Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

parce qu'elle l'a mis plus tôt, car elle savait qu'elle aurait des soucis aujourd'hui et certaines pas très honnêtes avaient mis le lien du blog direct dans leur favoris et donc ont pu voir l'énigme aujourd'hui avant tout le monde. apparemment on est la seule équipe a pas avoir fait ça!

ça c'est de l'explication x) tout est clair comme ça

les démons c'est une race noble et respectueuse...hum hum x)

rho, donc ça fausse tout le jeu ça, par contre, je trouve étrange que ce soit les démons qui soient les plus honnêtes, c'est le monde à l'envers^^

bein écoutes moi j'aime pas tricher pour gagner hein! quand on te it d'attendre que le lien soit mis sur la petite fenêtre c'est pas pour rien.

Moi j'ai même pas penser à tricher xp

ben moi, vivant avec de gros joueurs très compétif et ne supportant pas perdre, j'aime gagner aussi, mais de préférence à la loyale, sinon ça n'a aucun interêt

lol cookiiiz bizarrreuh
oui on se demande où va le monde les' mdr

bon je dois y aller ^^ je vous laisse mes chers démons à demain et passez une bonne soirée
*fais un calin collectif*

bye bye cookiiz, bisous baveux!!
c'est comme bizare, on est des démons, c'est quand même nous qui sommes censé être les rois de la triches, je vous cache pas que ça me vexe un peu d'être battu sur notre propre terrain

ptdr les' ouais c'est la loose! non mais sérieux googler pour s'aider ok mais là c'est clairement de la triche! le pire c'est qu'elles auraient bien été fichues de perdre avec de l'avance lol

je suis d'accord avec toi, et puis non seulement c'est pas fairplay, ni pour leur adversaire ni même pour leur équipe, mais en plus, c'est irrespectueux pour dlo et bibou, et leur travail

oui pour bibou et dlo, c'est du taf, pris sur leur tps perso en plus et j'ajouterais que j'ai aussi des dispositions à prendre pour pouvoir jouer, le tps jen ai pas des masses! j'en ai 3 de vrais de démons moi. J'ai soulé mon homme pour coucher l petite mdr

lol le pauvre!! *compatit avec monsieur moumoute*
c'est dommage de faire ça, jveux dire, l'intérêt du jeu, avant de le gagner, ce qui serait bien aussi d'ailleurs, c'est surtout de s'amuser ensemble avce notre série préférée, en trichant, ça enlêve ce plaisir, et puis, y a plus d'esprit compétition. Certe, pas tous sont super compétitif au point de tout lâcher rien pour gagner un jeu, mais c'est toujours gratifiant de gagner, surtout à la loyal!! *dixite celle qui fait des nuits blanche en ce moment à cause de grepolis*

Demain le jeu pourra être décalée à 18H30 est ce que ça conviendrais à tout le monde?
Merci de passée sur le topic Calendrier de l'avent pour nous donner votre avis ;)

lol lestat à cause de quoi les nuit blanches, géopolis?
tout à fait d'accord avec toi, et je crois que celles qui ont fait la bêtise ne recommenceront pas de sitôt et doivent être en train de nous maudir quelque part lol

grepolis, c'est un jeu de guerre et de stratégie, depuis le temps que j'y joue j'ai encore jamais perdu une seule ville, seulement, sur l'un des serveurs sur lequel je joue depuis peu, y a une mega grosse alliance qui s'en prend à ma ville principale, seulement celle-ci se trouve en plein dans une de leur île bastion et elle est trop loin pour que mon ally puisse me soutenir. Donc techniquement, je devrait me résoudre à l'idée de la perdre, seulement j'ai décidé de ne pas me laisser faire, ça fait 4 nuits que je déjoue leur tentative de colo et que je dors pas. Et puis je veux pas dire, mais ils sont 10 gros joueurs à s'acharner sur moi et ils arrivent toujours pas à me colonise. Oui je sais, j'ai vraiment vraiment trop l'esprit de compétition, mais m'en fiche, ils s'épuiseront avant moi!!
lol ha ben elles doivent se sentirent mal je suppose, elles ne devaient pas s'attendre à se faire choper, finallement, ce retard de dlo tombait très bien^^

mdr ouais t'as raison il ne faut pas te laisser faire! Ils ne t'auront pas foi de démon (ou foie de démon aussi lol)
je joue jamais sur l'ordi, peut être un jour...

je suis trop têtue pour leur laisser la moindre chance, je les aurais à l'usure, devines comment s'appelle leur alliance, les disciples de lucifer, pfff papy lulu n'en voudraient même pas pour une petite séance de torture!!
ben y a des bon jeu sur internet par contre, c'est chronophage, la preuve, je peux plus dormir la nuit

bein faut dormir parce que demain 18h30 le jeu, et si on est pas au top je crame tout ptdr
'fn même sans ça faut dormir lol

t'inquiètes, à ton avis, pouquoi j'm'endors devant la télé, je fais quelques sièste^^
par contre, je vais pas tarder à me mettre en mode vacance sur grepolis, car il faut que je retrouve un rythme normal, sinon je sens que le 20 je vais louper mon train

lol tu vas où? tu rentres faire noyel en famille?

ouaip, je vais chez mes parents, dans un petit hammeau perdu au fin fond d'une forêt, mon dieu je vais être déconnecté de toute formes de civilisation pendant deux semaines BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
j'espère juste qu eje pourrais être là pour les derniers jours du jeu, ma mère à tendance à faire à manger vers 20h30 21h, sans parler que là-bas, en plus de ne pas avoir de réseau, la connexion internet n'est pas terrible, donc je vais ramer encore plus

mdr en mode moyen âge! et en plus vous allez peut être rencontrer des wendigos..aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sauve qui peut lol

ho ben si je croise des wendi, je verrais sûrement nono aussi!!

lol possible.
Bon je te laisse je vais aller mater Chuck, c'était la fin du hiatus hier...ouf! les hiatus c'est la mort XD
bonnneuh nuit et déchires les tous à Grepolis lol

t'inquiète, jvais leur montrer ce qu'est un vrai disciple de papy lulu à c'est noob^^
bon visionage boss!!
à demain, gros bisous baveux empoisoné et calin tueur!!

rho, du coup personne n'a gagné les chococrowley pff!!!

Re !
Vous pouvez me compter parmi vous pour 18h30 ! :-)

hello !