Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben oui hier je vous l'ai dit ! *éclate en sanglots* Pourquoi tu me cries dessus Nono ?
*pleure encore plus* Je....je... je suis dé...dé...désolée !
Comme hypno beug j'ai tapé l'adresse et je suis tombé sur la mauvaise...
Non mais je suis vraiment désolée et je les comprends !
PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon vu la polémique moi j'y vais ^^ En fait y'a pas de rapport mais j'arrive plus à suivre xD Gros bisous les filles, à demain, bonne soirée !!

Je pense que je vais vous laisser je vais pas bien je tremble de partout et j'arrive même pas à écrire !

Flamby, je compte sur toi pour m'envoyer un sms si on a raté dis-nous !! *prie pour que non* ;)

*baisse la tête honteuse* Moi aussi mais de toute façon hier je me suis dis que c'était pas si grave vu qu'il y avait de fortes chances pour que je sois pas là...
Enfin ça n'excuse rien !

Demain le jeu pourra être décalée à 18H30 est ce que ça conviendrais à tout le monde?
Merci de passée sur le topic Calendrier de l'avent pour nous donner votre avis ;)

Je suis pas sure à 100% de pouvoir être là mais je ferai tout mon possible !

pas possible pour moi à 18h30 désolée les filles mais vous allez gérer comme hier les filles !!
Bon moi j'y go gros bezouxx les CHACHACHA vous n'aime fort !! <3

Ben il y a personne les chasseuses ?

Aby tu es là ?

Je suis la!!! Désolée les chasseuses, j'ai été prise dans mes "travaux" et j'ai completement zappé que le jeu était plutot. 'fin j'ai carrement zappé l'heure aussi, donc...

C'est pas grave Nono ! Par contre là on va avoir du mal je compte sur vous !

mouais .... moi compte aussi sur vous !! ^^
en plus là aujourd'hui c'est la totale, j'ai planté mon adresse msn !! donc j'ai du en recréer une autre et tout le bordel, j'ai fait 2 restauration ça a pas marché donc j'abandonne, ça m'énerve ! :p

Ouais donc pour résumer Aby, on compte sur Nono quoi !
*regarde Nono avec un grand sourire* Alors colonel, c'est quoi le plan d'attaque ?

Bon ben à tout à l'heure les filles !

A toute à l'heure 21h !!

Et le plan d'attaque, beh c'est le meme! Vous mettez toutes les reponses qui vous passent par la tete (qui vous semble plausible quand meme aussi lol), moi je prends les reponses qui ont la majorité, et ce qui me semble le plus juste aussi, j'envois le mp le plus tot possible, et je viens vous faire mon rapport aussitot! *reprend son souffle* lol
Et continuez toujours à donner des reponses si vous êtes pas sures meme apres que j'ai envoyé le mp, on est pas à l'abri d'une erreur!
Voila voila! :p

Oui chef ! On fait comme ça alors !

Reuuuh! Parées, mes chachacha???! :D

READYYYYYYYYY

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY!!!!!!! :D
On est que deux?? *regarde autour*

MES CHASSEUSES SONT DEMANDÉES A L'APPEL!!!!!! lol

*commence à desespérer* Allo allo allo!

xD Toujours là ! Mais je pense que les autres vont arriver ^^'

J'espere! Encore 1min!!! *se concentre*

J'suis là
1- Je sais absolument pas
2- Eve peut être non ?
3- Je dirai une route
Question : J'en sais rien je suis pas du tout mais pas du tout douée pour ça (comme pour le reste….)
Vive l'aide comme d'hab !

J'arrive pas à tout lire sur le parchemin, je vois pas ce qui faut cherché pour la statut, la 3 c'est la route...

1 c'est l'image de l'album de pink floyd

La deux je suis quasiment sur que c'est totalement faux mais je propose quand même... Moi non plus j'arrive pas à tout lire !

L'épi c'est pas route 666 ???