocents. Vous êtes encore nombreux Bravo
*saute au coup de Sam et part avec lui*
Zenaide était Dean
Choup était Sam
Eli était Castiel
Aline était John
Dark était Jo

Fiiiooouuuu !!! Moi j'étais perdue dans les votes précédents... Jme doutais qu'Eli essayait de lever le lièvre, mais la réponse de Zen qui dit qu'il reste 2 méchants, Choup et moi, ça m'a perturbé.
Et bravo John pour ton flair ! t'en a eu 2 à toi tout seul !

Mais on a pas là une première Lili ? Sam, Dean et John, la famille au complet !

Ouiii, pour une fois que je vise juste :) j'ai bien fait d'avoir donné 2 voix supplémentaires à tatii123 et Dezekiel ^^ 2 Dieux païens sur 3 :) j'ai voulu faire honneur au personnage de John et j'ai réussi ^^
Je crois aussi que c'est un première qu'il reste Dean, Sam & John.

Eeehh ! J'ai oublié Mary ! Je ne sais pas qui avait sa carte, mais peut etre que c'est aussi qqn encore en vie !

Et si les Winchester sont tous en vie pour une fois! C'est Noël c'est pour ça. On laisse la famille réunit
Et il n'y avais pas la carte Mary!

Et beeh, sa aura été rapide lool
Bravo les gentils !!!
*vide un verre de champagne sur son nuage*

wouah le papa et les frères winchester encore en vie, c'est bien la première fois que ça arrive^^
les inscriptions pour la prochaine partie sont ouvertes!!
La vache on a réussi ça? Gagner en étant tous encore en vie!! Ouiiii! *saute au coup de sa famille* J'avais lu la carte de Freya *renifle* et lestat, mais du coup les autres j'étais dans le noir.. Je sentais juste l'innocence de Dark/Jo.. Ahah :)! Du coup, je suis fière d'avoir eu ce role!
*embrasse mme la maire*

Allez je m'inscris ma Lestat !!!
:D

Bravo aussi à Frey - Bobby qui en a eu un ! Décidément, les vieux ont assuré dans cette partie !
Dezek, pas trop traumatisée par cette première partie? C'est bien d'être méchante dans sa première ; au moins, on peut poser pleins de questions à ses collègues ! J'espère te revoir dans la partie suivante.

Les inscrits:
- Bloom
- DarkShine
- ?

Les inscrits:
- Bloom
- DarkShine
- aline