700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abygaelle  (09.12.2011 à 21:37)

Mais elle regarde quand même ce qu'on met !!!

Audrey66  (09.12.2011 à 21:40)

Oui je sais... C'est pas ce que j'ai dit... c'est bon c'est pas grave!

Onnen  (09.12.2011 à 21:42)

Wouah alors non pensez pas ça, je vous promets que je regarde ce que vous écrivez!!! J'ai pratiquement jamais toutes les reponses d'un coup, j'ai vraiment besoin de vous, je vois pas ça comme un jeu solo.

C'est juste quand vous avez les reponses qui me manquent, je veux pas perdre du temps a venir ecrire "tiens, vous avez raison", mais je l'envoie à bibou, et apres je viens vous dire ce que je lui ai envoyé. Et surtout continuez a chercher meme apres, on est pas à l'abri d'avoir envoyé une reponse fausse

'fin je suis désolée de voir que vous vous amusez pas, je pensais que vous pouviez voir ça come ça  :/

lolo66350  (09.12.2011 à 21:43)

Dix ans après les autres....

NOOOOON !!!!!! Deuxième *fonds en larmes* pourquoi ??? 

Bon il faut positiviser (oui une de mes inventions poétique !) c'est Ash et pas Dis-nous !

Onnen  (09.12.2011 à 21:44)

*je pensais pas

*comme

Et voui aby hihi, je suis rassurée là pour le coup ^^'

Et aussi s'il vous plait vous basez pas trop sur aujourd'hui non plus, j'ai pas assuré du tout là je m'en veux :(

abygaelle  (09.12.2011 à 21:45)

T'inquiète je vois ce que tu veux dire mais c'est vraiment de la rapidité donc quand elle voit toutes les réponses qu'on a bah elle l'envois à Bibou pis comme ça on le super choco ^^ *tend un bout de moelleux de Cas' à Audrey* tiens on t'en a gardé un peu ! :D *sourire freedent*

Perso moi ça me gène pas du tout, je trouve qu'on joue quand même en équipe ! Moi je dis ça mais je sert à rien je suis trop nulle pour les énigmes et les truc de logique !! mdr

lolo66350  (09.12.2011 à 21:46)

Perso Nono ta façon de faire ne me dérange pas parce que quand on y pense si on attendait l'avis de tout le monde on aurait jamais rien envoyer entre ceux qui viennent jamais, ceux qui (comme moi je l'avoue =D) loupent l'énigme et arrivent en retard, et tout... On serait pas arriver si il fallait attendre tout le monde quoi ! 

Après je sais pas si c'est mal perçu par qui que ce soit mais bon si les admins t'ont choisi et si nous on est si contents c'est surement que tu as su faire les bons choix au bon moment ! 

enfin... sinon vous savez quoi ? On est Deuz !!!!! (non je n'essaie absolument pas de changer de sujet ! =P)

lolo66350  (09.12.2011 à 21:48)

Aby dis pas que tu sers à rien c'ets pas vrai ! 

MOI je sers à rien ! J'arrive même à me tromper d'énigme alors....

Onnen  (09.12.2011 à 21:49)

Merci aby et lolo, c'est la rage de vaincre lol ^^'

Mais fluffy et drey, ça me gene que vous appréciez pas, vous préféreriez qu'on fasse comment???

(et voui lolo, pas le dis-nous, ouf!)

Onnen  (09.12.2011 à 21:52)

Et arretez de dire que vous servez à rien lol!! Je me suis servi de toutes vos reponses, je vous assure que je bloque assez souvent! Je tiens juste à envoyer à bibou au plus vite possible! (voui je radote^^')

Sakurache  (09.12.2011 à 21:55)

lol Flamby je crois qu'on a compris ^^ J'ai jamais dit que je m'amusais pas seulement parfois ça me frustre c'est tout xD Mais ta technique a fait ses preuves alors continue comme ça !! Juste si après tu pouvais nous dire ce que t'avais pas trouver et ce que du coup nous on a trouvé qui t'a aidé ben moi perso je me sentirais un peu moins useless xD 

abygaelle  (09.12.2011 à 21:59)

Faudras que tu attende un peu Saku avant qu'elle te réponde parce que je lui ai envoyé un mp RTL et c'est un paté donc ... mdr

Onnen  (09.12.2011 à 21:59)

Oki pas de problemes fluffy!!! Je vous raconterai tout en details apres chaque mp envoyé!

Et vi c'est vrai qu'on est sur une bonne lancée, et je suis completement obsédée à l'idée de récupérer choco-dis-nous ^^

Sakurache  (09.12.2011 à 22:02)

Mdr mauvaise langue Aby tu vois qu'elle a répondu vite !! :p

Merci Colonel Flamby ;) Bon je vais vous laisser moi alors à demain ! :D

Onnen  (09.12.2011 à 22:03)

Oki bonne nuite fluffy! Gros bezoux!

Et vi aby j'ai vu ton pavé hihi! *va repondre*

abygaelle  (09.12.2011 à 22:05)

Ah mais c'est qu'elle avait pas ancore vu mon mp ! lol

J'adore Colonel Flamby c'est trop drôle !!! mdr Bah ça y a est je vais t'appeler Colonel Flamby Nono !

Tiens en parlant de Flamby, je vais aller m'en prendre un j'en ai dans mon frigot ! Oui j'adore les flamby masi seulement au caramel pas au chocolat ! Fait attention à toi Nono !! lol

A demain Saku !!! Gros bisous !!

abygaelle  (09.12.2011 à 22:07)

hmmmmm.... trop bon le flamby !! mdr

Onnen  (09.12.2011 à 22:11)

Mdr aby! Bah voui c'est bon le flamby lol! Mais je te defends de toucher le flamby au nono xD

lolo66350  (09.12.2011 à 22:16)

Un flamby ? Où ça ? Qui veux bien m'en donner un ? Moi j'ai plus de yaourt chez moi :(

Nono un flamby pour moi ? (c'est un flamby ou je te mange alors...)

Onnen  (09.12.2011 à 22:17)

*fais la distribution de flamby* Voilà a taaaable!

Et on touche pas à moua lol, je suis maigre, coriace, avariée!

lolo66350  (09.12.2011 à 22:18)

Merciii nono !!!!!!!!

Mais non je suis sure que tu es très bonne *tient son couteau et sa fourchette droits comme des i* Qui goute un petit bout de Nono avec moi =D

abygaelle  (09.12.2011 à 22:19)

Quand j'étais petite je mangeais que des p'tit Suisse !! Mais après les flamby sont arrivés dans ma vie ....

lolo66350  (09.12.2011 à 22:21)

Ah non tu touches pas aux suisses ! Grands ou petits ! Les suisses c'est ma propriété privée !

Mange des autrichiens ou des belges mais pas les suisses sinon c'est moi qui te mange =D

abygaelle  (09.12.2011 à 22:23)

Mdr Lolo, bah euh j'ai arrêté d'en manger !! Tu fais peur toi !!! mdr

Je veux bien gouter du Nono avec toi ! Alors t'es prête Colonel Flamby ? (c'est ainsi que l'a surnommé Saku^^)

lolo66350  (09.12.2011 à 22:28)

Moi je te fais peur , mais non enfin...

*chuchotte à l'oreille d'Aby* Tu touches à un suisse et je te descend sur place !

Bon et Saku un p'tit bout de colonel Flamby la si bien nommée ?!

Onnen  (09.12.2011 à 22:36)

Ben c'est ma fluffy qui m'appelle flamby! On sait pas d'où s'est viendu mais c'est sa faute c'est elle qui faut manger! Mais c'est son surnom à elle, y a droits d'auteur là mdr!

*retourne dans sa cachette*

lolo66350  (09.12.2011 à 22:47)

Tous sur Nono !!! 

Des droits d'auteurs ? Ouais ben Saku c'est pareil si elle me barre la route pour te manger ça ira mal ! Et puis elle est de la partie !

Bon après ce petit festin je vais au dodo moi !

À demain (enfin je sais pas si je serais là mais j'essaierai !)

abygaelle  (10.12.2011 à 20:41)

Je suis làààààààààààààà !!!!!

Onnen  (10.12.2011 à 20:43)

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! VOUS ÊTES PRÊTES????

LARGUEZ LES AMARES!!!!!!

snoopy22  (10.12.2011 à 20:45)

moi aussiiiiiii

je tiens à vous dire bravo pour hier même si on a pas été premières vous avez géré j'avais rien trouvé des énigmes alors bravo puis le choco dis nous est toujours en jeu ;)

pour ma part Nono j'trouve que ta méthode fonctionne plutôt bien puis c'est assez marrant même si t'as déjà envoyé on cherche quand même les énigmes c'est funny funny ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Aujourd'hui à 18:41

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !