Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non t'es pas une mauvaise chef tu nous chauffes bien les chasseurs sont les meilleurs ^^ en tout cas ce soir j'pense que les chocolat est pour ... LES CHASSEUSES !!!!

Mdr fluffy, au moins c'est bon signe hihihi! *mechaaaaante* xD

Quoi ???? Ils ont eu Sam ????? AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh *s'arrache les cheveux et cris*
Noooooooooooooon pas mon Sammy !!!!!!

Et oui Aby c'est la dure vérité... en plus comme Nono je me souviens même pas pourquoi on a bloqué hier !

Haaaaaaaaaaaaan aby t'es vilaine!!!! J'ai pas fait boooooouh Sam mouah!!! *fond en larmes*
Mon Deanou chéwi adoré de mon coeur que j'aiiiiiiiiiimeuh!!!
*releve la teuté* Oh merci snoopy c'est gentil! En touta cas meme si on est pas prem's ce soir, je suis super fiere de vous, on a bien bosser ce soir! C'est tout venu tout seul!
VIVE LES CHASSEURS DE CHAMPIGNONS CHAMPIONS!!!!!!!!!!!

hier on a pas vraiment bloqué c'était la connexion qui nous a beaucoup ralenti
oui Aby c'est dur très dur même *verse des larmes snif*

Voui c'est liloup qu'à eu le Sam aby! C'était un éclair! Elle le voulait elle l'a eu!! (il faut faire attention à liloup, elle est plus dangereuse qu'elle en a l'air!) mdr!
Et siiiiiiiii ayé lolo me rappelle! C'était sur la sirene!!

Hey c'est bien nous mais c'est pas dis-nous xD C'est chuck !!! Mais bon on est enfin prem's alors on peut faire quand même la fêtteeeee !!!

Voui mais la connexion a ralenti tout le monde normalement hmpf!

PREM'S !!!!!!!!!!!!
Je l'avais dis ! On l'a eu !!!!!!
YEAH !!!!! On est les meilleurs !
WeneGueneMenePeneseneOueneZene !!! (ça c'est une exprssion de chez moi cherchez pas à comprendre !!!!)

C'EST PAS DIS-NOUUUUUUUUUS!!!!!!!!! *fond en larmes*
Bouhouhouhouhouhouhouhou!

Bah je te dis Bouh Dean parce qu'on a pas gagné Sam et parce que Sam c'est "mon chéwi adoré de mon coeur que j'aiiiiiiimeuh" à moi (et à Lolo et Snoopy aussi^^) Mais tu reste ma chef sadique préférée ♥
Mais en tout cas on a trop bien géré et je suis super confiante pour l'avenir de notre équipe et notre place dans le classement....
J'avais envi de sortir une phrase bien ^^

HOU OUH !!!! c'est qui les premières ??? c'est NOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSS !!! trop bien géré bravo les filles on est bien parties là !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
CHOCOLAT !!!

Ah non c'est pas possible ! On a fait tout ça pour... pour Chuck ?
Donc on s'est cassé la tête pour Chuck ? Et hier on a perdu à cause d'une sirène (merci d'avoir raffraichi la mémoire Nono) ?
C'est pas possible tout ça ! Ou va le monde ?
Demain Ce sera Deanon et demainb ON GAGNERA ! Qu'est ce que vous en pensez toutes ?

Super les filles !! On était vraiment à fond ce soir !!! Sur ce, je vous laisse, je vais bubuller (enfin !) Gros bisous, à demain !! :D

J'approuve Lolo faut qu'on soit à fond tous les soirs jusqu'à avoir Deannn !!!

*se remet de ses émotion*
Mais à la place on a le représentant officiel dans la serie de notre cher Dieu et Overlord Eric Kripke, paas maaaaaaaaaaal!!! mdr
Bah on a toujours pas Deanou non plus aby! *reuh stresse*
Et moui, toi t'es toujours ma petite assistante en sadismicité préférée hihi!
*applaudit la phrase bien de aby*
LES PREMIERES C'EST LES CHACHACHA
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!

JE PLUSSOIE!!!!! ON RESTE A FOND JUSQU'A DEANOU CHEWI ET JE VOUS CHAUFFERAI TOUS LES SOIRS ET ON L'AURA!!!!!

(et pis meme apres Deanou on reste a fond quand meme, hein! mdr!)

A demain Saku !! Bisous
Oui Lolo on va gagner demain et après-demain et après-après-demain et après-après-après-demain et on va gagner le double Sammy et le double Dean et l'Impala aussi pendant qu'on y est ! Désolée je suis à fond, mais c'est à cause de ... Chuck, sans blagues, chuck ! Ils auraient pu nous donner le dr elicott aussi ^^
J'aurais même préféré John !
Mais comment vous avez su qu'on avait gagné chuck ??

bon les filles moi va à dodo aussi gros gros bisous et on va continuer dans notre lancée jusqu'au bout on y croit :) bon c'est vrai que ça aurait été mieux d'avoir Sammy ou Deanou que Chuck mais on a un chocolat au moins ^^ allez à demain les Chasseuses de mon coeur bisous

Mais Chuck est la Représentation De Kripke Notre Maître quand meme!
(bon voi j'avoue c'est pas Deanou nif nif)
Bonnenuite à ma fluffy et snoopy!!! Faites de beaux reves!
WE ARE THE CHAMPIONS TONIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!!!!!

Oh et aby,tu le vois là ou dlo a mis recap dans le topic.
En fait c'est sur la barre dans les nouveautés, là où c'est écrit "le calendrier de l'avent 2011" :)

Bisous Snoopy, bonne nuit !
On a seulement 5 points de retard par rapport aux Démons et 10 points d'avance par rapport aux esprits ou aux anges je sais plus. Donc on est bien parti faut continuer !!! On va gagner !!! Vive les chasseuses (Winchester ^^)
Moi aussi j'y vais... Bonne nuit
Vous naim ♥

Dans les nouveautés en dessous hein, a coté t'as un petit calepin blanc avec un stylo dessus ^^
Et beezoux alors, dodote bien!!! Et voui c'est ça! On les rattrape les demons! On est encore prems demain, et ça y est on les depasse! (sauf si ils sont deuxieme, là on sera a égalité lol)
GOOD NIGHT!!! Te nem aussi!!

MES CHASSEUSES!!!!!!
Toutes pretes pour ce soir???!! :D

Prête !!

YAAAAAAAAY SNOOPY!!!!
On va tout rafler!!! On a encore deux chocolats a récupérer pour rattraper les demons, CROYONS-Y!!!!! mdr!

oui on y croit on y croit on va les avoir on va les avoir !!

HUNTERS!!!!!!! ENCORE 10 MINUTES POUR VOUS PRESENTER A L'APPEL!!!!!
*prend sa liste et coche*
Snoopy, presente!!! :D