Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et 3 enfants

oups mon clavier ne va toujours pas mieux... comment va ton petit bidon Eli? lool... c'est plus correct comme ça non?

c'est pas grave pour les retardataires, c'était le bordel ces deux derniers jours! c'est pas votre faute et puis c'est qu'un jeu (même si on va les écraser comme de vulgaires insectes lol)

Beaucoup mieux Schumi !!!!! merci et rassures toi j'ai seulement lu mes messages il y a 1/4 d'heure !

Ah bah ca va alors je suis pas si en retard que ca!! lol
contente que ca aille mieux! merci au Dieu Smecta lol

Salut Schumi, prête ?

prete!
*file a la page d'a cote*

Suis làààààà !!!!

oh comme moi pour les enfants! je suis plus jeune que toi mais ça se voit pas je te rassure hihi, j'ai cru que tu étais plus jeune moi. bien que tu ne sois pas vieille hein!!!! ne me tape pas lol

1. pink floyd

Vous arrivez à lire la 2eme ?

2: eden
3: une route
ENigme: route 666

3. la route

le 2 c'est pas le Nil ?

la 2 c'est eden signifie délice en hébreux

1 pink floyd the division bell

3 route
et l'épisode route 66 peut être?
pour les autres je cherche

3 ) route

Higway to hell

3 route
et l'épisode route 66 peut être?
pour les autres je cherche

Euh highway to hell c'est AC/DC je crois.. pas pink floyd... mais je connais pas PF moi... je coince sur la 1...

j'arrive pas a lire l'avant dernière phrase ! grrrr

pareil j'arrive pas à lire la dernière phrase de la deuxième enigme.

En moi coulent Euphrate" mais je peux pas lire le reste non plus... mais pour moi c'est l'eden, la prison d'adam et eve, les "premiers nés"'

c'est pas l'épisode 516, où les frère vont au paradis?

1-
2- le jardin des délices
3- route
voila se que j'ai trouvé

croissant fertile ?pour 2

oui je pense la même chose que les

Hiddekel, Euphrate, Pishon et Gihon
c'est bien EDEN !

je comprends pas ca su'ils veulent pour la 1... le nom du "tableau" , du disque, du groupe???