Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

jardin des délices = paradis ?

1 pink floyd the division bell
2 eden
3 route
épi: 512
???

On dirait du magritte ou du dali peinture surealiste...

Episode Dark side of the moon = pink floyd

1-
2- le jardin d'eden
3- route
=> épisode 5.16

mp moumoute

vas y tente Lamoute... mais je suis pas sure pour l'épi mais ca pourrait etre ca...

aucune idée pour l'épisode
pas un rapport avec la croisée des chemins ?

j'ai envoyé avec le 516
on va voir de toute façon on a 3 essais

Je suis certaine que c'est le 516

ça me semble bon tout ça ^^

je crois qu'on a trouvé. :-)

c'est bon on a juste!!!
bravo les filles vous avez toutes assuré!!!!!!!!!!!!!!!!

ok Nolie! lol... j'adhère à ta deduction!!! ton explication sur pink, floyd m'a convaincu

moi j'ai rien trouvé !!! lol

Schumi : highway to hell, c'est bien ACDC pas Pink floyd mais je pensais qu'il y avait peut être une idée avec les groupes de musique

j'ai eu peur car j'ai ma wifi qui a couillé pdt 2 min....ramage intensif j'arrivais pas à vous lire. ouf déstressons;)

Bravo Nolie et bravo a toutes!!!!
C'est pas grave Merli, tu trouveras demain!!! on apporte tous quelque chose à l'édifice! c'est pour ça qu'on est une EQUIPE!!!!

Oui Lamoute tu as raison pour le 1 ! agraaahhh Reprends mon souffle !!

Super, ce soir c'était vraiment l'union fait la force !!

Et moi j'ai une megastress parce que je suis arrivée 3 minutes en retard xP

Hihi Nolie: AC/DC est un des seuls groupes musicaux que j'écoute alors j'en étais sure en fait... mais je voulais pas etre trop directive en répondant lool...

Bravo quelle formidable équipe ...

idel cookiiiz, en retard également

Ah !!! Ben Scott et Angus Young, maigre comme un clou, habillé comme un écolier et tapant du pied droit comme un marteau tout en traversant la scène, c'est toute ma jeunesse !

ben moi je devrais revoir le 516 parce que je ne l'ai vu qu'une fois et je n'en ai presque aucun souvenir lol! pas bien!
*se tape sur la tête*

enfin maintenant je suis en mode "détente" et je sirop tranquillement un petit verre de PN ;P

Nolie: ptdtr tu me donnerais presque envie de les écouter
*file fouiller youtube*

Let's there be ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Tu as raison Cookiiiz, prends une bonne vodka !!!!
Maintenant on attend le résultat !