700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (24.01.2015 à 23:05)

Aaaah....

nan mais vous perdez rien pour attendre !

John j'aurai ta peau dans l'au-delà !!!

FreyaX  (25.01.2015 à 00:33)

Mouhahaha :D

Sa risque d'être dur de m'atteindre avec les fesses dans le feu de l'Enfer *sifflote*

DarkShine  (25.01.2015 à 10:11)

Rooohhh !!! Bravo John ! C'est toi qui t'es vengé tout seul ^^! Comme quoi faut pas chercher midi à 14h et miser sur les évidences... Et puis... Croco=Bloom !! la blague ! Ce role lui colle à la peau ! et lui va si bien ^^ *se sauve*

bloom74  (26.01.2015 à 10:13)

Je l'ai pas choisi ce rôle, mais j'dois dire que le costume me sied à merveille !!!

et t'inquiètes John, j'aime avoir chaud... Et puis si je ne me trompe pas, t'es pas locataire toi ?!? Hein !

Merane  (03.02.2015 à 19:41)

Oh super Crowley est décédé ! John a bien travaillé pour cette fois. 

*repart aussi sec, finir sa nuit en attendant le jour.*

choup37  (03.02.2015 à 21:11)

Tu arrives après la bataille merane lol?

BWAAAAAAAAAAH! *s'ennuie dans sa planque*

Merane  (04.02.2015 à 19:40)

Ba quoi, mieux vaut tard que jamais. Non ^^ ?

*retournese coucher, cette nuit est interminable*

lestat  (05.02.2015 à 15:31)

Salut, juste pour dire que non je ne suis pas morte, il y a juste un petit contre temps, l'une d'entre vous étant indisposé en ce moment, mais je suis en train de régler ça, en attendant, profitez du temps de répi qu'il vous reste avant de finir six pieds sous terre^^

lestat  (16.02.2015 à 19:11)
Message édité : 16.02.2015 à 19:20

désolé, pas pu me connecter, j'ai été kidnappé par 2 divas pour une semaine de shopping non stop, je suis morte, demain j'irai chez l'ophtalmo en rampant.

Un conseil, si vous tenez à vos pieds et à votre compte en banque, n'acceptez jamais de faire du shopping avec un gay et un métrosexuel.

Bon, les démons ont choisi de tué liliju, allias Deanou, mais comme lili est absente en ce moment, c'est Freya qui a choisi pour elle qui tuer. Et c'est donc Choup qui a été désigné.

Choup était Gabriel et, comme la partie précédente c'était déjà 2 frères en couple, il fallait bien encore que ce soit 2 frères pour cette partie, donc Castiel, allias Merane, en voyant son mari et frère adoré tué par son ex petit ami, s'est laissé mourir de chagrin.

Il ne reste plus que 4 joueurs, dont 2 démons et 2 innocents, mais celle qui a la carte de Mary est encore en jeu, l'issu du vote peut encore changer en faveur des gentils. De plus, Jo et Ellen n'ont pas utilisé leur carte encore.

Les votes sont ouverts:

-Darshine:

- aline:  

- Elisab : 

- Zenaide:

FreyaX  (16.02.2015 à 20:20)

Euh oups ? *cours loin*

Pour ma défense j'étais totalement larguée ! Étant en état de décomposition prononcé mes neurones étaient pas très entières ahum... *sourire freedent*

lestat  (16.02.2015 à 20:51)

hum...tes neurones ont toujours été dans un état de décomposition avancé, même avant d'être six pieds sous terre!!

*se barre en courant avant de se faire trucider par le zombi*

DarkShine  (16.02.2015 à 23:22)

QUUOOII ?? Le dernier winchester ! Gaby et Cas !!! OMG le massacre ! Joooohhnnn!!!!!

choup37  (16.02.2015 à 23:29)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! TUE PAR LE PROTEGE DE MON FRERE! Mais ça va pas non? Espèce de taré! Je le savais! Je le savais que cet abruti dopé aux testostérones provoquerait ma mort! M'attraper ainsi à la sortie du bar et m'enfoncer une dague dans le dos, sans aucune chance.. sans rien me laisser comprendre..

*agonise sur le sol* *entend un bruit de course et un hurlement* Cas.. oh mon Cassie.. mon bébé.. *Le regarde tomber à genoux à coté de lui* J'suis désolé chéri.. J'ai rien compris.. Dean avait trop bu je crois.. Ne lui en veux pas.. *l'insulte de tous les noms mentalement pour faire souffrir ainsi son amour*

*tousse du sang* En te choisissant, je savais que je rencontrerais l'être parfait, mais si j'avais pu me douter que tu serais si merveilleux.. *se sent soulevé doucement, très doucement, et être placé sur des genoux chauds* *perçoit un imperméable sous sa tête* *Un visage humide de larmes vient se poser contre le sien*  Perdre.. ton protégé et ton mari d'un coup.. Bordel Papa il méritait pas ça! PAS LUI! *hurle sa rage alors que la pluie battante tombe autour d'eux*

*se sent de plus en plus faible, des lèvres douces viennent se poser contre les siennes ensanglantées*  *ferme les yeux, trop épuisé et se laisse sombrer*

DarkShine  (16.02.2015 à 23:50)

nom de nom !!! * en pleurs devant le pestacle*

lestat  (16.02.2015 à 23:56)

*regarde la scène émue*

snif même s'ils sont frères, quel beau couple quand même !! 

*s'effondre en larme dans les bras d'angelos*

choup37  (16.02.2015 à 23:57)

Merci Dark, j'ai improvisé lol, des semaines que je dois écrire ce texte en plus^^

FreyaX  (17.02.2015 à 00:46)

*arrache la tête de Lestat et joue au basket avec*

Namhéoooooo ! J'ai quand même tué Crowley alors que j'étais déjà six pieds sous terre d'abord xD

Oh et merci pour les visions de slash horrible... AGAIN !!!!

choup37  (17.02.2015 à 12:31)

Merci mme la maire.. merci dark.. Oui, nous formons un couple WTF mais magnifique, surtout mon mari! *l'admire*

En fait, quand j'ai eu le message me disant que j'étais Gab, je me suis dit, oh zut je vais choisir qui moi comme couple.. Et j'ai décidé de m'amuser un peu en me mettant en couple^^, histoire aussi d'être plus forte que seule!^^ Je l'avais déjà été avec merane, alors son nom m'est venu naturellement. Mais si je m'attendais à lire "salut je suis castiel et toi?" WHAT O.O? Donc oui, j'ai réussi à mettre ensembles les deux anges PTDR!

lestat  (17.02.2015 à 14:20)
Message édité : 17.02.2015 à 14:21

*remet sa tête et tire la langue à frey'*

mouais choup,tu l'as fais exprès avoue!!

De toute façon ce fandom est complètement tordu et la preuve vous réussissez toujours à faire des couples wtf, entre le couple Dean/Sam et le couple Gab/Cas, sans parler de celles qui voient des couples genre Dean/John (encore traumatisée par celui-ci d'ailleurs). 

choup37  (17.02.2015 à 15:34)

Le Dean/John a battu des records d'horreur on est d'accord.. L'angecest (comment appeler ça?) parait bien pur à coté! lol!

Ah mais souvent, les couples sont juste wtf sur tous les quartiers^^ *se souvient avoir été une ado de 17 mariée à un gosse de 12 ans*

FreyaX  (17.02.2015 à 16:55)

Toi au moins t'as pas été mariée avec un dragon XD

lestat  (17.02.2015 à 17:12)

bah ici, tu peux finir marié avec une goule ou un wendigo, c'est guère mieux qu'un dragon^^

FreyaX  (17.02.2015 à 17:20)

Pas faux ptdr

Merane  (17.02.2015 à 18:32)
Message édité : 17.02.2015 à 18:33

*Hébété, il attrape son mari pour l'installer sur ses genoux, buvant ses paroles sans les comprendre tout à fait. Colle son visage, humide de larmes qu'il ne se rappelle pas avoir versé, sur le sien, prenant conscience de la froideur qui s'empare de son corps. Petit à petit la situation s'impose à lui. Il pose ses lèvres sur celles de son archange.*

Tu ne peux pas me laisser. Tu n'as pas le droit. Tu m'entends...

*Il tient le corps de son amour contre lui, gémissant, criant, les pleurs dévalant de plus belle sur ses joues.*

Dean, pourquoi lui ? Je t'avais tout donné. Tout. Pourquoi lui...

*Sa crise se calme et une décision s'impose à lui. Il ne peut pas vivre sans lui, c'est impossible. Il attrape sa lame angélique, puis dépose une dernière fois ses lèvres sur celles de mari, chuchotant quelques mots avant de se trancher d'un mouvement fluide la gorge.*

Sniff, c'est horrible, Freya tu es horrible, tu as nous a tué !!! Maintenant les gentils sont dans la mouise.

Muum, pour Gabriel et Castiel, ce n'est pas forcément de l'inceste, cela dépend de la vision qu'on a des anges et de leurs liens.

Par contre John/Dean, eurk, eurk. C'est vraiment affreux là. Je préférerai encore être mariée à un dragon  !

Allez ma Choupette, viens par là que je te fasse un gros calin. 

choup37  (17.02.2015 à 19:46)

Le dragon c'était épique, je m'en remettrai jamais Oo Cela s'est reproduit une fois, avec Arthur lol ! J'étais maire j'en pouvais plus de rireeeee Oo

*pleure en voyant son mari se suicider* *maudit freya lol* Démerdez-vous maintenant en bas ! John, va falloir assumer ! :p

*va faire des galipettes au Paradis*

FreyaX  (17.02.2015 à 23:47)

C'est pas de ma faute si Choup a un taux de pourcentage élévé niveau vilain XD

choup37  (18.02.2015 à 10:28)

Je suis réputée pour avoir souvent un role de vilain ou être mariée à l'un d'eux, c'est vrai lol, mais j'y peux rien moi^^!

DarkShine  (18.02.2015 à 10:46)

Ah bon ?! A part 2 ou 3 fois, dans le wanted en tout cas, Choup est svt une gentille, je trouve...Faudrait que j'essaie ailleurs pour voir

lestat  (18.02.2015 à 10:49)

-Darshine:

- aline:  

- Elisab : 

- Zenaide:

choup37  (18.02.2015 à 18:02)

Merci de remonter Lestat^^ Allez les votants, on sait, vous êtes sous le choc mais vengez-nous!

Sisi dark, je le suis souvent, ici, sur Merlin, Falling Skies.. Demande à freya et elisab lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !