Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les inscrits :
- Ptitange
- Merane
- DarkShine
- FreyaX
- DoctorDean (ça fait longtemps que je me suis pas relancé *-*)
Les inscrits :
- Ptitange
- Merane
- DarkShine
- FreyaX
- DoctorDean

Les inscrits :
- Ptitange
- Merane
- DarkShine
- FreyaX
- DoctorDean
- Choup

t'es pas ma tante pour rien ! XD

Les inscrits :
- Ptitange
- Merane
- DarkShine
- FreyaX
- DoctorDean
- Choup
- Bloom (allez j'me relance aussi, ca fait super longtemps que j'ai pas participé)

Oh bah oui, faut jouer. Ca fait trop longtemps qu'on c'est pas parler, ça va faire l'occasion de tous se revoir :))

Je plussoie.

Je laisse les inscriptions ouvertes une paire de jours encore, la partie débutera ce week end.

Alors Lestat ?!? Tu nous diras quand.

désolé, ce week end on a fêté l'anniv' de ma ptite soeur du coup, j'avoue on a un peu beaucoup picoler, en même temps 21 ans ça se fête, elle a l'âge légal de boire aux états unis maintenant XD
demain matin quand j'aurais cuver, si j'aurais cuver d'ici là, je lancerai le jeu^^

*donne un Bobinou contre le mal de crane*
:D

oh merci bloomie!!
Les rôles sont distribués, je vous les envoie par mp^^

Mes chères concitoyen...nes!! Y a que des filles?! Hum...ça va pas aider à résoudre le problème de la baisse démograhique ça...
Enfin bref, l'heure est grave, enfin comme d'habitude y a des sales bestioles qui ont élu domicile dans notre beau village, une paire de vampire aurait été aperçue traînant dans le cimetière.
Donc, je vous demande de rester sur vos garde et de ne pas oublier de prendre vos machettes lors de vos rituels sataniques dans le cimetière la nuit.

Oh non... Encore!! Mais c'est pas possible, ils aiment vraiment votre ville dites donc *regarde à gauche, à droite*. Et des vampires en plus....
Cher Maire, vous voulez dire que le sel que j'ai mis contre mes fenêtres ne sert à rien...
*Prend sa machette, ses M&Ms et son whiskey* Bon je sais pas vous mais moi, direction la Panic Room...

Mais si, le sel sert toujours, ça empêche les démons et les esprits de venir se servir dans votre réserve de whiskey la nuit quand vous êtes en train de vous faire dévorer par une goule dans le cimetière en tentant de fuire un vampire.
Je me demande si la baisse du tourisme de ces dernières années n'est pas le résultat de la faune, de plus en plus exotique, de Lawrence...Angelos, mon cher adjoint, quand pensez-vous?!
Humm...oui vous avez probablement raison Angelos, on devrait construire une salle des fêtes, c'est un peu prématurer que d'accuser le rakshasa de tuer le tourisme juste sous prétexte qu'il se fait les crocs sur les touristes dès leur arrivé.
En fait mon cher Angelos, un charmant monsieur, un certain Mercure, va venir organiser une petite réunion à l'hôtel avec son association de défense des oeufs mayo. D'ailleurs, j'aurais jurer avoir entendu un éléphant barrir quand on était au téléphone, c'est bizarre hein ?!
J'avais oublié la douce folie de notre maire!.. Remarquez, on reste dans sa ville et on la ré-élit malgré ses multiples trahisons et vols de nos sous^^..

C'est ce qui fait le charme de notre beau petit village, les politiques véreux et les monstres en tout genre^^

*passe par le village en mode furtif récupérer un tonneau de PN*
*armée du couteau de Ruby tiré à Sam*
on est jamais trop prudent.

Le jour se lève sur une triste nouvelle, Ptitange (Jo), fan de Buffy contre les vampires, s'est mit en tête de patrouiller cette nuit dans le cimetière. Mais à la dernière minute, elle s'est rendu compte trop tard qu'elle avait oublié de prendre Monsieur Pointu.
Quant à Dean, il n'a pas pu lui porter secours, trop occupé à jouer à twister avec un certain ange à trench.
Les votes sont ouverts:
- Merane:
- DarkShine:
- FreyaX:
- DoctorDean:
- Choup:
- Bloom:

Allez je me lance puisque personne n'a encore lancé les hostilités, j'espère juste que ça va pas se retourner contre moi ! Alors, c'est un peu un plouf plouf... Pas d'indice alors on fait comme on peut !
- Merane:
- DarkShine:
- FreyaX:
- DoctorDean:
- Choup:
- Bloom: Dark (désolé darling, sans rancune j'espère)
Oh ben non, Jo.. Plus personne pour sauver les accusés maintenant.. :( Et Dean, sérieusement, tu pouvais patrouiller avec Cas *rale*

Aller, je vote... Le premier tour est toujours au hasard et puis peut être que Bloom sait... Il y a bien une voyante cette partie? Donc je vais dire Dark aussi... *a pas d'idée donc fait le mouton*
- Merane:
- DarkShine:
- FreyaX:
- DoctorDean: Dark
- Choup:

Nan, mais vous êtes dingues ! chuis innocent comme la neige ! le chat noir qu'on accuse de tous les maux ! c'est quoi cette bérézina sur moi ? Déjà Dean il sauve même pas Jo et me voilà sur la sellette ! Pauvres fous !
- Merane:
- DarkShine: Merane
- FreyaX:
- Choup:

- Merane:
- FreyaX: Doc, car faire le mouton c'est toujours suspect haha !
- Choup:

Rooh, des vampires ! On ne pourrait pas attirer des licornes à la place ?
- Merane: Je renvoie la balle à Dark qui a voté contre moi. Désolée mais je ne sais pas vraiment qui choisir.
- Choup:

Tout à fait Frey, c'est plus que louche ! Bon je m'y attendais que Merane en profite pour me renvoyer la balle, à cause des votes de john (qui seront peut être pour moi vu ma chance de chat noir), je vais y passer, et vous allez être fixés.
Ah bah je m'absente un peu et ça se déchire tss...
- Merane: Je renvoie la balle à Dark qui a voté contre moi. Désolée mais je ne sais pas vraiment qui choisir.
- Choup: Mon vote ne changeant rien.. Bloom?

Le rôle de John n'ayant pas été distribué et avec 3 voix contre elle, c'est Dark qui fini au bucher, et malheureusement elle était Sam, elle ne pourra plus vous aiderà démasquer les vampires parmis vous.
C'est la nuit, j'appelle Castiel et les vampires.

Deaannn !! Venge moi !