Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi je suis là. Trop déçu on a loupé le choco crowley.

je suis là aussi et oui moi aussi j'aurais aimé l'assortiment de Crowley...lol

Oui c'est bête car Crowley, c'est un super démon !

C'est notre maître à tous ;-)

y'a pas si longtemps, je le détestais mais depuis qu'il se laisse pousser la barbe je l'aime mdr

Qu'est-ce qu'on fait, on attend le go ou on considère que c'est bon ??

moi les filles mon maître reste et restera Alastair;)

Coucou les démons ! C'est dommage pour hier d'avoir manqué notre petit Crowley ^^

perso je le préfère sans la barbe. Mais depuis le début je l'adore, il a toujours de super répliques. lol

on attends 18h30 comme d'habitude on attends 21h merli

Ok comme ça n'avait pas l'air d'être sûr qu'il y ait assez de monde, c'est pour ça !

bon soucis avec les chasseurs qui n'ont pas vu que les horaires étaient différent, c'est reporté!

Mince ! Tu nous enverras un message ?

apparement le jeu est repporté, les chasserus ont pas vu le message :p

hum restez encore quelque minutes, on aura la réponse de ce qu'on fait dans pas longtemps;)

à tout à l'heure.

Bon on se retrouve à 21h alors !
Kisses !

je suis là, je vous attends, mes fenêtres sont prêtes;)

Et hop, me revoilà !

Hell...O mes démons ! Me voilà dans une meilleure forme qu'hier !
Vous allez bien !
Oh c'est Ruby !!!!! j'espère qu'elle va nous porter chance !
Bezouxxx à toutes !

Ah bah viens seulement de lire les messages de cet aprèm.... bah j'étais occupée... j'avais pas vu.... Ouf j'ai rien raté !!!

Salut Eli, salut Moumoute.
Bien contente que tu ailles mieux : la gastro c'est un démon ! Je pense que mon dernier a attrapé ce démon : il a pas faim, mal au ventre....

Resalut les filles, comment ca va ce soir?

Je te rassure Noliefe, le démon est fulgurant, il dure 24h... sympa tout de meme ! je me sens raplapla !!!!

Salut Sharki : alors en forme ?

Coucou Sharkangel... nous voilà 4 !

roh c'est de la saleté ces virus!!! contente que ça aille mieux et bon courgae à toi No, les enfants malades, une gastro en plus, c'est pas chouette!
au fait t'as des enfants No? je ne sais rien de toi en fait, t'as quel âge si c'est pas indiscret?

coucou les filles!! oh la la je viens juste de lire les messages que Lamoute a envoyé! la honte! heureusement que la partie ne s'est pas jouée plus tot...
ca va bien tout le mode?? Eli omment va ton pet bidon??

en forme. Je suis prete à jouer. Toutes mes fenetres sont ouvertes.

Bientot 52 ....