Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La 2 c'est QUE suis-je pas QUI lolo donc ça peut pas être Eve ^^'

J'ai cherché, eden veut dire delice!!!

Merci Aby !!!! Donc :
1- Pink Floyd
2- ???
3- Route
Et tout ça ça donne l'épisode.... ????

Donc Eden pour la 2 et route 666 pour la réponse ?

J'ai pas dit que c'était pink floyd mais l'image oui, mais je comprend pas le signé, Rose F ??

Et l'epi du coup c'est le 516!!! Quand les bros vont au pradis!!! Ca colle!

Mais pk pink floyd ??

Sinon j'avais route mais pas le premier, pink floyd, merci les filles!!! Yaaaaay! J'espere qu'on est prem's!! (dlo nous dit qu'on a juste!)

Ok mais le signé rose F ça veut dire quoi ?? J'y avais pensé aussi à Route 666 mais bon...Eden Flamby ?? Le jardin d'Eden donc, c'est logique mtn...Du coup je pense au 516 Dark side of the moon

Ouais c'est ce que j'allais dire Nono !
Eden,route.... le 516 !
Fonce Nono !!!

Dark side of the moon, c'est le titre du 516, mais aussi un album de pink floyd!!!!

J'ai pas compris le rapport avec Pink floyd du coup ni avec le signé rose F. xD

Ah ba c'est bon mtn j'ai compris lol

Et rose F, ben rose ça veut dire pink en anglais, et le F. ben c'est Floyd! :D
Et j'ai vérifié, l'image est la couverture d'un album de Pink Floyd!

Désolée pour mon retard au fait !! ^^ En plus j'étais déconnecté et comme j'ai du changer d'adresse mail, on m'a donné un new mot de passe et je le connais pas, j'ai du ouvrir ma boite mail ... enfin bref la cata ^^
J'ai reconnu l'image tout de suite mais c'est le "signé rose F" que je comprend pas et quel rapport Pink floyd ont avec spn ?

Et je suis allé trop vite au debut, à cause de route j'ai de suite pensé à route 666, mais en fait le 516 est suuuuper logique quand on y pense lol!!

Ah ok !!!

Dark side of the moon, c'est le titre de l'episode qu'on cherche, mais aussi d'un album de pink floyd!!!
Et argh aby, wizi, des fois ça veut pas lol! 'fin t'es là c'est ce qui compte hihi!

Bon bah ya plus qu'à attendre !!

*croise les doigts pour être prem's* Hiiiii je stresse lol!

ON EST PREEEEEEEEEEEEEEEEEM'SSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! Et notre choco c'est Lisa !!!!!

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM'SSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mais non Nono en fait on est 3eme ! C'est le classement général ou on est prems !

On est pas prem's on est troi ptdr!!!! Mais on est toujours prem's au classement definitif, tout va bien! C'est ça que j'avais regardé d'ailleurs c'est pour ça que je me suis trompée! *baisse la tete* Mdr c'est pas grave, on a bien travaillé!

On est pas prems on est que 3ème !!! Bon d'accord on est tjr premier du classement général mais je suis désolée, je trouve qu'on se relache là !!!!

MDR

Moi aussi j'avais pas regardé au bon endroit Nono ^^ Et oui on se relache !! Ca doit être l'incident d'hier qui nous a affaiblie :p

Vi je viens de voir aby lol! C'est pas grave on se rattrapera demain! Et les esprits ont enfin leur premier chocolat, c'est pas mal pour eux! *en mode "je ne suis pas sadique"* mdr
Les demons aussi ont pataugés ce soir on dirait! C'est paske c'est le jour du seigneur! :p

Voui je trouve fluffy lol, c'est pas bon ça! Heureusement que c'était pas dis-nous dites donc!!! Ca va pas ça, non non non, imaginez que c'est lui demain!!! *met les mains sur les hanches et recommence à stresseeeeeeeer*

Au fait Nono, tu m'as réveillé à 3h du mat' !!!! Vilaine ! Et après tu dis que t'es pas sadique ! lol