Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

-Darshine :
- aline : Elisab (je n'ai pas trop d'idée et comme tu es juste en dessous... et qu'il faut bien voter)
- Elisab :
- Zenaide :

-Darshine :
- aline : Elisab (je n'ai pas trop d'idée et comme tu es juste en dessous... et qu'il faut bien voter)
- Elisab : Bon Aline tu facilites mon vote :) je te désigne donc ^^
- Zenaide :

ouille ! Ok OK Choup ! Elle n'a que trop duré cette partie, on va tacher de la finir.. de tout façon, perdu pour perdu ?! ...Et puis je ne sais plus à force d'avoir attendu que les autres votent. Ce sera entre Aline et Eli..
-Darshine : Eli
- Elisab : Bon Aline tu facilites mon vote :) je te désigne donc ^^
- Zenaide :
Non mais franchement un mois? C'est pire que le fouet là lol, c'est les tourments éternels de l'enfer! *sort la tenue*

Raaahhh !!! *jette de l'eau bénite - Récite un exorcisme* Sors de ce corps Adaddon ! ça marche paaaass !!! *se sauve en courant*

où est passé Zéna et Mme La Maire ? Aura t'on le mot de la fin ?
Je crois que Zenaide a dû totalement oublier. La maire m'a dit qu'elle allait lancer une autre partie dès qu'elle le pourra ^^

Oui sa serait une bonne idée de relancer le jeu car la je pense que tout le monde est perdue... Et sa fait un baille qu'on a pas vue Zenaide dans le coin :3

effectivement, et je n'ai pas eu l'occasion de passer souvent également ces derniers temps (déménagement, travaux et tout le bordel qui va avec...). Les démons avaient presque gagner, donc félicitation, c'est eux qui l'emporte.
Je lance les inscriptions pour la prochaine partie^^
Inscriptions:
-
-
-
-

Pas de sushis ma Stat on comprend tout à fait ;)
Inscriptions:
- FreyaX
-
-
-
Ouais c'est ce que tu m'avais dit^^
Inscriptions:
- FreyaX
-Choup37
-
-

Inscriptions:
- FreyaX
-Choup37
- DarkS

Inscriptions:
- FreyaX
-Choup37
- DarkS
- Guimauve
-

*remonte le topic*

*remonte le topic*
Bah alors les gens... ?

*remonte le topic*
Alors alors pas d'autres inscriptions?

*remonte le topic*
allez on s'inscrit, je prête mon deanou des bois pour celle ou celles qui remportera la partie^^

Inscriptions :
-FreyaX
-Choup37
-DarkS
-Guimauve
-Ptiange
-

Inscriptions :
-FreyaX
-Choup37
-DarkS
-Guimauve
-Ptiange
- Elisab

wow !! Eli !! ça fait un bail !

Ah super du monde! Youpi
A 6 la partie est faisable! On attend la fin de semaine pour voir s'il y en a d'autre et on lance la partir

Inscriptions :
-FreyaX
-Choup37
-DarkS
-Guimauve
-Ptiange
- Elisab
- aline2408

Inscriptions :
-FreyaX
-Choup37
-DarkS
-Guimauve
-Ptiange
- Elisab
- aline2408
- Onnen

A super que du beau monde ^^
Inscriptions :
-FreyaX
-Choup37
-DarkS
-Guimauve
-Ptiange
- Elisab
- aline2408
- Onnen
- Liliju

Pff. Ca c'est de la discrimination Lili, pourquoi je pourrais pas me faire tuer moi aussi. J'espère qu'au moins les victimes viendront hanter le Road. Angelos déprime tout seul. En plus il mange ma réserve de poisson cru sous prétexte que ça va bien avec le saké, et j'aimerais que ça cesse.
Inscriptions :
-FreyaX
-Choup37
-DarkS
-Guimauve
-Ptiange
- Elisab
- aline2408
- Onnen
- Liliju

Inscriptions :
-FreyaX
-Choup37
-DarkS
-Guimauve
-Ptiange
- Elisab
- aline2408
- Onnen
- Liliju
- J8r8my (on trouvera bien une mort agréable pour toi va)

Inscriptions :
-FreyaX
-Choup37
-DarkS
-Guimauve
-Ptiange
- Elisab
- aline2408
- Onnen
- Liliju

demain je lance la partie, donc pour les retardataires qui souhaitent s'inscrire c'est maintenant^^