Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dans le genre HS Aby tu fais fort là xD

Je n'accorde que peu d'importance à la beauté de mon chouchou MOI ! C'est sa beauté intérieure qui est immense !
Et tu vas me le piquer sinon =P Il doit rester A MOI !!!!
Et j'espère qu'on sera prems' (comme mon chouchou qui est premier =P) Prenons exemples sur les Grands !

*N'AIME PAS VD!!!!* mdr
Et twilight, bwah j'ai bien lu les bouquins moi lol...
Et aaaaaaaaaaaaaaaaargh si on gagne et que c'est dis-nous je, je ,je, jeeeee, je sais paaaaaaaaaaaaaas!!!!! *fond en larmes d'anticipation*
DIS-NOUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!

Je m'exprime Saku ! ^^
Oh promis on te le pique pas Lolo, alors c'est qui ??

Meuh aller lolo! Un indice! C'est quel film/serie???
Bah mon dis-nous il est parfait dedans ET dehors!! QUE DEMANDE LE PEUPLE???! *le n'aiiiiiiiiiimeuh*

Plus ya d'attente pour avoir les résultats, plus on peut croire qu'on est première ...

Vi aby!!! Arreeeeeeeeeete ça me stresse mdr!!! *entame le rongeage d'avant-bras*
DIS-NOUS!

Le problème de ton Deanou Nono, c'est qu'il sait pas dire ce qu'il ressent !!
Alors que Sam et Stefan eu .... bon ok ils ont une addiction au sang mais ... Ils sont tellement romantiques ... ça en ai presque flippant ! lol

C'est ni une séire ni un film vous êtes très loin !
C'est un sportif ! LE PLUS GRAND de tous les temps !
Et pour rejoindre Aby afin de faire super gros HS je vous rassure moi et twilight ça fait 2 ! Moi pas aimer ça du tout !

OMG à la télé ya une pub avec un fondant au chocolat qui fond ..... miam miaam !!!

PPPPPPPPPPREEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

Vous êtes là ???

Haaaaaan mais mon dis-nous n'as pas besoin de le dire, tout passe à travers ses yeux! (il a les plus beaux yeux de la teeeeeeeeeeeeerrre!)
Et je le trouve beaucoup sensible, fragile meme que Sam! Ses murs, ses barrieres, elles sont là pour le protéger justement, parce qu'il n'a jamais pu apprendre à se defendre autrement! C'est cette vulnérabilité que j'adore chez lui! Et le fait qu'il est pret à TOUT pour n'importe qui! Je l'aime!
Et justement, ce manque de "romantisme", c'est juste une apparence! On l'a vu avec des femmes, que ce soit ça mom ou des keupines, et je le trouve bien plus doux que Sam!
(Sam au lit c'est une bete d'ailleurs ptdr)
Et stefan, bah euh je connais pas vraiment lol :p Mais au moins LUI il m'insupporte pas comme Damon, guh!

Pardon aby, j'ai pavétisé mais c'est tafaute tu m'as lancé sur le Dean lol!
Et brefeuh...
*s'éclaircit la gorge*
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMM'SSSSSSS!!!!!!!
Pour de vré cette fois! mdr!

PREMMMMMMM'SSSSS !!! Grâce à snoopy !! Merci Snoopy !! :D

Ian Somerhalder (Damon) a de magnifiques yeux !! bien plus beau que ceux de Jensen ou Jared ! On dirais des safir !! lol
Qu'est ce que t'entend par Sam au lit c'est une bête ?? Nan mais voyon !!! T'as touché à MON SAM ???? AAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!! *pourchasse Nono* T'as pas à toucher à mon Sam !!!!! mdr

Excuse nous enfin au moins moi Aby mais ta réflexion des fondants qui fondent m' a un peu... Bref ! Donc oui Aby aux dernières nouvelles un fondant fond !
PREM'S !!!! Bravo les filles je file voir notre choco !

Vi merci snoopy!!! T'as trouvé suuuuuuuper vite la 3, wahou!!! *fait standing ovation*
ET BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!!!!!
ON EST QUOI? ON EST QUOIIII???!!
... ON EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALES!!!!!!!!

Rafaël !!! J'aurais préféré avoir Dis-nous (logique) mais on a piqué un 2eme ange aux anges ! ^^

YOUPIIIIII *saute de joie partout dans la maison en hurlant comme une fofolle*
c'est trop super mega giga génialissime de +++++ que bien et trop cool *pète un cable* ^^

Raphael le choco! Bwah! ptdr

Moi j'aime pas la glace au chocolat ! *boude dans son coin*
La vie c'est pas juste !

ON EST LES CHAMPIONNES DE CHAMPIGNONS QUI TUENT !!!!!!!!!!!!!

Je vous donne ma glace j'aime pas la glace au chocolat ^^
On est trop forte !!! Whouhou !!! Bravo les filles :D

c'est qui les meilleures ??
perso la glace au chocolat j'aime mais Raphael un peu moins mon ange favori (sans compter Castiel) c'est Balthazar il me fait trop marrer !!

A non sorry c'est le 3eme ange qu'on leur vole, enfin qu'on gagne dignement je veux dire ^^

Non j'ai juste vu aby! Meme que je me suis caché les noeils mais on entendait TOUT! Sam c'est une brute au lit et pis c'est tout! Mais apres voui en dehors de la chambre il est mimi avec les filles!
Mais je prefere dis-nous! Lui aussi il sait respecter les femmes! C'est un homme, ooooh que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!
Et Damon, ah noooooon!! J'ai vu ses yeux, et honnetemnt ils sont derangeant! Je les trouve froid! Mais bon Ian S. a une tete que je trouve derangeant donc bon... il me fait peur. Oo
Il a pas le regarde "mes yeux sont les fenetres de mon âme" de Jensen! 'façon je le dis et je le redis lol, ses yeux c'est ce que je prefere chez Jensen, il sont absolument magnifique! Et pffff, magnifique ça suffit pas! Ya pas de mots pour ses yeux, ils sont juste... wahou! *fond*

Je me répète mais c'est vraiment pas juste !
On est plein à pas aimer la glace au choco et puis moi j'aime pas Raphaël ! C'est nul comme non ! C'est le vilain qui fait pleurer mon chouchou !
J'en veux pas je renie ce chocolat voilà !

Bwaaah je cours pas apres la glace au chocolat non plus mdr! Je prefere la vanille!!
Et vi aby, tres tres dignement!! *leve le menton et se la pete* ptdr
VIVE LES CHACHACHA CHAMPIOOOOOOOOOOOOOONES!!!!!!

Bon si vous vous perdez dans du HS de ce genre, je vais vous laisser xD Je vais voir ce qui se passe au road !!