Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon alors ce soir j'ai rien comme réponses !!

Mdr Noliefe.... Et puis flute !!!! j'emène le Net book dans les "Ch*****"
Punaise.... C'EST OCCUPEE !!!!!
Oh j'peux meme pas rire......

euh des idées parce qe je sece là!
ah mais c'est OTH la série non?

ha ça y est l'enigme!!!
euh...
pour le deux j'dirais jacob black, et la question emmanuelle vaugier, rha je l'aime pas cette actrice

change pour la 3

dur dur ce soir a part la 1 avec OTH, le reste je sais pas.

moumoute mp!!

la 3 mariage? lol

wouha ! >< j'ai pas d'idée là !

Ja pour janvier, cob pour kobe et black pour...ben black hihihi!!
c'est le loup garou exhibitioniste de twiligth et emmanuelle vaugier joue une loup garoute dans spn!!

sa serait
1-OTH
2-jacob black
3- ? mariage ? xD
=>emmanuelle vaugier

je sais pas si c'est change en 3 mais ça concerne bien le loup garou madison

pour le 3 je pense plus à change, puisqu'un loup garou ça se métamorphose et c'est un mot de 6 lettres qu'il faut

Hey la partie est annulée pour ce soir par souci d'équité !!!! Bwaaaa....

ANNONCE l'enigme est annulée, je suis vraiment et vraiment désolée, mais ce ne sera pas possible pour ce soir. Y'a un souci d'équité. Il ne faut pas que le blog soit vu avant que dlo ou moi même affichons le lien sur le quartier, si nous avons fait des fênetres de calendrier de l'avent ce n'est pas pour rien. Par soucis d'équité, nous sommes obligée d'annuler la question de ce soir. Encore désolée ...

l'énigme est annulée, je sais pas pourquoi...

Lol, Lol, lol Ben c'est pas grave car j'ai rien compris aux questions !!!!

Agrrraaa... Bah désolé de vous laisser comme ça !!!! mais y'a urgence !!!!!
On a tous gagné ce soir !!!!!!
Bezouuuuuuuuuuuuuuxxx.... mais de loin et à demain !!!! vous n'mm...

ben apparement quelqu'un à vu le lien avant qu'il ne soit mit par dlo, he ben, ce soir ça rame vraiment bien plus que d'habitude

on peut avoir au moins les réponse, vu qu'on a commencer à se triturer les méninges dessus

Allez à demain : Bisous à toutes ! soignes toi bien Eli !

je pense qu'ils ont plutot essayer de filouter...lol
mdr lestat, j'ai posé la même question que toi sur le topic cal de l'avent XD

bon courage eli, bye noliefe

Ou la je crois que si l'énigme n'avait pas été annulée, on serait pas premier xD mdr'
J'étais à la masse ce soir

rho hier j'étais tellement hypnotisée par jensen que j'avais même pas calé qu'y avait les enigmes du 10 mais c'est pas passé inaperçue pour tout le monde apparemment lol!!

non et pis même si y aurais pas eu de fuite, ça n'aurait pas été équitable, puisque que tout le monde n'a pas vu tout de suite lorsque dlo à mit le lien de l'enigme, et puis ce retour à beaucoup destabilisé

ouais bein en attendant, je trouve que c'est pas très fair play de la part de certains... moi je l'aurais dit parce que j'aime gagner à la loyale! nah

bon ba je vous laisse, à demain bonne soirée les démons.

salut sharkangel à demain ^^

Hier, le lien menait à un seul article, au lieu du blog dans son ensemble, afin que vous ne puissiez pas tomber sur l'article d'aujourd'hui, que j'avais déjà posté par soucis pratique, n'ayant pas eu la possibilité de gérer la partie de chez moi.
Hors, certaines équipes ont eu accès à l'article d'aujourd'hui et donc à l'énigme d'aujourd'hui avant les autres, ce qui est dommage. Par soucis d'équité, il est donc préférable d'annuler la partie d'aujourd'hui, et nous en sommes navrées.
Comme l'a dit Bibou, si nous avons mis une fenêtre sur l'édito, c'est qu'il y a une raison, et il n'y avait donc pas nécessité de sauvegarder le blog dans vos favoris, puisque vous auriez eu le lien ici, à l'heure prévue. Pas plus qu'il n'y avait besoin de cliquer par avance sur le lien d'aujourd'hui.
Enfin bref, la partie de demain aura lieu à l'heure prévue, et nous comptons sur vous pour qu'à l'avenir, un tel soucis ne se reproduise pas, afin que nous puissions jouer comme nous devrions le faire ;)
Je ferais le recap de l'énigme d'aujourd'hui un peu plus tard, et vous aurez l'occasion de voir le chocolat du jour, seulement il ne sera à personne.
Merci de votre compréhension :)
ha ben non, c'est normal si je n'ai pas vu l'article du 10 hier, apparement dlo avait prévu, donc ça me rassure, je suis pas totalement bigleuse mais du coup, pourquoi certains sont tomber dessus?!