Participe à la discussion QG : Les Chasseurs - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah non mais quand je dis que je suis un désastre au niveau de la culture cinématographique c'est pas une blague !
Ca passe par les films cultes comme par les disneys !
J'ai pas vu Aladin, ni Star Wars, ni les Visiteurs... enfin je crois que le nombre de film que j'ai vu ne comprte même pas 3 chiffres alors... Là c'est quelques exemples parce que j'en ai entendu parler récemment mais vraiment j'y connais rien !
Pour en revenir à notre énigme, Splash je connaissais pas du tout et j'allais dire Harry Potter alors... (oui ça HP quand même j'ai vu et j'adore !!!)

Pas de soucis lolo, j'ai pas vu beaucoup de films "cultes" non plus je crois, meme si je me reattrape ses dernieres années! Et je connaissais pas Splash non plus!

*lève aussi les bras et danse avec Nono*
♫ QUE TU VIVRA TA VIE, YEAH CHANTE PETIT ...♫
Moi non plus j'ai pas vu splash et j'ai dis aussi HP ^^

j'ai jamais vu Star Wars non plus et le film splash non plus ^^ il est pas très connu celui là non plus ^^ oui HP connait aussi mais pas trop fan de ça ^^ pour les disney je connais mais je dois dire qu'à part Alice j'en regarde pas tant que ça enfin le principal c'est d'avoir les réponse en espérant qu'on soit bonnes sur ce coup là un chocolat ça serait bien :)

On est 2eme et les Démons derniers !!! mouhahahahah *prend l'air sadique*

*ferme les yeux et hurle la main sur le coeur*
SANS AUCUN SOUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!

♫ PHYLOSOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE...♪

Haaaaaaaaaan Alice au pays des merveilles, snoopy??? *traumatisée par ce DA* lol
Wow 2eme, toujours!! mdr!
Les demons sont derch'????!! Bah alors! Crowley les a laché???!! xD

Grrr ça a beugué mon super message est pas passé *pleure*
Je disais donc que le Roi Lion C'est A MOI !!! Je l'aime tellement que j'ai appris Hakuna Matata en Anglais
*s'échauffe la voix une seconde fois* (désolée d'avance pour les fautes !)
Hakuna matata
What a wonderful phrase
Hakuna matata
Ain no passing craze
It means no worries
For the rest of your days
It's our problem free
Philosophy
HAKUNA MATATA !!!!!!

HAKUNAAA MATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Hier on était 3eme ou 2eme ???
Bouh Crowley !!!

Deuxième ?! J'adore le chiffre 2 mais j'aimerais bien aussi le 1 de temps à autre !
Démons derniers *air sadique* TANT MIEUX !!!!
Ben voilà un autre exemple... alice aux pays des merveilles : jamais vu !

Ah on a bien eu les démons cette fois ^^ ENFIN !!!! 2ème c'est une bonne place :)
oui Onnen Alice au pays des merveilles j'adore les livres de Lewis Carroll alors le dessin animé n'en parlons même pas ^^ je me sens seule à adorer ce dessin animé mais je le vis bien :)

BRAVOOOOOO LOLO!!!! Et voui je connais par coeur en VO aussi mouihihihi, mais au final c'est un des seuls film que je prefere en VF lol!

J'ai vu aussi le film avec Johnny Depp ! Il est trop bien !
Bon je vous laisse je dois aller au dodo ! Bonne nuit les filles ! Rêvez de notre chocolat pour demain ! Bisous ♥

Merci Nono (dis je peux t'appeller Nono maintenant ? Aller stp dis oui ! *puppy eyes*)
Et oui le Roi Lion je l'aime n'importe comment moi aussi !
Ecoute snoopy, au moins on te piquera pas Alice !

oui le film aussi est bien :) bon les chasseuses gros bisous bisous <3 et le chocolat nous attend pour demain soir à demain bisous les filles :)

3ème hier non? Paske vous étiez que 3 lol ^^'
Vi j'avoue lolo, le 1 serait pas mal de temps en temps mdr! Et yaaaaay nananere les demons! Voila ce qui arrive quand on fait un pacte, ça se retourne toujours contre vous mouihihihihi!!
Et snoopy j'adore aussi, et je suis en plein en train de lire le livre en anglais d'ailleurs, c'est excellent! Donc j'adore le DA, mais il me fait plus peur que n'importe quel film d'horreur ptdr

Surtout si demain le chocolat c'est Deanou, je le VEUX! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX!!!!!
Et voui lolo pas de soucis mdr, d'ailleurs j'ai plus l'habitude de m'entendre appelée onnen lol, ça fait officiel xD
Me too aby! Et bonnenuite alors!!! Gros beezoux, te nemeuuuh! Dodote bien! Snoopy pareil!! :D

Ah je suis trop contente ! Nono !!!!! Nono !!!!
NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
Yeah !!!!!!!!!!! NONOOOOOOO !!!!
Hihihi !!!! *tombe de sa chaise et cri non en mourrant de rire*
bon maintenant mon déilre passé je vous préviens demain = CHOCOLAT !!! Aujourdh'ui on a loupé le super éclair de Sam ! Donc demain on l'aura !
Ready ? Gros bisous à celles qui sont au dodo et à demain j'espère !

Lolo! LOLO!!!! LOLO LOLO LOLO LOLO!!!!!!! mdrrr!!
Voui si c'est Deanou il me le fauuuuuut!!!! Je vous previens si demain on l'a pas et que c'est bien Deanou je vais viendir étaler mon chagrin ici lol! Et au road aussi! *fond deja en larmes* Bouhouhouhou le streeeeesse!!! xD

*reviens*
*ouvre les fenêtre* Bwaaaaaaaaaah ça sent le renfermé ici!
*commence son discours aux murs en attendant ses chasseuses chéries*
Alors alors, aujourd'hui, Hunters, il est tres possible que le chocolat à gagner soit un dis-nous (nom de code pour Deanou chéwi d'amour, mais shhh ne le dites pas trop fort!), étant donné qu'hier c'était Sammy, donc il nous FAUT ce chocolat!
Alors on se motive, et on va mettre la patée à tous les autres!! On y croit on y croit!!! *tape des mains*
*arrete de discourir*
Ouiiiiin je stresse bouhouhouhou! lol

Nonoooooooo !!!!!!
Je te promet que je vais gérer aujourd'hui ! J'ai déja mon plan d'attaque :
La plupart du temps il y a une enigme et c'est ça que j'arrive pas donc là c'est sur que je vais même pas essayer et toi et les autres il faut absolument celle là ! le reste je vais essayer de gérer (une fois n'est pas coutume !)
Ce soir tu verras je vais péter du feu !

Ma Onny ?
*s'incruste*

Voui ma liicy? ^^
Ptdr lolo!!! ON Y CROIT!!!! Et voui focalises toi sur ce que tu sais faire! Puis avec un peu de chanse y aura pas d'énigmes mdr! J'avoue que c'est dure les enigmes lol! Ou une photo de statue! C'est dur ça aussi, je les reconnais pas mouah! *croise les doigts*
PETONS DU FEU!!!!!

olà olà je suis super déçue qu'on est pas reçu le chocolat de Sammy *snif* alors si ce soir c'est Dean on va tout péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MA ONNYYY ! *calin*
xD Tu veux a tout pris Dis-nous hein ;) T'inquiete je suis sur que tu l'auras :D Pour cette partie je tiens specialement avec vous nah ! ^^'

*tapote dans le dos de snoopy* Voui c'est clair que si on avait eu les deux Winchester ça aurait été la classe... *soupir*
Mais c'est pas grave, on peut encore se rattraper!!!!
*excite ses foules*
On se chauffe, on se chauffe! QUI SOMMES-NOUS??? QUI SOMMES-NOUUUUUS???!!!!!
DES CHAMPIONS!!!!!!!

On va avoir le dis-nous je le sais !
Et si on l'a pas et ben.... Si on l'a pas... je me jette ! Oui oui tout à fait je me jette de ma chaise !!!!
On va l'avoir Pour toi NONO !!!!
Tous à l'attaque !!!!

Hier j'avais même regardé que le choco c'était Sammy *hum*
Mais alors si c'est Deanou ce soir, je le veux aussi !! On va tout déchirer !! Hunter power !