Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

-FreyaX:
-Choup37: Rha j'ai aucun indice pour me guider, mais je veux pas risquer d'être encore dans les dernières.. *emploie la méthode Sam* 1, 2, 3.. Dark sorry!
-DarkS: Non mais euh choup ! Vilaine fifille tétue ! C'est quoi cette méthode ! Sam réfléchit, lui ! Bon.. t'as eu de la chance d'avoir une bête au 1er tour, mais là tu te trompes ! Je ne vais pas m'attirer plus d'animosité : Onnen
-Guimauve:
-Ptiange: aline (desolé)
- aline2408: Ptiange juste au dessus de moi désolé
- Onnen:
- Liliju: Aline. Juste parce que tu as voté dernière au tour d'avant ce qui a permis une égalité avec Eli et ptitange. Aurais tu essayer de sauver Eli?

*fait remonter le topic*
Allez les gens on vote. Ca serait bien de ne pas trop faire durer le jeu please

-FreyaX: Guimauve, car j'ai faim... *okay je sors*
-Choup37: Rha j'ai aucun indice pour me guider, mais je veux pas risquer d'être encore dans les dernières.. *emploie la méthode Sam* 1, 2, 3.. Dark sorry!
-DarkS: Non mais euh choup ! Vilaine fifille tétue ! C'est quoi cette méthode ! Sam réfléchit, lui ! Bon.. t'as eu de la chance d'avoir une bête au 1er tour, mais là tu te trompes ! Je ne vais pas m'attirer plus d'animosité : Onnen
-Guimauve:
- Onnen:
- Liliju: Aline. Juste parce que tu as voté dernière au tour d'avant ce qui a permis une égalité avec Eli et ptitange. Aurais tu essayer de sauver Eli?

FreyaX: Guimauve, car j'ai faim... *okay je sors*
-Choup37: Rha j'ai aucun indice pour me guider, mais je veux pas risquer d'être encore dans les dernières.. *emploie la méthode Sam* 1, 2, 3.. Darksorry!
-Guimauve: Freya, non, mais, je ne suis pas le gouter ou pas comme ça :p.
- Onnen:
Je m'excuse pour l'attente *va se cacher dans un trou de souris*.

Allez Panpan il ne maque plus que toi! Ca devient long quand même

Pardon pardon, je suis là!
FreyaX: Guimauve, car j'ai faim... *okay je sors*
-Choup37: Rha j'ai aucun indice pour me guider, mais je veux pas risquer d'être encore dans les dernières.. *emploie la méthode Sam* 1, 2, 3.. Darksorry!
-Guimauve: Freya, non, mais, je ne suis pas le gouter ou pas comme ça :p.
- Onnen: je vais suivre le mouvement et voter aline!

Avec les votes de John, il y a encore une égalité entre Onnen et Aline, et Mary a choisi Aline, qui fini donc au bûcher.
Il semblerait que même morte, Mary ait gardé tout ses instincts de chasseuse car c'est encore un wendigo qu'elle a condamné.
C'est la nuit, j'appelle le dernier wendigo, Sam, Castiel et John.

Zzzz... ZzzZ... ZZZZ.... Quelle longue nuit pour choisir un victime !! Ya meme pas besoin d'être Sam pour deviner qui c'est qui fait trainer le jeu !

Le jour se lève (enfin) et malheureusement sur une triste nouvelle, les restes de Darkshine, alias Sam, ont été retrouvé ce matin aux alentours du village.
Il reste toujours un wendigo parmi vous, je compte sur vous pour le démasquer et venger Sam. Les votes sont ouverts:
- FreyaX:
-Choup37:
-Guimauve:
-Ptiange:
- Onnen:
- Liliju:

Darkshine pour le retard, si tu penses à la personne que je crois que tu penses elle n'y ait pour rien.
La première réponse de Deanou n'est jamais parvenue à ma messagerie, apparemment le mp a du se perdre ou ma messagerie est peut être encore possédée. Et cette dernière semaine, je n'ai pu passer qu'en coup de vent, ce qui n'a rien arrangé non plus.

Mary a encore prouvée qu'on pouvait compter sur les Winchester *applaudit*
Alors alors. C'est le moment de débattre un peu je pense
Pour ma part j'éliminerais Ptitange et Choup de la catégorie des vilains. Choup a aidé à éliminer Eli et Aline n'a pas arrêté de voter pour Ptitange ...
Ensuite je pense que Freya et Guimauve sont aussi innocentes, même si elles restent suspectes *garde les noeils sur elles*
J'éliminerais donc Onnen. Parce que Dark, alias Sam, a voté deux fois de suite contre elle et je ne pense pas à une coïncidence. Le 1er tour peut etre mais le 2ème moins
Et me concernant, je vous signale que j'ai été la 1ère a vouloir éliminer Aline et pour de bonnes raisons :) Donc vous pouvez m'enlever des vilains
- FreyaX:
-Choup37:
-Guimauve:
-Ptiange:
- Onnen:
- Liliju: Onnen et j'espère ne pas me tromper

Ooh bah je suis mourru ! Caaasss !!! *regarde en bas vers le petit ange, l'oeil mauvais* t'aurais pu me protéger quand meme ! Mais bon.. suis pret à tout pour sauver Deanou !!! Vengez moi Dean, Cas, Mary et john au grand flair et jo ! Il n'en reste plus qu'une ! ça devrait vraiment, mais vraiment pas etre compliqué à la trouver cette bébette avec ce qui s'est passé !
Et oh ! ok pour le msg de Deanou qui disparait.. ça doit être un effet secondaire de Rowena...

- FreyaX:
-Choup37:
-Guimauve:
-Ptiange: désolé mais j'hesiter avec guimauve et le plouf plouf a choisi Onnen (encore dsl)
- Onnen:

C'est pas bête du tout ce que tu dis ma LilO... J'espère que c'est pas une entourloupe hum xD
- FreyaX: Onnen, en espérant ne pas faire de gourde... Si jamais on sera qui est le dernier wendigo *surveille Lili*
-Choup37:
-Guimauve:
-Ptiange: désolé mais j'hesiter avec guimauve et le plouf plouf a choisi Onnen (encore dsl)
- Onnen:

Ah j'avoue que j'espère aussi que Panpan est un vilain mais ca serait quand même bizarre que Sam ait voter deux fois contre elle et qu'elle soit innocente. Faisons confiance au grand chasseur
Et si elle est innocente, bah vous aurez le droit de m'éliminer *croise les doigts quand même et va sacrifier du pblv*
- FreyaX: Onnen, en espérant ne pas faire de gourde... Si jamais on sera qui est le dernier wendigo *surveille Lili*
-Choup37: L'analyse de lili est la mienne. Merci au passage maman koala de m'innocenter, tu ne le regretteras pas ^^.. sauf si bien sûr tu es le wendigo, je note qu'on peut te tuer. Onnen!
-Guimauve:
- Onnen:

-Choup37: L'analyse de lili est la mienne. Merci au passage maman koala de m'innocenter, tu ne le regretteras pas ^^.. sauf si bien sûr tu es le wendigo, je note qu'on peut te tuer. Onnen!
-Guimauve: Bon je vais être un mouton et suivre le groupe. De toute manière, je ne crois pas que mon vote puisse changer grand chose et le raisonnement est sensé. Je vote pour Onnen.
- Onnen:

*absolument outrée*
-Guimauve: Bon je vais être un mouton et suivre le groupe. De toute manière, je ne crois pas que mon vote puisse changer grand chose et le raisonnement est sensé. Je vote pour Onnen.
- Onnen: Onnen *se sacrifie la tête haute et se tire une balle dans la tête* MAIS VOUS N'AUREZ JAMAIS MON CADAVRE!!! Et VOUS NE SAUREZ JAMAIS OU J'AI CACHÉ LES BIJOUX DE LA DUCHESSE NON PLUS!

C'est à l'unanimité que vous avez décider d'éliminer Onnen qui a préféré se suicider que finir au bucher.
Non seulement elle a mit un pauvre bourreau au chômage, mais en plus, elle était bien le dernier wendigo qui a osé tuer Sam et profaner sa sublime chevelure winchesteresque.
Bravo aux innocentes qui remportent la partie!!
Et pour info, Freya était John, Choup était Jo et avait la carte de Mary, Merane était Perfection, Leptitange était Castiel et Lili était Bobbynou.

On a fait fort là...... ptdr
OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS! *fait péter la bouteille* Oh my god! On a gagné! Mon bébé est mort *sanglote* mais on l'a vengé! C'est une victoire quasi complète!
Et je vous dis pas le stress à avoir ces deux roles, deux fois je me suis dit, je vais merdeeeeeeer.. tueeeer un gentil.. et en fait j'ai tué deux wendigos à chaque fois :D

Ouahou trop cool. 1ère partie (si je ne me trompe pas) où nous n'avons qu'un mort. Pauvre Sam, tu auras donner ta vie pour qu'on puisse tuer le dernier
Je suis bien contente de ne pas avoir eu tord mdr
Et bravi à Mary, Dean et Castiel qui ont su protéger et défendre les bon au bon moment

Aller on relance tout ça. J'espère que ca ira pendant les vacances
Maire: Liliju
Les inscrits:
-
-
-
-

Cool une nouvelle partie, je m'inscrit direct :
Les inscrits:
-Ptiange
-
-