700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (09.09.2015 à 11:37)

Oh naaaann !! Papa Winchester... le frère cadet qui aurait pu nous guider... Reste que le grand frère qui risque de ne pas faire long feu... Evidemment les méchantes ont comme d'hab fait sauter le seul gars de la partie, une vieille habitude des habituées...le problème est.. laquelle est-ce ?!

jonathan68  (09.09.2015 à 12:28)

Deux premiers morts, deux John... cette discrimination !!! XD

Bien jouer les sirènes car je venai tout juste de découvrir un de vos membre...

FreyaX  (09.09.2015 à 15:40)

Oh non, Sammy :(

- Ptitange:  FreyaX parce que elle a voté en dernier la derniere fois

- FreyaX : DarkShine car je suis rancunière, et Ptitange doit être la deuxième sirène j'imagine pfff... >.<

- Choup37:

- Guimauve :

- DarkShine :

lestat  (09.09.2015 à 21:38)

lol farpaitement, discrimination contre les John, c'est flagrant!!

choup37  (09.09.2015 à 22:05)

- FreyaX : DarkShine car je suis rancunière, et Ptitange doit être la deuxième sirène j'imagine pfff... >.<

- Choup37: Saaaaaaaaaaaam! Snif! Lui et Papa Winchester, vengeance! Et je n'ai aucun indice, alors du coup je reste contre celle qui m'avait accusée injustement, Merane nah

- Guimauve :

- DarkShine :

DarkShine  (10.09.2015 à 16:38)

bah.. Frey, je te trouve bien sûr de toi pour prétendre que je suis une sirène, ainsi que Ptitange.. Pour ma part, j'en ai aucune idée pour le moment, et j'aurais bien aimé un indice de Saaamm !!! Pffff !!! Je pensais plutot aux anciennes joueuses aimant évincer les garçons en 1er , donc peut etre Guimauve, ou Choup ?! Mais...bon...

- Choup37: Saaaaaaaaaaaam! Snif! Lui et Papa Winchester, vengeance! Et je n'ai aucun indice, alors du coup je reste contre celle qui m'avait accusée injustement, Merane nah

- Guimauve :

- DarkShine : bah... plouf..plouf ... plouf ...plouff... = Frey

DarkShine  (10.09.2015 à 16:39)

J'espère que je ne fais pas une bétise !!

liliju  (10.09.2015 à 16:45)

Malheureusement Sam est mort avant d'avoir la possibilité de débattre et donc de vous donner un indice!

Le pauvre n'a pas eu de chance :)

Merane  (10.09.2015 à 18:22)

- Guimauve : Je vote contre Dark. Je n'ai pas envie de trancher ^^. 

- DarkShine : bah... plouf..plouf ... plouf ...plouff... = Frey

Résultats et fin de partieliliju  (11.09.2015 à 09:29)

Il y a donc une égalité entre Freya et Dark

Mary a du faire un choix et c'est ... Dark qui se fait lyncher par les habitants. Et c'est Dean qui part rejoindre son frère et son père

Et j'annonce de ce fait, la victoire des méchants. Choup et Ptiange qui sont restés indemne tout du long

Freya était Bobby et Guimauve était Gabriel et Mary. Elles étaient toutes les deux mariées. Donc cette nuit les vilains auraient automatiquement visé l'une d'elle. Certes Freya aurait répliqué mais ca ne change rien quant à la finalité de la partie

Bravo aux vilaines sirènes

DarkShine  (11.09.2015 à 09:52)

Rraaahh !! Zuuuteeuu ! meme pas pu en avoir une !

choup37  (11.09.2015 à 12:06)

*explose de rire, se tord sur le sable* MOUAHAHAHAAHAH! Ne gagne pas qui veut! On a bien joué sur ce coup-là! Je suis fière de ma camarade sirène dont c'était la première partie en tant que méchante :) ! Bravo ptiange!

Et sérieusement, Bobby et Gabriel/Mary? Oo J'en ai vu des couples bizarres mais là vous faites fort.. Mary qui trompe son mari, rhooooo... *secoue le doigt* Ils sont de qui les petits alors hein? Nameho..

PUBliliju  (11.09.2015 à 14:01)

Je suis en train de relancer le loup garou de Walking Dead. Si ca en intéresse quelqu'un, vous êtes les bien venu

Merci d'avance

FreyaX  (11.09.2015 à 15:08)

Han bah bravo les sirènes... Vous nous avez bien embobiné x')

lestat  (11.09.2015 à 17:10)

*accueil son aîné au paradis avec un verre de PN* 

C'est pas grave fiston, vous allez pouvoir prendre votre revanche contre ces vilaines sirènes, les inscriptions pour la prochaine partie sont ouvertes.

Les inscrits:

-

FreyaX  (11.09.2015 à 17:11)

Les inscrits:

- FreyaX

-

DarkShine  (11.09.2015 à 18:30)

Décidemment, P'pa, les sirènes ça ne nous réussi pas, Sammy et moi, on se fait avoir.. et cette fois ci, Bobby n'a pas eu le bon reflexe de nous sauver, tout occupé qu'il était de protéger sa femme.. et que dire de M'man ! ... hum !

Les inscrits:

- FreyaX

- DarkShine

-

leptitange  (11.09.2015 à 18:53)

Ouaiiiiiis on a gagné :p

J'ai bien aimee ce premier jeu ou je suis la mechante :)

Les inscrits:

-FreyaX

-DarkShine

-Leptitange

-

choup37  (11.09.2015 à 19:11)

*échange un coup de nageoire avec sa soeur sirène* Yep ptiange! Méchant c'est toujours génial, comme amoureux^^

Les inscrits:

-FreyaX

-DarkShine

-Leptitange

-Choup

lestat  (11.09.2015 à 19:40)

Eh oui mon fils, il faut faire très attention avec les findus, c'est vicieux comme bestioles!!

Merane  (11.09.2015 à 23:45)

On n'a pas eu de chance sur ce coup là. j'ai été obligé de tuer Dark pour sauver ma moitié ce qui nous a laissé en sous-nombre. Snif. En plus le fantôme qui hante mon corps n'est pas très content qu'après son mari, je zigouille son cadet ^^'.

Et non, Choupette, je n'ai pas eu d'enfants avec John. Sérieusement, je suis un archange dans un corps masculin, quant à Bobby, sa barbe est trop fourni pour être celle d'une femme. Quelle drôle d'idée ! M'enfin vous êtes des sirènes obnubilé par le chant, faut pas trop en demander.

Tu m'as faite rire avec tes bâtonnnets de poissons findus Lestat, je suis en train d'imaginer une invasion de ces trucs *rire*.

Les inscrits:

-FreyaX

-DarkShine

-Leptitange

-Choup

- Guimauve

lestat  (12.09.2015 à 16:36)

lol la prochaine fois on appelera le captaine igloo à la rescousse^^

liliju  (13.09.2015 à 18:03)

Les inscrits:

-FreyaX

-DarkShine

-Leptitange

-Choup

- Guimauve

- Liliju

DarkShine  (13.09.2015 à 18:32)

Oooh ! MDR lestatout !

lestat  (16.09.2015 à 16:03)

*remonte le topic*

aline2408  (23.09.2015 à 18:41)

Les inscrits:

-FreyaX

-DarkShine

-Leptitange

-Choup

- Guimauve

- Liliju

- aline2408

jonathan68  (23.09.2015 à 19:33)

Les inscrits:

- FreyaX

- DarkShine

- Leptitange

- Choup

- Guimauve

- Liliju

- Aline2408

- Jonathan68

lestat  (02.10.2015 à 16:03)

La partie débutera ce soir

lestat  (03.10.2015 à 23:05)

Désolé, je devais lancer le jeu hier soir, finalement j'étais un peu trop....hum...bourrée pour le faire, on a fêté le permis d'un pote^^

les inscriptions sont closes.

lestat  (03.10.2015 à 23:38)
Message édité : 03.10.2015 à 23:39

Lawrencettes, Lawrençois, une terrible nouvelle vient de tomber, deux Goules ont été aperçu aux alentours de notre bien aimé village

Je vous demande donc la plus grande prudence, ne vous fiez pas aux apparences.

J'appelle Bela et Gabriel.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !