Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bon? Ca te reveille les seumseuseu?? Sowwy! *court se cacher* Non non non je soui pas sadique non non! *proteste énergiquement* lol

Mais ça va pas Nono ? J'arrive je vois :
ON EST PREEEEEEEEEEEEEEEEEM'SSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi je suis toute contente et qu'est ce que je vois après... Ben non on est pas prems mais treuz !
Et effectivement on ce relache dont on a interet à se ressaisir vite fait bien fait ! Demain Prems pour de bon !

Oui ça me réveille les .... seumseuseu ?? !! Tu me l'as envoyé à 3h26 précisement ! Mais t'inquiète c'est pas grave !
Sorry Lolo mais on était dans le feux de l'action ^^

lol je vous laisse les filles, j'ai partiel + exposé demain donc je peux pas rester quoi xD Gros bisous, à demain !!

Seumeuseu! lol
Et baheuuuh.. c'est pas ma faute, je suis somnambule c'est mes doigts qu'on taper! Voila!
Pardon lolo!!! On a lu le mauvais truc!! Mais on est toujours prem's au classement general, et on a pas loupé dis-nous, donc tout va bien pour le moment!
Pis j'ai été bete, j'ai envoyé mon mp trop vite rah! C'est pas grave, on fera mieux demain! Le weekend c'est pas nos jours lol ^^'

Arf, gwooooos beezoux fluffy, et m**** pour demain!! Te nem!!!

Bonne nuit et bonne chance pour tes partiels Saku ! Gros bisous !!!
Moi aussi je vais vous laisser je suis creuvée en ce moment ! Mais bientot les vacance !!
Gros bisous les filles !!! Vous naime

Moi aussi je vous aime, je vous laisse aussi...
Pareil que Saku enfin moi c'est pas des partiels ! Juste des controles !!!
Te nem !!! (cherchez pas à qui je m'adresse c'est à tout le monde !) VOUS NEM TOUS !!!!!!

GROS BEEZOUX MES CHASSEUSES DE CHAMPIGNONS, VOUS NEM FOOOORT!!!!!!!

Hellooooo !!!!

hell ooh
désolée pour hier j'étais dans le train ;)

HALOO!!!!
Pas de soucis snoopy! Moi c'est demain que je serais pas la, chacune notre tour ^^'
PRETE?? :D

C'est pas grave Snoopy y'a pas que le jeu dans la vie xD
Par contre je vous préviens tout de suite mais ma connexion internet merde à mort aujourd'hui !!

Coucou !!!! Vous allez bien ??

FLUFFY! ABY!!
*prete à tout dégommer* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Prêtes à gagner le dis-nous ??? Moi ouiiiiiii ^^

BWAAAAAAHHHH COLONEL Flamby !!!
Tu seras pas là demain ??!! *tremble rien qu'à repenser au poids sur ses petites épaules mdr*

Oh voui abyyy!!!! *tape des mains*
ON PEUT LE FAIRE!!!!!! ON Y CROIT ON Y CROIT!!!!!
NOUS VAINCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!!

Stresse pas Saku, tu sauras bien représenter notre équipe !!! Adjoint au colonel flamby ^^

on te soutient à fond saku, au fait tes partiels bien passé ? c'était quelle matière ?

Non j'ai plongée rah! Mdr ya que ce jeu pour me donner PAS envie d'aller a la pistoche lol!
Brefeuh, on se concentre, hop hop hop!

Merci du soutien les filles :)
Géo : Espace français ce matin et exposé sur l'esclavage des amérindiens cette aprem !! Le premier moyen, je croise les doigts et le deuxième tranquille xD Merci de vous en soucier en tout cas !! :D

3 :ange
question : je dirais lucifer

la 3 un ange

La 2 je pense à capricieux? Ca vous va?

2 : capricieux peut être
1: lumière mais surement pas ça ^^

C'est Luci non ?? Je me rappelle plus vraiment ce que le colt peut pas tuer...Les faucheuses aussi non ?

J'ai mis
1.lumiere
2.capricieux
3.ange dechu
rep: Lucifer

la réponse lucifer
la 1 la lumière ??
la 2 je vois pas peut être la gourmandise mais ça m'étonnerais

Soyez précis, pour la 3ème, on attend évidemment que vous "reconstituiez le puzzle", pensez à mettre les pièces dans le bon ordre, la réponse à la question ne suffira pas ;)