Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Treuz !!!!!!! Je le sentais qu'on s'était chier !

le Madison c'est une danse Aby ;)

Oui moi non plus je vois pas trop...Ah mais si !! Le Madison c'est une danse aussi !!!

c'est bon c'est pas Deanou mais Rufus ;D

Oui je viens de voir ça OUFFFFF

On a loupé Rufus !
Moi je préfère lui que Raphael franchement ! Raphael j'aime pas son nom voilà *se remet à bouder*

Moi aussi je préfère Rufus que Raphael mais bon ...
Aaaaahh !!!!! *s'illumine* Oui le madison est une danse !!! mdr

ils nous piquent les chasseurs ces démons

Oui et nous on pique les anges ^^ On en a 3 à notre merci .... ;)

Bon je vous laisse je suis fière de vous !!!!
Gros bisous à demain !!! Vous n'aime !

moi aussi je vous laisse vive nous :)
bonne nuit à demain vous n'aime fort <3

Bye les filles, gros bisous, à demain !! :D

Gros bisous et à demain tout le monde !
Vous nem moi aussi !

Juste pour signaler que je sais pas si je serai rentré à temps ce soir, ça va être juste mais je ferai de mon mieux ^^ En tout cas, si j'arrive pas à temps, vous savez ce que je vous dit ^^ Vous allez tous déchirés !!! Bisous.

Bravo à mes chasseuses!!! On s'en fiche d'être arrivé troisieme hier soir, vous avez géré je suis fiere de vous!!! Ça avait pas l'air d'être simple en plus!!
Et aller on se fixe un but d'ici le 22: on essaye de jamais arriver 4eme!!! lol, on PEUT le faire!!!!!
Brefeuh, vous nem mes chasseuses!!! A tout à l'heure! ;)
(et oki c'est noté ma fluffy, croisons les doigts pour que t'arrives à temps! Gros beezou!!)

Je suis là !!!!!! ^^

MOI ZAUSSI!!!!!! :D
Hihihi, j'ai hate!!! J'ai pensé à vous hier lol! J'aurais pu venir en plus, j'ai meme pas été faire des bulles, juste de la théorie ^^' lol

suis là aussi !!

Yaaaaaaayyy snoopy!!!

Encore 10 minutes!!! Z'êtes PRETES?????!!!

yaayy toujours toujours !!

JE SUIS LAAAAA !!!! Pffff même en avance, trop fort ^^ ça va bien tout le monde ???

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAI ON VA TOUT GAGNEEEEEEER!!!!!!
Il nous le faut ce choco-dis-nous, il nous le FAUT!!!!! *prie pour l'avoir un jour devant l'autel du Grand Kripke* mdr

FLUFFYYYYYY!!!!!! YOUPI T'ES LAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

OUAAAAWWWWWWW

ON EST CHAMPIOOOOOOOOONNNES!!!!!!!! *tape des mains et saute sur place*

Aller hop hop on se concentre, et on a le doigt crispé sur le petite poche Crowlyesque!!

Alors prête pour remporter encore la 1ere place ???

La réponse c'est le journal de john non ??

1: demain à la une (j'adore cette série)