Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le jour se lève et...nous découvrons avec effroi le corps sans vie de Bloom (John), Dean et Cas n'ont rien pu faire pour empêcher ce drame.
Les votes sont ouverts;
-FreyaX:
-DoctorDean:
-leptitange:
- Merane:
-DarkShine:

-FreyaX:
-DoctorDean:
-leptitange: Je vote contre DoctorDean parce que en eliminant Merane et Frey il ne reste plus grand monde
-Merane:
-DarkShine:

-FreyaX:
-DoctorDean:
-leptitange: Je vote contre DoctorDean parce que en eliminant Merane et Frey il ne reste plus grand monde
-Merane:
-DarkShine:
- Liliju de retour ^^ (pour vous jouer un mauvais tour mouahhh)

*remonte le topic et balance du sel pour chasser la revenante*

LilO elle a pas compris qu'on était en pleine partie *pliée*
-FreyaX: DarkShine
-DoctorDean:
-Merane:
-DarkShine:

Ah ah trop drole, Lili :)
Je vois mal comment je pourrais être une méchante. Vous croyez vraiment que j'aurai pris le risque d'éliminer Bloom alors qu'elle venait juste de voter contre moi? xD Je vous connais, j'aurai été suspecte directe. Croyez moi, si j'étais méchante, la victime de la nuit dernière n'aurai pas été Bloom. Du coup, comme je ne veux pas mourir, je vais voter contre toi Dark. Désolé...
-DoctorDean: Darkshine
-Merane:
-DarkShine:

-Merane: Je suis les autres et je vote Darkshine. Je ne vois pas notre Doc coupable alors je vais la soutenir comme je peux.
-DarkShine:

-Merane: Je suis les autres et je vote Darkshine. Je ne vois pas notre Doc coupable alors je vais la soutenir comme je peux.
-DarkShine: pffff!!! toujours tous contre moi.. Doc

avec les votes de John, égalité entre Doc et Dark

Mdr oula mince désolé j'avais pas suivi le truc
*file vite*

moi aussi

Bande de sauvage ! Je me vengerai !!! Vous savez que John en est capable.

n'oublie pas *lucille* hihhi

Bloom, qui en plus d'être John, avait le soutien de sa femme décédée, a tranché et désigné Doc, avant de rejoindre sa chère et tendre au paradis.
Mais c'était sans compter sur Jo. Cette dernière a décidé de gracier Doc, afin d'honorer la mémoire de son papounet, en privant John d'une dernière vengeance avant de nous quitter dignement.
Désolé, aucune pendaison aujourd'hui !!
*compatit avec Angelos qui jette son masque de bourreau et part en bougonnant*
C'est la nuit, j'appelle Castiel, Sam et le dernier loup garou.

EN DIRECT DE L'AU-DELA
*je l'aurai un jour, je l'aurai*

*regard le vieux grincheux qui râle depuis le paradis*
J'appelle Dean le Parfait

Ce jeu est en train de devenir une telenovela, retournement de situation !
Il y a deux morts ce matin, Merane (Sam) et Doc (Jo).
Merane, qui rentrait tout juste de chez le coiffeur, a été attaqué par le dernier loup garou. Dean, fou de rage de ne pas avoir eut l'occasion de taquiner son frère adoré sur son nouveau lissage brésilien, s'est vengé sur la première personne qui passait par là, Doc.
Jo était en train de fêtait sa grace avec Castiel, qui n'a pas pu l'a protéger contre Dean. Il n'a pas pensé que le danger pouvait venir de son petit ami, et non du loup garou.
Après ce carnage, vous n'êtes plus que 3 encore en vie, a vous de démasquer qui est le loup parmis vous.
- FreyaX:
- Leptitange:
- Darkshine:

'Lissage brésilien', sérieux Mme le maire, même mort je suis plié de rire ^^'

-Freya:
-leptitange: Dark la tenebreuse
-DarkShine:

Eh oui bloom, on peut être un chasseur et prendre soin de son corps, suivre un régime macrobiotique, se faire des gommages et aller régulièrement chez le coiffeur. Sam est un chasseur moderne, c'est un chasseur Barbara Goule !

*applaudit*
LOL je pleure de rire aussi, tu m'étonnes que les Winchester meurent, à passer tant de temps à se faire beaux au lieu de se battre!
Mouahah, ma soeur, tu n'as rien à faire, regarde ils s'entretuent!

Rooh nooon ! Doc était Jo !
ténébreuse, ténébreuse, c'est vite dit ptitange.. Jsuis gentille mouaaaa ! Vous trouvez pas ça louche qu'alors que le Ptitange a voté contre Choup, que Choup ne lui renvoie pas la balle ? ça aurait fait aussi une égalité, et ça m'aurait pas mis autant en porte à faux. Mais ça aurait été un ballotage entre 2 méchants. C'était le meilleur moyen de passer inaperçu en tout cas..
-Freya:
-DarkShine: leptitange

Le carnage... Bravo Dean :')
-Freya: DarkShine
-DarkShine: leptitange

Avec deux voix contre elle, c'est Darkshine qui fini à l'échafaud, et...*roulement de tambour* elle était la dernière loup garoute!!
Bravo à Freya (Castiel) et Leptitange (Dean) qui remporte la partie^^
Vous pouvez déjà vous inscrire pour la prochaine partie.

VENGEAAAAAAANCE ACCOMPLIE . Na !

je m'inscris dés que j'ai compris hihi c'est dur de traduire la langue de supernatural

Chouette ! Bonne idée Engel, il manque de participants justement...
Dire que je n'aime pas ces bestioles et que j'en étais une ! Je me demande comment j'ai pu rester en vie si longtemps vu comment ça c'est passé au début.. Franchement Choup, tu m'as pas aidé !

Dark explique vite fait car je veux bien jouer