Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon aller mes chasseuses je vous laisse j'ai des heures de sommeil à rattraper ! Plus que 3,5 jours avant les vac ! POurquoi 3,5 ?? Bah mardi, jeudi, vendredi=3 + le matin de mercredi, ce qui fait 1/2 journée donc 3,5 ! lol
Je excitée par notre victoire écrasante ! XD
Bonne nuit je vous naime !!! ♥

les yeux de Misha aussi sont magnifiques et Sammy reste le plus sentimental et le plus romantique des deux. ;) rah je l'adore trop <3

Mdr fluffy, pardon! *baisse le tete et se zip la bouche*

Oui pardon Saku, moi aussi je vais aller raler ailleurs !
Bonne nuit à toutes !

moi aussi je vais vous laisser les chasseuses il me reste plus que les épisode 9 et 10 de la saison 7 à regarder alors je vais aller matter les boy's de nos coeur (surtout Sam ^^) gros bezoux les filles vous n'aime cré beaucoup fort <3

Ptdr aby!! Je compte pareil que toi xD
*a haaaaaaaaaaaaaate d'être au vacs*
Et bwah snoopy, perso je trouve que c'est dis-nous le plus sentimental des deux lol, rien qu'a voir la saison 1 et sa vision sur sa famille...
Le probleme de Sam, c'est juste qu'il est trop colérique et bon, quelque peu égoiste... (pas taper!) Hmpf. Mais je le nem quand meme, Dean sans Sam, la serie sans Sam c'est rien. C'est quand meme les deux bros face au reste du monde... *grand soupir* Aaaaaah, SPN! Que je t'aime!
*se tait*

Ah Nono !!!!!! Comment ça tas tout entendu t'as entendu où avec qui ??? *se prépare à tuer la fille*
Moi aussi je préfère la vanille !!! xD
Bon alors Lolo c'est qui ton chouchou je veux savoir !!!

BEEZOUX MES HUNTEREUSES!!!!! A DEMAIN POUR TOUT RAFLER ENCOOOOOORE!!!!!! :D

Je sais pas je me suis caché les noeils j'ai pas vu qui c'était la fille!
Et bwah!!! ME SUIS TROMPÉE! Enfin je l'ai deja dit mais bon: Demain je susi pas la!!!! Bouhouhouhou! *priiiiiiie pour que ce soit pas choco-dis-nous demain* Je veux pas le rateeeeeer!!
Donc ma tres chere SIC Fluffy, le poids de l'envoyage de mp repose sur tes epaules! lol

Ah non Nono tu critiques pas chouchou n°3 (et oui Sammy n'est que n°3 mais bon il y a de la concurrence !).
C'ets pas le jour de m'énerver Nono je te préviens je vais te sauter à la gorge donc tu dis rien de Sam ! Attention ! Je peux devenir violente !

C'est Tuotuo le prem's??? lol
Mais j'ai rien dis euuuuuuh!!! Juste que je prefere mon dis-nous en tout point, c'est tout! *fais calin à son Deanouuuuuu chéwi d'amûr*

Bwah sowwy lolo j'ai vu écrit aby sous ton pseudo?? OO'
Donc je pense pas que ce soit Tuotuo alors lol

RAAAAa j'ai trop la pression maintenant, encore plus !! Mais je voyais bien dis-nous que le dernier jour moi perso...Enfin en tout cas, j'espère que je serai à la hauteur et surtout j'espère que tu m'en voudras pas colonel si on est pas premier...:/ (Oui je suis re, y'a personne au road xD)

Qui ??? Tuotuo ??? c'est quoi ça ? Ou qui ?
Et donc non à l'évidence ce n'est pas lui !

Mon top 5 :
-Sam/Stefan (oui ex aequo !)
-Lucas (OTH)
-Tutu ^^ ♥
-Ian S.
-Dean

Oh Deanou il y est quand meme aby???? mdr
Moi mon Deanou il est tout en haut, oh vouiiiiiiii!!! *.*
Et lolo Tuotuo (ou Tutu) c'es Tuomas, le genie du groupe Nightwish!!! C'est mon autre demi-dieu avec Ô Overlord Kripke, je lui doit mes oreilles!!!!! mdr

Ah NON !!! TUTU IL EST A MOI !!!! lol Ouais t'as remarqué je m'aquapare tout :p
(trop galère d'écrire aquaparer, c'est un c ou qu ?? mdr)

OUIN mon post c'est pas envoyé???? *le cherche*
*boude*
Donc je disais:
T'en fais pas fluffy je t'en voudrais pas lol, ça sera pas ta faute, puis ya pas de raison que vous soyez pas prem's demain!!! ON Y CROIT ON Y CROIT!!
Essaye juste d'envoyer ton mp le plus vite possible (prepare le à l'avance, ça t'évites de chercher bibou pdt le jeu comme ça), et hésite pas une fois que vous pensez avoir les bonnes reponses! Au pire ya 3 essais, alors fonce! :D

OOOOhh j'ai passé l'heure !!! Bon bonne nuit les filles ^^
Je vous nem très très fort !!

C'est accaparer lol
ET NOOOOOOOOOOOOOON ALORS!!!!! TUOTUO JE L'AVAIS AVANT!!!!!

Lucas en 2 ? J'avoue qu'avant je l'aurais mis en 1 carrément alors...
Mais maintenant il serait plutôt 4 !
1- Mon chouchou de moi
2- Mon perso de CM
3- Sam/Lucas (finalement le choix est dur !)
Saku, Nono ??? Et vous vu qu'on en est à ça !

Pas bien aby lol!
Gros beezoux et bon dodotage, te nem fort quand meme ptdr!! BONNENUITE!!!!

MEUHHHH (nan suis pas une vache) *boude* mon Tutu .... mdr
Bon faut vraiment que je lache l'ordi !! XD

Aloreuh moi c'est:
DEAN!
DEAN!
DEAN!
DEAN!
Et pis Tuotuo! (mais c'est pas un perso fictif lol :p)
Et Ô, Kripke!
Et pis à un moment j'étais à fond dans Eric de True Blood, mais c'est un peu redescendu lol ^^' (il est long le hiatus!!)
Et pis euuuh... ben Dean! Je l'aime, je l'aime je l'aiiiiime!!!

*prend des notes* Très bons conseils Flamby, je ferai ça !! :D En espèrant que ma connexion soit bonne xD

*croise les doigts pour la co de fluffy* lol
Haaaaaaaan ça va me stresser de pas être là, je susi addictée à ce jeu c'est pas possible!! mdr

Nono tu as oublié Deanou =P !!!!!

Moi je connais le chouchou de Lolo !!! *tire la langue à Nono*
Mais je te le dirais pas !!!

Non je le prend en compte dans le Dean! Paske si apres je detaille tout j'ai pas fini!
Il y a Dean bien dur, vu de l'exterieur comment il est!
Puis le Deanou dedans, derriere ses barriere comment il est vraiment!
(c'est shématisé lol)
Et apres bah y a tous les autres Deans!
- Dean le Sadique (je suis dans une phase lol)
- MiniDean
- 2014Dean
Ah si juste alcoloDean j'ai du mal nif nif, faut qu'il pose la bouteille mon chéwi, je sais que c'est dur Deanou mais moua je suis la pour touaaaaaa!!!!
*aime Dean aime Dean aime Dean aime Dean*

*tire la langue à aby*
Bah je sais aussi!!!! Muahaha!